oui j'ai vu ça, et les températures vont diminuer (dans un sens c'est une bonne nouvelle pour les radiateurs, on va avoir besoin d'eux ! mdr !!) mais par exemple sur météo france ils annoncent de la pluie, et sur la chaine météo ils annoncent un temps variable ... quoiqu'il en soit on va avoir froid allez danse du beau temps !!!!!
ID Pinpics : Meliedm
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
faut pas oublier les bottes de caoutchouc et les parapluies alors...
plus les echarpes et les bonnets
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Et pour moi cette semaine je dois recevoir mon nouveau passeport et toujours rien. pourtant la semaine derniere le gars m'as dit que je l'aurais cette semaine. Alors faut que ça viennent soit demain Jeudi ou Vendredi !!.
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
aie oui j'espère aussi pour toi que tu vas le recevoir !!
Micka77
ohhhh SLT!!!! nous on est du coté de fontainebleau avec vickette... pourquoi tu viendrais pas?? tu peux avoir une entree a 20euros... vickette a quel heure tu pars?
ohhhh SLT!!!! nous on est du coté de fontainebleau avec vickette... pourquoi tu viendrais pas?? tu peux avoir une entree a 20euros... vickette a quel heure tu pars?
C'est aussi le truc j'ai pas d'entrée a 20euros !!
si je pense que ceux qui ont des passeports peuvent nous en faire beneficier. car moi non plus j'ai plus de passeport et grace a melie je vais beneficier de l'entrée a 20€. apres je sais que c'est valable pour "5 amis", je sais pas s il en reste mais lance un appel ca serait dommage que tu ne viennes pas...
enfin, 3 jours a vivre notre quotidien puis week end de folie chez mickeyyyy!!!!! jpense qu on est tous dans le meme etat d'esprit!!! et sinon niveau repas du midi le samedi, combien ramene leur sandwich??
enfin, 3 jours a vivre notre quotidien puis week end de folie chez mickeyyyy!!!!! jpense qu on est tous dans le meme etat d'esprit!!! et sinon niveau repas du midi le samedi, combien ramene leur sandwich??
Moi déja sur j'aurais mon sandwich !!
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007