pour ma part je vois: samedi matin : 6°C et rares averses, vent 30 km/h + rafales à 65 km/h samedi après-midi : 5°C et rares averses, vent 25 km/h + rafales à 65 km/h dimanche : 2°C à 9°C et temps variable
ID Pinpics : Meliedm
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je ne connais pas encore ton identité, mais sache que j'ai hâte de te découvrir ce weekend. J'espère que je ne mettrai pas trop de temps pour te trouver car je pense que j'aurais très vite besoin de tes services. Mon désir le plus fou serait que tu sois également mon prince charmant, car en plus de réchauffer mon corps tu réchaufferas également mon coeur
Dans l'attente de te découvrir, sache que je t'envoie pleins de baisers doux !
MelieDM la grande classe, j'adore ton humour voici quelques candidats
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Moi je regarde plusieurs sites! Ça me permet une meilleur vue d'ensemble. Pour l'instant ils ne sont pas tous d'accord. Il est tout à fait possible qu'il ne pleuve pas
Météo pluvieuse, ou bo fixe, froid ou chaud ^^!! Le principale c qu'il neige pas ^^!! Sa amoindrie les annulation ^^! Généralement je croyais c t les femmes les chauffages, qui nous pousse a mettre le charbon!! Pour nous adourcir les mimines ! Car un homme bouillotte c rare lol!!
Météo pluvieuse, ou bo fixe, froid ou chaud ^^!! Le principale c qu'il neige pas ^^!! Sa amoindrie les annulation ^^! Généralement je croyais c t les femmes les chauffages, qui nous pousse a mettre le charbon!! Pour nous adourcir les mimines ! Car un homme bouillotte c rare lol!!
Et pourtant pour nous les femmes on est des grandes frileuses alors que les mecs auraient tous un corps plus chaud (enfin d'après mon expérience perso je n'ai eu affaire qu'à des hommes bouillotte lol), qui peut donc servir de radiateur ^^
ID Pinpics : Meliedm
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012