Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
hello MelieDM, sacrée orga que tu nous fais là, je me tâte encore pour le billy ^^ sinon peux-tu nous communiquer ton numéro de téléphone un peu avant l'event afin de te joindre au cas où stp.
Merci Je t'ai compté dans la réservation du Billy au cas où vaut mieux prévoir trop que pas assez. Je te donnerais mon numéro par MP, en fait demain je vous envoie à tous un petit recap avec les points marquants de la journée, et je laisserais mon numéro de téléphone par la même occasion Voili voilou maintenant ya plus qu'à ... J-9 !!!!
Yes dans une semaine a cette heure là on sera tous ensemble!!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
hey mais bully les mines, en plus t'es de mon coin !!!!! ya de la place pour le jour de la saint valentin si tu peux venir en semaine. je t'envoie le lien du 2e forum en MP
ID Pinpics : Meliedm
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
hello^quelqu un peut me faire parvenir votre programme de 2 jours?? je suis a disney pour l anniv de ma niece comme vous savez j aurai aime venir vous faire un petit coucou et ptetre etre avec vous sur l une ou l autre atraction ou ptetre manger nos sandwich avec vous le midi mais pour cela me faudrai votre emploi du temps^^ lol merciiiiiii