Petite avancée dans l'épisode "réservation de resto" Je suis passée par le service groupe, et j'attends donc qu'ils me rappellent pour savoir si c'est bien possible de réserver pour 20 personnes à La Grange, et si on aura droit à un tarif de groupe. Suite au prochain épisode ^^
EDIT : Encore une autre personne à contacter, j'espère que cette fois sera la bonne !!! Suite tout à l'heure car je ne dois appeler qu'à partir de 15h
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Petite avancée dans l'épisode "réservation de resto" Je suis passée par le service groupe, et j'attends donc qu'ils me rappellent pour savoir si c'est bien possible de réserver pour 20 personnes à La Grange, et si on aura droit à un tarif de groupe. Suite au prochain épisode ^^
EDIT : Encore une autre personne à contacter, j'espère que cette fois sera la bonne !!! Suite tout à l'heure car je ne dois appeler qu'à partir de 15h
Et petite bonne nouvelle :
La danse du beau temps a l'air de fonctionner ^^
Oui la danse du soleil maintenant
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
ça sera le plan C lol ! Là le plan B c'est on est 20, on veut manger au disney village après disney dreams, dans n'importe quel resto qui voudra bien nous accepter, et s'il le faut on se mettra sur plusieurs tables. J'attends qu'elle me rappelle.
Une solution serait de se tourner vers le val d'europe Alors Hippopotamus ou Del Arte ? Telle est la question !
EDIT : Pas possible au Del Arte car pas de réservation. L'hippopotamus je ne peux réserver qu'à partir de Mercredi prochain (ça reste donc une solution de secours, mais pas tip top pour ceux qui ne mangent pas de viande)
Et asiatique/japonais ????
ID Pinpics : Meliedm
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
C'est bon la coordinatrice du Disney Village vient de me rappeler, elle a réussi à m'avoir une réservation pour 20 au Billy Bob's pour 22h le 02 Février !
Mdr oui ça a été un peu une situation de crise mais ça va j'ai géré lol ! Vendredi tout le monde aura son petit MP récapitulatif avec toutes les infos ^^
Ah ben vi je l'ai pas encore dit ici, mais le meeting à changé de nom ^^ ça sera le titre du TR : Le MMM : Mythique Meeting Meetic Edition 1 évidemment ^^ S'il remporte un franc succès il est donc possible qu'il y ait d'autres éditions à l'avenir