MelieDM, je souhaitais participer au meeting, mais malheureusement le quota de places à été atteint. Je vois dans le programme que tu as mis en place un repas au Billy bob's, et comme tous les participants de la journée n'y seront pas, pourrais je me joindre à vous le soir? ça me permettrait de faire connaissance avec certains et certaines d'entre vous.
Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!
séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Il était sur liste d'attente Il prend la place de John qui n'avait pas encore eu de remplaçant
En soldes à DLP il y a un peu de tout mais surtout des vêtements
ID Pinpics : Meliedm
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Oui c'est sûr mais c'est vrai que ce ne sont que des hétéros le 14, par contre pas pour le 02 mais bon cette personne ne m'a pas encore confirmé sa venue Mais bon il reste un peu plus d'un mois il y aura ptetre des nouveaux participants d'ici là ^^