Pour le 02 il faudra de la place autour, donc en plein air, au meet mickey ça sera pas possible les CM voudront probablement pas Au set SNC ça devrait être possible ^^
ID Pinpics : Meliedm
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
je vais essayer le 3 de faire coincider mon programme avec le votre on sera sur le parc studio!! donc la matinee on se verra surement deja pour le set c est certain!! ptetre les parachute^^ on entre dans le parc a 8h donc si crush est deja ouvert on l aura fait avant l ouverture a 10h^^
comme on se sera surement vu le jour avant et que le studio est plus petit on tombera l une sur l autre deja le set car anais veut un carnet d autographe lol
MelieDm !! Ton programme est juste PARFAIT !! Je sens qu'on va s'éclater !! T'es vraiment une super organisatrice ! Dommage que je ne puisse pas rester pour Dreams !! :'(
Ah ben si elle a un carnet le set va être incontournable ! Vous allez faire aussi la descente des marches au Disneyland Hotel ?
je sais pas je l ai jamais fait lol c est encore des personnage??? a quelle heure?
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Merci beaucoup mais vous me remercierez quand tout se sera bien passé Je veux des bisous et des calins de remerciement et un prince charmant option radiateur merci !
la descente des marches c'est pareil c'est pour prendre des photos avec des personnages à 16h au Disneyland Hotel. Ils descendent le grand escalier dans le hall puis ils sont dispos pour des photos. En général ils sont 4 ou 5 Je l'ai fait une fois c'était pas mal (Dingo, Pluto, Minnie, Pinocchio et un cavalier de casse noisette)
Je suis certaine que vous allez tous bien vous amuser On espère voir des photos de ces différents meeting et, qui sait, de jolis récits d'histoires d'amour naissantes
- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
OOooooh t'es trop chou !!!! Va falloir que je t'étouffe avec un gros câlin au meeting !!
Vickette je t'embauche alors comme photographe !!
Et oui j'espère qu'il y aura de jolies histoires à raconter, en tout cas il y aura de très jolies rencontres c'est sûr !!! ^^ Un TR sera rédigé pour faire la promotion du prochain meeting céibataires Message à l'attention de ceux que ne m'ont pas confirmé leur venue, il vous reste 7 jours !!!! Sans nouvelle de votre part vous serez désinscrits du meeting. Merci !!
Et oui j'espère qu'il y aura de jolies histoires à raconter, en tout cas il y aura de très jolies rencontres c'est sûr !!! ^^ Un TR sera rédigé pour faire la promotion du prochain meeting céibataires
Oui, on attend de jolies histoires ... faites-nous rêver ! Je vous souhaite, à tous, un très beau meeting
- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Merci beaucoup mais vous me remercierez quand tout se sera bien passé Je veux des bisous et des calins de remerciement et un prince charmant option radiateur merci !
la descente des marches c'est pareil c'est pour prendre des photos avec des personnages à 16h au Disneyland Hotel. Ils descendent le grand escalier dans le hall puis ils sont dispos pour des photos. En général ils sont 4 ou 5 Je l'ai fait une fois c'était pas mal (Dingo, Pluto, Minnie, Pinocchio et un cavalier de casse noisette)
Des bisous des calins pas de problème mais pour le prince charmant option radiateur alors la je n'ai personnelement pas de solution.
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.