| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| |
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 20 Aoû 2011 - 9:43 | |
| Oué j'avoue,je vais remmetre 11ans aprés Mon avis n'est pas vraiment négatif,j'ai juste eu trés peur la derniére fois,le refair je ne pense pas,je vais plutot me concentrée sur space mountain,Rock'n'Roller,Indyana Jones,Rc raser... Sinon,l'athosmére et bien sdur ce topic Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 20 Aoû 2011 - 12:57 | |
| - bigfanclub a écrit:
- NE PAS VOUS TENIR?J'espére que vous ressortirai vivant
Moi et mon frère faisons l'attractions sans se tenir, et c'est même, je trouve, plus amusant. Je trouve que les sentations changent selon que l'on se tienne ou non. Je me rappelle d'une reactions de guests qui n'avaient jamais faits l'attraction, et qui nous prenaient pour des fous de lever les bras dedans ^^. |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 20 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Un ascenseur me fait déjà énormément d'effet, les bras levé c'est pire (wai je sais, mais je voulais tester, puis tant qu'il y a des sensations techniquement c'est tout comme)... bref que je fasse l'attraction c'est déjà une ENORME avancée personnelle **
Je suis courageuse \o/ |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 20 Aoû 2011 - 15:24 | |
| - bigfanclub a écrit:
- Oué j'avoue,je vais remmetre 11ans aprés
Mon avis n'est pas vraiment négatif,j'ai juste eu trés peur la derniére fois,le refair je ne pense pas,je vais plutot me concentrée sur space mountain,Rock'n'Roller,Indyana Jones,Rc raser...
Sinon,l'athosmére et bien sdur ce topic Tu as essayé d'autres parc d'attraction? Tu as l'air d'aimer les sensations mais Disneyland ne vise pas ce type de clientéle... Bon manque de bol les meilleurs coasters ne sont pas en France |
|
| |
corinne123roux
Âge : 55 Messages : 154 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 20 Aoû 2011 - 17:05 | |
| La première fois que je l'ai faite, j'étais avec ma fille qui avait 5 ans. J'ai cru que j'allais mourir! L'année suivante, ma fille m'a OBLIGéE d'y retourner (ben, oui, elle, elle a adoré!)...
J'avais tellement fantasmé sur l'attraction que, finalement, c'était plutôt cool.
J'y retournerai avec plaisir. |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 21 Aoû 2011 - 1:43 | |
| Cela peut sembler bête, mais quand je suis rentré dans la bibliothèque, le groom nous a dit "Bonsoir" alors qu'il était 1h de l'après midi. Et bien ce petit détail est ce qui m'a le plus mis dans l'ambiance, et rien que pour ça je l'adore! Donc vous imaginez bien mon adoration pour la suite de l’attraction <3 |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 21 Aoû 2011 - 3:18 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- cwis a écrit:
Tiens tu me donnes une idée ! la dernière fois, j'ai demandé au groom en quelle année nous étions, et c'est avec un magnifique dédain qu'elle m'a répondu que nous étions en 1933. La prochaine fois, il faut que je pense à demander quelle heure il est. En 1933 ? Ben pourtant l'Hollywood Tower Hotel a été frappé par la foudre le 31 Octobre 1939... Et ce n'est pas possible que nous soyons en 1933, car les Grooms et les Ascenseurs sont devenus étranges ( à cause de leur passage dans La Quatrième Dimension ) après que l'HTH ne soit frappé par la foudre ce 31 Octobre 1939... Le Groom que tu as eu a du se tromper de 10 ans en arrière, il aurait du dire 1943 ( ou autre mais après le 31 Octobre 1939 ). Hum, selon mon souvenir, l'hôtel date de 1923 (c'est l'année écrite sur les panneaux dans la file) et « l'accident » de 1933 (c'est celle donnée par dans la vidéo de la bibliothèque). Lorsque j'ai posé la question au groom, les deux guests à côté de moi m'ont demandé à quoi je pensais, et m'on fait part du fait qu'ils s'étaient posés la même question que moi… Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 21 Aoû 2011 - 3:22 | |
| - cwis a écrit:
- DHNY Fan a écrit:
En 1933 ? Ben pourtant l'Hollywood Tower Hotel a été frappé par la foudre le 31 Octobre 1939... Et ce n'est pas possible que nous soyons en 1933, car les Grooms et les Ascenseurs sont devenus étranges ( à cause de leur passage dans La Quatrième Dimension ) après que l'HTH ne soit frappé par la foudre ce 31 Octobre 1939... Le Groom que tu as eu a du se tromper de 10 ans en arrière, il aurait du dire 1943 ( ou autre mais après le 31 Octobre 1939 ). Hum, selon mon souvenir, l'hôtel date de 1923 (c'est l'année écrite sur les panneaux dans la file) et « l'accident » de 1933 (c'est celle donnée par dans la vidéo de la bibliothèque).
Lorsque j'ai posé la question au groom, les deux guests à côté de moi m'ont demandé à quoi je pensais, et m'on fait part du fait qu'ils s'étaient posés la même question que moi… J'ai une photo : Et l'accident s'est bien produit le 31 Octobre 1939, soit 10 ans après l'ouverture de l'HTH ( cf la vidéo dans la Bibliothèque ). "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 21 Aoû 2011 - 3:26 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- cwis a écrit:
Hum, selon mon souvenir, l'hôtel date de 1923 (c'est l'année écrite sur les panneaux dans la file) et « l'accident » de 1933 (c'est celle donnée par dans la vidéo de la bibliothèque).
Lorsque j'ai posé la question au groom, les deux guests à côté de moi m'ont demandé à quoi je pensais, et m'on fait part du fait qu'ils s'étaient posés la même question que moi… J'ai une photo :
Et l'accident s'est bien produit le 31 Octobre 1939, soit 10 ans après l'ouverture de l'HTH ( cf la vidéo dans la Bibliothèque ). Ah ! Bon alors je te propose un truc : je vais aller faire dodo tout de suite, et toi et moi on oublie cette discussion. Demain, je vais me réveiller et je clâmerai à qui veut l'entendre que c'est bien en 1939 que l'ascenseur a sauté dans la quatrième dimension. Merci infiniment pour la rectification Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
DHNY Fan
| |
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 21 Aoû 2011 - 13:28 | |
| - Fredd a écrit:
- bigfanclub a écrit:
- Oué j'avoue,je vais remmetre 11ans aprés
Mon avis n'est pas vraiment négatif,j'ai juste eu trés peur la derniére fois,le refair je ne pense pas,je vais plutot me concentrée sur space mountain,Rock'n'Roller,Indyana Jones,Rc raser...
Sinon,l'athosmére et bien sdur ce topic Tu as essayé d'autres parc d'attraction? Tu as l'air d'aimer les sensations mais Disneyland ne vise pas ce type de clientéle... Bon manque de bol les meilleurs coasters ne sont pas en France Oui Astérix mais quand j'avait 5/6ans(je faisait pas des coatsers ) Sinon,il y a des bon coaster e,n France,certes,pas les meilleurs,mais de trés bon |
|
| |
Fredd
| |
| |
DisneyCityHall
Messages : 35 Localisation : Au pays du rêve bleu . Inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 21 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Revenons au sujet ...Vous remarquerais que ,dans la bibliothèque,il y a un livre intitulé ...Walt Disney Studios ! PS ésolé,je n'est pas de photos ... DCH,c'est un site à but non-lucratif sur les parcs,les films et tous l'univers Disney. PS:Rejoins-moi sur Facebook et Twitter et Mspace ! |
|
| |
capitainesolo4708
Âge : 25 Messages : 122 Localisation : Marne-la-vallée Inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 21 Aoû 2011 - 14:11 | |
| Ah bon ?... Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall ! Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com: -Le Full MONTAGU -un délice .... -La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ... Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà ! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
DisneyCityHall
Messages : 35 Localisation : Au pays du rêve bleu . Inscription : 17/08/2011
| |
| |
bigfanclub
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 21 Aoû 2011 - 23:16 | |
| - cwis a écrit:
- Tiens tu me donnes une idée ! la dernière fois, j'ai demandé au groom en quelle année nous étions, et c'est avec un magnifique dédain qu'elle m'a répondu que nous étions en 1933. La prochaine fois, il faut que je pense à demander quelle heure il est.
C'est une bonne idée ;D Je lui demanderai aussi ! ♥ |
|
| |
Lolo.Duck
Messages : 239 Localisation : Donaldville Inscription : 30/08/2009
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 22 Aoû 2011 - 11:37 | |
| - Lolo.Duck a écrit:
mais pour la tour de la terreur c encore mieu d'avoir vue le film (le fantôme d 'halloween) Ou d'avoir vu la série (celle originelle avec Rod Serling dont la saison 1 date de 1959 ) disponible en coffret DVD. C'est pas pour faire de la pub, mais comme tous les détails, objets (lunettes cassée, machines à écrire, dés à coudre) anecdotes (genre la voix de la fillette qu'on peut entendre appeler à travers le mur dans la file d'attente de l'étage qui est dans un épisode de la saison 3), font tous écho à cette série, l'ayant vu, on s'apperçoit qu'aucun détails n'est là par hasard. Probablement la meilleure série de SF de l'époque, autant dire qu'à la fin des années 50 les effets étaient à chier comparé à ceux d'aujourd'hui, mais pourtant, juste en suggérant les choses ou parfois avec des effets simple et avec des scenarii bien ficelés, cette série de 48 épisodes par saisons, arrivait à chaque fois à nous toucher en faisant ressortir des angoisses, des phobies, des questions. |
|
| |
DisneyAnonyme
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 22 Aoû 2011 - 16:12 | |
| - wyatt earp a écrit:
- Lolo.Duck a écrit:
mais pour la tour de la terreur c encore mieu d'avoir vue le film (le fantôme d 'halloween) C'est pas pour faire de la pub, mais comme tous les détails, objets (lunettes cassée, machines à écrire, dés à coudre) anecdotes (genre la voix de la fillette qu'on peut entendre appeler à travers le mur dans la file d'attente de l'étage qui est dans un épisode de la saison 3), font tous écho à cette série, l'ayant vu, on s'apperçoit qu'aucun détails n'est là par hasard. Ces petits détails c'est ceux qui nous sont expliqués au tour guidé spécial Tour de la Terreur. Si vous voulez apprendre et comprendre plus sur la Tour de la Terreur, faites-le, c'est très sympa et ça donne beaucoup de petits détails que vous ne connaissez pas forcément. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|