| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| |
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 20 Fév 2010 - 18:30 | |
| J'ai voté moyen car j'ai trouvé ça horrible niveau sensation J'en suis ressorti tous tremblant Mais c'est vrai que niveau décorations, grooms et ambiance y'a pas mieux, c'est vraiment magnifique. " De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant " |
|
| |
Jay Jay
| |
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 20 Fév 2010 - 23:13 | |
|
J’est fais cette attraction dans le parcs walt Disney studio France et dans autre parcs Disney's California Adventure et Disney's Hollywood Studios La version française est moins bien que les versions américain je trouve que sa fais un peux amateur à coté de c'est soeurs mes elle est co même très bien et j’aime bien la faire mes entre les trois version elle bas pas c’est sœurs !!!
|
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 20 Fév 2010 - 23:20 | |
| - Anne-Camille a écrit:
-
J’est fais cette attraction dans le parcs walt Disney studio France et dans autre parcs Disney's California Adventure et Disney's Hollywood Studios La version française est moins bien que les versions américain je trouve que sa fais un peux amateur à coté de c'est soeurs mes elle est co même très bien et j’aime bien la faire mes entre les trois version elle bas pas c’est sœurs !!!
Pourtant la notre ressemble en tout point à la version de Californie, et de plus les plans de cette dernière était à la base prévue pour nous à l'ouverture des WDS. |
|
| |
Vracula
| |
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| |
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 21 Fév 2010 - 15:01 | |
| - ariel77 a écrit:
- l'ultime attraction de dlrp serait,selon moi,un splash mountain, j'espere qu'on l'aura un jour!
Pour un Spalsh Mountain, ca va être dur car les conditions météo de notre Resort Parisiens ne sont pas super à part de mai à octobre (et encore) donc attraction inutilisable ou très peu populaire le reste de l'année ... |
|
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| |
| |
yayou
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Chérisy (28) Inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 21 Fév 2010 - 15:20 | |
| Nous on adore tout simplement !!! Passage obligé lors de nos visites! Ma fille de 4 ans et demi l'a meme faite hier !!!! (si, si!!!) 1,02 m tout juste, et entetée et casse-cou comme y'a pas, elle a absoluement voulu tester!! (elle fait deja BTM !!!) Son avis : "C'était bien!!!!!....mais je ref'rais plus! " mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tour de la Terreur - Arnaque ? Mar 20 Avr 2010 - 12:48 | |
| Bonjour, J'ai testé la Tour de la Terreur hier après-midi au Walt Disney Studio Resort et j'ai rarement été aussi déçu... j'avais adoré Indiana Jones, Space Mountain : Mission 2 et Rock'n'Roller Coaster with Aerosmith (surtout la lancée), et je m'attendais vraiment à avoir la peur de ma vie dans la grande et imposante Tour de la Terreur. Si j'étais fatigué je suis sûr et certain que je m'y serais endormi tellement je n'ai presque rien senti, et je précise que ma plus grande trouille et mon gros point faible, c'est les descentes/chutes libres. J'ai plus flippé dans la première descente des Pirates des Caraïbes que dans la Tour de la Terreur, faut le faire ! Alors tout ce qui précède l'ascenseur est vraiment super (le court métrage, l'ambiance etc.), mais alors une fois dans le monte-charge... Les montées subites sont plus désagréables qu'autre chose (j'avais limite la nausée), et surtout les chutes ne duraient pas plus de 30 secondes, et étaient incroyablement douces ! Alors la rumeur qui courait comme quoi à la fin nous avions droit à une chute des 13 étages, je n'y crois pas du tout, alors qu'on m'explique vraiment ce qu'il se passe car vu qu'on est dans le noir complet on ne sait pas ce qui se passe. Merci. |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 20 Avr 2010 - 12:53 | |
| Il en faut pour tout les goûts tu sais !
Moi je ne supporte ni Rock'n'roller Coaster ni Space Mountain (je n'ai pas peur mais j'ai l'estomac très sensible et doit donc m'asseoir en silence pendant trente min après les avoir faits pour pas vomir), et c'est vrai que La Tour de la Terreur me permet de faire une attraction qui fait "peur" sans que je me sente mal après coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 20 Avr 2010 - 12:55 | |
| Mais alors de quoi as-tu peur ? Je veux dire, je suis un être humain normalement constitué, et je sens aussi ce froid/chatouilli dans le bide à la lancée du Rock'n'Roller Coaster, mais rien dans la Tour de la Terreur alors que la chute libre est ce qui me terrifie le plus. Donc je voulais juste savoir ce qui se passait vraiment, car si ce ne sont des chutes que d'un étage, effectivement je comprends! ^^ |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 20 Avr 2010 - 13:29 | |
| Pour info, la "chute" n'en est pas une, mais un système de "piston" qui font monter et descendre les nacelles. En fait, la nacelle est tirée vers le bas. Il faut aussi prendre en compte que cette attraction est faite pour un public de 7 à 77 ans (vérifié) comme toutes celles des deux parcs d'ailleurs.
La "chute" est réelle, et il suffit de le vérifier par rapport à la hauteur à laquelle les nacelles montent (au niveau des portes qui s'ouvrent pour la photo). 13 étages font environ 40 mètres de haut. Je ne sais plus exactement la hauteur de la tour, mais le chiffre "13" est surtout fait pour la mise en scène.
Mais c'est sûr, ce n'est pas une attraction de fête foraine, et c'est tant mieux. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 20 Avr 2010 - 13:37 | |
| - ManuV a écrit:
- Pour info, la "chute" n'en est pas une, mais un système de "piston" qui font monter et descendre les nacelles. En fait, la nacelle est tirée vers le bas.
... La "chute" est réelle, et il suffit de le vérifier par rapport à la hauteur à laquelle les nacelles montent (au niveau des portes qui s'ouvrent pour la photo). 13 étages font environ 40 mètres de haut. Je ne sais plus exactement la hauteur de la tour, mais le chiffre "13" est surtout fait pour la mise en scène.
C'est une vrai chute, nous sommes bien tiré vers le bas, mais c'est au moyens de câbles, contrepoids, et moteurs. La chute se poursuit aussi en sous sol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 20 Avr 2010 - 13:47 | |
| C'est pour ça qu'on ne sent pas grand chose, car il y a du contre-poids etc., nous sommes tirés et contrôlés par des câbles, donc c'est adouci... Il aurait fallu que ce soit une vrai chute, que nous soyions lâchés et qu'on se tape 4 secondes intenses de chute libre avant que ça ne stoppe en douceur au RDC. |
|
| |
minnie1373
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 20 Avr 2010 - 13:56 | |
| - GloomyPhantom a écrit:
- C'est pour ça qu'on ne sent pas grand chose, car il y a du contre-poids etc., nous sommes tirés et contrôlés par des câbles, donc c'est adouci... Il aurait fallu que ce soit une vrai chute, que nous soyions lâchés et qu'on se tape 4 secondes intenses de chute libre avant que ça ne stoppe en douceur au RDC.
Le système utilisé ne veux rien dire, pour preuve sans se système là, la chute serait encore moins intense vu que nous ne faisons pas que chuter, nous sommes aussi tirés vers le bas. |
|
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 20 Avr 2010 - 13:56 | |
| - GloomyPhantom a écrit:
- C'est pour ça qu'on ne sent pas grand chose, car il y a du contre-poids etc., nous sommes tirés et contrôlés par des câbles, donc c'est adouci... Il aurait fallu que ce soit une vrai chute, que nous soyions lâchés et qu'on se tape 4 secondes intenses de chute libre avant que ça ne stoppe en douceur au RDC.
l'Hurican Condor de PortAventura est une chute libre réelle (juste un rail et le poids des nacelles) mais l'impression n'est pas meilleur, si ce n'est moins bonne, car tu sents la machinerie lourde qui te "colle" au dos, ce qui donne plutot une impression de placage que de vol fin du HS |
|
| |
Jadd
Âge : 35 Messages : 13 Localisation : En enfer mouhahaha Inscription : 18/04/2010
| |
| |
|