| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 17 Aoû 2011 - 20:03 | |
| La première fois que j'ai testé cette superbe attraction (en 2008), j'avais été impressionné par son contenu, tant sur le plan esthétique que sur celui des sensations. A l'heure actuelle, je suis bien moins réceptif à ces dernières et moins surpris donc forcément, je rigole bien plus qu'autre chose dedans. Mais je prends toujours autant de plaisir à embarquer dans ce fabuleux ascenseur. Si vous avez aimé les sensations que procure la ToT, et que vous voulez les retrouver sous une forme différente, RC Racer me paraît tout à fait approprié. |
|
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| |
| |
J'aDow`re Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 17 Aoû 2011 - 23:39 | |
| - Mandine a écrit:
- J'ai une petite question
Les sensations sont plus fortes à l'avant ou à l'arrière ??
Car je l'ai fait à l'avant et je n'imagine pas que çà puisse être pire ... Si vous voulez vraiment des sensations pendant l'attraction il faut se mettre tout devant (moi j'préfère le côté ou ya l'allée(donc avec 1seul voisin)) et lacher les mains tout l'long . Normalement, lors de la descente, vous toucherez même plus votre siège ( merci la ceinture ) . Biensur cette idée s'applique sur moi et c'est juste un conseil pour les amateurs de sensations . |
|
| |
Djjojo
| |
| |
Mandine
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Tours Inscription : 03/07/2009
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 18 Aoû 2011 - 10:52 | |
| - J'aDow`re Disney a écrit:
- lacher les mains tout l'long . Normalement, lors de la descente, vous toucherez même plus votre siège ( merci la ceinture ) .
Biensur cette idée s'applique sur moi et c'est juste un conseil pour les amateurs de sensations . Ah voilà Spoin, l'explication, c'est donc bien qu'avant je me tenais, et les 2 derniers je me suis lachée, et donc décolé ! et donc c'te sensation de flottement. Merci ! J'adore, j'adore, j'adore! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 18 Aoû 2011 - 11:09 | |
| - lou-léa a écrit:
- J'aDow`re Disney a écrit:
- lacher les mains tout l'long . Normalement, lors de la descente, vous toucherez même plus votre siège ( merci la ceinture ) .
Biensur cette idée s'applique sur moi et c'est juste un conseil pour les amateurs de sensations . Ah voilà Spoin, l'explication, c'est donc bien qu'avant je me tenais, et les 2 derniers je me suis lachée, et donc décolé ! et donc c'te sensation de flottement. Merci !
J'adore, j'adore, j'adore! Si tu veux vraiment visualiser cette impression de flottement tu prend un petit objet dans tes mains mais relativement lourd du genre téléphone par exemple ou des clefs ou un briquet et lors des descentes tu ouvre tes mains tu verra alors l'objet ce mettre à flotter devant tes yeux. ATTENTION PRUDENCE: Cet effet ne dure que peu de temps et il faut avoir assez de réflexe pour rattraper l'objet avant qu'il ne soit hors de porté car nous descendons plus vite que lui. Donc c'est assez risqué tout de même, à tenter que si vous êtes certain d'avoir les réflexes affutés! ceci dit c'est fun! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 18 Aoû 2011 - 11:44 | |
| - lou-léa a écrit:
- J'aDow`re Disney a écrit:
Biensur cette idée s'applique sur moi et c'est juste un conseil pour les amateurs de sensations . Ah voilà Spoin, l'explication, c'est donc bien qu'avant je me tenais, et les 2 derniers je me suis lachée, et donc décolé ! et donc c'te sensation de flottement. Merci !
J'adore, j'adore, j'adore! Comme quoi, sous l'effet de l'excitation et du stress, on ne sait plus vraiment ce que l'on fait... Mais y'a pas à dire, sans les mains, c'est bien plus fun (voire désagréable, pour certains) ! |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 18 Aoû 2011 - 11:52 | |
| T'as raison de le souligner personnellement je n'ai jamais laissé un objet monté plus haut que mon visage, au risque sinon de le voir soit disparaître par la grille du haut ou pire retomber sur un guest! bref tout de même dangereux. peut-être s'aurait ete plus prudent d'attacher l'objet en question à un fil relié à mon poignet. (et dire que c'est une CM de cette attraction qui m'a fait découvrir ça! Pas bien ^^) |
|
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 18 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Oui Dash, t'inquiète pas. Je ferai un test entre mes mains si jamais je le fais! je ne supporterai pas l'idée de faire du mal à qqn avec mes besoins de sensations extremes. En tout cas merci Wyatt earp !!! Sont marrants les CM de la TOT!
Donc on résume: on desserre la ceinture (ah non ça a fait c'était une illusion d'excitation), on lache les mains, on regarde en l'air, et on jette son smartphone parce que l'application disney sous android ça marche pas ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| |
| |
MissNess69
Âge : 37 Messages : 90 Localisation : lyon Inscription : 18/07/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
LoveFairies
Âge : 37 Messages : 40 Localisation : Aubagne Inscription : 07/12/2010
| |
| |
capitainesolo4708
Âge : 25 Messages : 122 Localisation : Marne-la-vallée Inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 19 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Moi,j'ai fais la TOT de Paris et à Anaeim et je la conseille moi je me rapelle que mon pere avait vomi Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall ! Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com: -Le Full MONTAGU -un délice .... -La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ... Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà ! |
|
| |
MickeyMouse's
| |
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| |
| |
MickeyMouse's
| |
| |
metalkrapo
| |
| |
Nicenice51
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 19 Aoû 2011 - 16:51 | |
| J'ai voté excellente, pour l'ambiance, l'attraction, la théma'. Géniale, j'ai un peu appréhendé la première fois parce que les attractions de ce type n'étaient jamais très bien passées chez moi mais finalement, que du bonheur Et je rejoins ton avis metalkrapo, j'ai tenté une fois de me tenir (l'habitude des harnais, je ne me tenais pas dans celle là dès le début ^^), et elle est un peu plus "rude" en se tenant aussi je trouve. Bien mieux sans se tenir, plus agréable. Sinon pour les sensations devant ou derrière, je trouve que c'est pareil. Mais j'ai une grosse préférence pour le dernier rang. ^^ |
|
| |
bigfanclub
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 19 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Moi on m'dit: Aller,ta fait space mountain,tu fait Hollywood Toweur sans te tenir.Mais c'est pas la meme chose (Du moin pour mwa)Dans Hollywood Toxer,sa monte,sa descend,sa monte,sa descent..Dan Space mountain,c'est un "circuit". Je ne refait PLUS JAMAIS HOLLYWWOD TOWER Prochain séjour: En Septembre,mais je sais pas quand .. Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
|