| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 23 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Excellente !
Je l'ai faite en juin pour la première fois. Les sensations sont impressionnantes (pour info, plus je vieillis et plus je deviens sensible, mais c'est parait-il normal!) pendant les 10min qui ont suivies, mes mains tremblaient encore ! Je redoutais tellement les chutes que je n'ai pas trop écouté la présentation et la petite histoire! Mais je retourne au parc dimanche en espérant pouvoir le refaire pour cette fois-ci tout écouter ! lol Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2
Dernière édition par TinkerBell_ le Mer 24 Aoû 2011 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| |
| |
chapchap
| |
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| |
| |
corinne123roux
Âge : 55 Messages : 154 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/08/2011
| |
| |
bigfanclub
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
plutobe
| |
| |
Captain'
Âge : 33 Messages : 13 Localisation : Lille Inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 25 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Franchement, une bonne attraction ! Assez angoissante...c'est vrai ! Je l'ai faite 2 fois. La première en étant tout au fond : ce qui rassure lors de la montée. Puis récemment, en étant devant... avec pour une fois, la peur au ventre !
Les sensations sont très surprenantes, et prenantes... Il y a une véritable ambiance, même si ce Hall d'entrée fait je trouve un peu trop "mis en scène". Les autres pièces sont vraiment bien. J’apprécie beaucoup l'immersion, les décors, la musique... avec la voix française de "Marcus Brody" me semble-t-il. Après un grand bravo à tous les CM de l'attraction ! Une formidable insertion dans un univers étrange... Je me demandais justement : engagent-ils des acteurs ? |
|
| |
Mocheté Fatale
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 25 Aoû 2011 - 19:18 | |
| - plutobe a écrit:
- Ma fille l'a fait à 4 ans , et depuis chaque fois qu'on arrive sur le parc c'est: On fait la tour de la terreur papa par contre moi j'ose pas
Je trouve que 4 ans c'est un peu jeune mais tant que c'est permis (plus de 102 cm) pas de soucis. Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester". |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 25 Aoû 2011 - 19:20 | |
| - Captain' a écrit:
- avec la voix française de "Marcus Brody" me semble-t-il.
Non ce n'est pas Marcus Brody, c'est Guy Chapellier. - Captain' a écrit:
- Je me demandais justement : engagent-ils des acteurs ?
Qu'entends-tu par acteur ? Si tu fais référence au CM, ils ne font que jouer un rôle, aucun acteur n'est engagé en particulier. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Captain'
Âge : 33 Messages : 13 Localisation : Lille Inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 25 Aoû 2011 - 19:32 | |
| Si les employés ne sont pas comédiens, alors bravo à eux, car ils mettent vraiment le visiteur dans l'ambiance de l'attraction. On sent qu'ils prennent à coeur leur travail ! Ce qui n'est pas le cas partout sur le parc...
En revanche, j'ai bien raison pour la voix de Marcus Brody, un des personnages de Indiana Jones. Sa voix française double bien dans la tour de la terreur ! Il annonce les consignes de sécurité. Source : Wikipédia Mon Blog de Critiques de Films : Quel Film Pour Ce Soir ? |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 25 Aoû 2011 - 19:54 | |
| - Captain' a écrit:
- En revanche, j'ai bien raison pour la voix de Marcus Brody, un des personnages de Indiana Jones. Sa voix française double bien dans la tour de la terreur ! Il annonce les consignes de sécurité. Source : Wikipédia
Oups, j'ai confondu, Guy Chapelier fait la voix de Rod Serling dans la série La Quatrième Dimension. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
corinne123roux
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 26 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Meuuuu non, 4 ans, c'est paaarfait. Quand on connais son enfant, on sait ce qui lui fait peur. La mienne, elle ne veut pas faire haloween. Et elle a peur de Harry Potter. Mais par contre, elle adore les films et séries médicales... (trèèèèès nombreuses hospitalisation donc plus peur du tout!) L'important est de respecter chaque enfant. La tour de la terreur, ce n'est pas effrayant pour les petits (mais bien pour les grands!) |
|
| |
chapchap
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 26 Aoû 2011 - 13:22 | |
| je sais ce qui fait peur à ma fille mais par contre je ne connaissais pas la tour de la terreur donc je ne pouvais pas envisager la réaction de ma fille. effectivement chaque enfant est différent, je donnais juste mon avis sur cette attraction en conseillant d'être vigilant... ma fille de 6 ans et surtout mon fils de 8 ans ont , eux, bcp aimé. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
corinne123roux
| |
| |
The Hugolob
Âge : 27 Messages : 143 Localisation : Beaugency, Loiret, france Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 26 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Moi perso j'ai beaucoup aimé, jai voté exelent, dans la file d'attante on n'as pas trop le temps de s'ennuyer, un peut decu de voir que cast members de la file n'étais pas comme tout le monde le pensse, dans leur personage quoi, mais aprés super, a partir de la bibliotéque tout est génial, comme beaucoup j'en ai gardé de bons souvenirs malgré des chutes un peut trop courte Mon rêve c'est B&M ! [99% CoasterFan 1% DisneyFan] |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 27 Aoû 2011 - 11:26 | |
| - Melle Victoria a écrit:
- cwis a écrit:
- Tiens tu me donnes une idée ! la dernière fois, j'ai demandé au groom en quelle année nous étions, et c'est avec un magnifique dédain qu'elle m'a répondu que nous étions en 1933. La prochaine fois, il faut que je pense à demander quelle heure il est.
C'est une bonne idée ;D Je lui demanderai aussi ! ♥ Toutes les pendules sont bloquées sur 20h05, heure à laquelle la foudre à frappé l'hôtel (d'où le "Bonsoir" des grooms) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
bigfanclub
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
bigfanclub
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 28 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Ce n'est pas le topic pour parler de sa bigfanclub , il t'as donné un lien alors pose ta question dessus . Sinon la prochaine fois que j'irais a la tot , je demanderais qu'elle heure il est pour voir si j'ai un bon cast en face de moi Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 28 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Moi la tour de la terreur j'adore sauf un truc "les grooms" ne sont pas tous flippant et c'est bien dommage car je trouve que ceux qui rentrent vraiment dans leur rôle sont géniaux, j'y suis allé début aout et on est tombé sur une groom géniale qui m'a bien fait rire et surtout rentré dans l'attraction comme j'aime "en me disant que j'étais à la place du mort" celle qui est juste au premier rang contre la barrière et si on lève le nez il y a un trou et cette place là c'est la place que je préfère me demandez pas pourquoi je sais pas ! prochaine visite très bientôt...
|
|
| |
MickeyMouse's
| |
| |
|