| La Princesse et la Grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 15 Mai 2015 - 13:09 | |
| Félicitations, elles sont sublimes Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 15 Mai 2015 - 14:36 | |
| Magnifique acquisition ! Et puis la Tiana en bleu, je suis fan. Elle rend hyper bien à côté du petit balcon + Naveen. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 15 Mai 2015 - 18:53 | |
| Ces WDCC sont vraiment magnifiques ! En plus, elles représentent vraiment une scène emblématique du film ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 15 Mai 2015 - 20:02 | |
| Merci à toutes Sibylle merci :-) pas beaucoup de choses sur ce DA, je suis très heureuse ces deux figurines sont les joyaux de ma collection. Ce matin le facteur m'a apporté ceci au moment où j'ouvre la porte pour partir de chez moi et aller au boulot hihihi Je pensais pas que la lithographie était aussi grande, j'ai qu'une seule autre lithographie qui vient d'un cadeau disney privilège. Elle fait la taille d'une feuille, donc je pensais que les lithographies étaient toutes de ce format là. J'ai trés envie d'avoir celle de Tiana et Naveen, je me demande si elle est aussi grande que celle-ci. Elle a pris un petit choc durant le transport, je pense pouvoir cacher cela si je trouve un cadre de cette taille lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le Ven 15 Mai 2015 - 20:10, édité 2 fois |
|
| |
soleia
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 15 Mai 2015 - 20:10 | |
| Ah non, la litho de la Fairytale est loin d'être aussi grande. Elle est même minuscule à côté. Mais en même temps, celle de la collection que tu possèdes est beaucoup plus limitée (seulement 250 exemplaires par princesse) et chaque litho était vendue à 60€ pièce. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 15 Mai 2015 - 20:11 | |
| Elle est très belle ! Ces lithographies sont vraiment grandes. A la base, j'en voulais plusieurs mais quand j'ai reçu celle de Raiponce, je me suis ravisée. Je voulais pouvoir les exposer et elles sont immenses ^^ Les lithographies des Fairytale Designers sont beaucoup plus petites (d'un format à peu près semblable au A4). |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 15 Mai 2015 - 20:33 | |
| oui dans ma tête aussi c'était pour pouvoir l'exposer mais maintenant vu la taille je me dis que l'on verra qu'elle en entrant dans mon salon mdrrr déjà, il faut que je trouve le cadre. Merci à toutes les deux pour le détail concernant celle du couple Fairytale. Et surtout *choupinette* pour le détail du prix, je pensais pas qu'elle coûtait 60 euros au départ, j'ai fait une bonne affaire encore une fois :-) 36 euros port compris, je suis contente Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 15 Mai 2015 - 20:36 | |
| Oui, tu as fait une très bonne affaire. Après je sais qu'une partie de ces lithos ont fini soldées sur le site (c'était la bonne époque où les gens ne se jetaient pas sur tous les produits limitées ). Mais comme celle de Raiponce n'en faisait pas partie, je n'ai pas retenu ce dernier prix et je ne sais plus si la litho de Tiana a fini dans le groupe des soldées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 15 Mai 2015 - 21:06 | |
| Tu as reçu des jolies choses celinevanila . Les wdcc sont magnifiques . J'ai aussi cette litho , ca va faire 2 ans , je l'ai tjrs pas encadrée
Dernière édition par lylystaus le Sam 16 Mai 2015 - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Sam 16 Mai 2015 - 12:29 | |
| Quelle superbe lithographie ! Merci infinimement de partager avec nous tes achats, CelineVanilla De mon côté j'économise pour me payer une reproduction de Thomas Kinkade (qui indépendamment de Disney était un de mes artistes préférés, ses cottages me font vraiment rêver) |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Sam 16 Mai 2015 - 12:38 | |
| Félicitations pour tes dernières acquisitions celinevanilla Je n'avais jamais vu la reproduction de Thomas Kinkade, mais elle est magnifique J'espère que tu pourras l'avoir Sibylle ! |
|
| |
Sibylle
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Sam 16 Mai 2015 - 13:13 | |
| Merci ma Chaaa. Elle coûte un peu cher mais je ne pense pas trouver mieux, elle est tellement sublime et très fouillée (si tu regardes bien, on peut apercevoir le couple Cendrillon/Prince Charmant par exemple caché dans la verdure ) Je recommande son site si tu veux soupirer pendant des heures : Thomas Kinkade |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Sam 16 Mai 2015 - 14:22 | |
| - Sibylle a écrit:
- Quelle superbe lithographie ! Merci infinimement de partager avec nous tes achats, CelineVanilla De mon côté j'économise pour me payer une reproduction de Thomas Kinkade (qui indépendamment de Disney était un de mes artistes préférés, ses cottages me font vraiment rêver)
Il est superbe ce tableau, il me fait de l'œil aussi depuis un moment mais quand je vois les prix J'espère que tu l'auras bientôt pour nous faire des jolies photos :-) Tu vas la prendre où ? En reproduction style poster ou alors une toile ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
soleia
| |
| |
Sibylle
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Sam 16 Mai 2015 - 15:24 | |
| Je préfèrerais une repro poster mais même pour ça les prix grimpent rapidement. Nous verrons. Mon anniversaire vient de passer, zut Oui Soleia je suis d'accord ! N'hésite pas à visiter son site, il a fait plusieurs tableaux Disney et ses oeuvres en général sont magnifiques |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Sam 16 Mai 2015 - 15:37 | |
| Il y a quelque temps j'avais vu des posters sur aliexpress pas cher du tout mais ne connaissant pas le dire et les prix étant vraiment pas cher j'ai eu des doutes Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 17 Mai 2015 - 0:16 | |
| Moi aussi, je trouve que c'est l'un des plus beaux! Je l'ai vu en vrai à Disney World et il me faisait pas mal de l'oeil, mais le prix m'a arrêté vu que c'était une peinture. Mais une reproduction sur canevas me plairait bien! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 18 Mai 2015 - 21:38 | |
| Cette litho est très belle en effet! J'aime aussi énormément ce que fait Thomas Kinkade! J'en suis tellement fan que j'ai acheté les calendriers depuis 2012. J'espère que tu pourras t'offrir cette représentation Sibylle! |
|
| |
Sibylle
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 19 Mai 2015 - 20:51 | |
| tu trouves sur amazon, celui de l'année prochaine dois sortir courant juillet Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 21 Mai 2015 - 21:39 | |
| Oui, ils sont facilement trouvables sur Amazon. Ou même sur des sites britanniques qui envoient les livres comme book dépositary. |
|
| |
|