| La Collection de la Grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: La Collection de la Grenouille Ven 23 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Bonjour, Je vais tenter de vous présenter ici tous les trésors de ma collection. Je n'ai pas tout en photo, j'y ajouterai donc les objets au fur et à mesure. Commençons par les Animator's, c'est grâce à elles que je me suis "relancer" dans ma collection Disney. Maintenant j'ai les 11 et j'attends les nouvelles (surtout une Alice et une Shanti) et les Small World avec impatience. Je vous présente ma petite Bouh! Adoptée il y à quelques mois sur le net, elle porte maintenant des vêtements de poupées Corolle elle a récemment trouvé son copain le monstre en vide grenier à sa taille Des barbies trouvées en vide greniers: (elles n'avaient pas encore été lavées je précise) (à droite je l'ai prise pour son vêtement qui est celui de ma Mulan, photo à faire;) Voilà, je crois qu'en photo c'est tout ce que j'ai mais demain si j'ai le temps je prends en photos mes peluches disney (dont mon magnifique chat du Cheshire), et ce que j'ai d'autre (portes clefs...). J'ai aussi Jasmine, Aladin, Esmeralda et Quasimodo depuis "toujours", mais je ne pourrai pas les prendre en photo avant plusieurs jours Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)
Dernière édition par grenouille1807 le Ven 23 Aoû 2013 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Ven 23 Aoû 2013 - 21:25 | |
| merci Sweety 29 !! Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Ven 23 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Tes mises en scène avec ta propre déco sont à tomber. Je t'envie de pouvoir profiter de tes Animators' deboxées, la photo de groupe est trop mignonne, Boo aussi et comme tu le sais déjà j'aime énormément ta bergère, trop choupie avec Woody. Bonne continuation grenouille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Ven 23 Aoû 2013 - 23:16 | |
| C est mignon tes mises en scène avec les animators Tu as fait de belles trouvailles aux vides grenier ... |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Sam 24 Aoû 2013 - 11:23 | |
| merci:) oui j'ai fais une déco "salon marocain" qui se prêtait très bien pour Jasmine effectivement je ne pensais pas trouver autant de disney en vides greniers, c'est incroyable tout ce qu'il y a
Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Lun 26 Aoû 2013 - 14:02 | |
| bonjour, voici ma Mulan une fois rhabillée avec ses bons vêtements, et elle a retrouvé son prince. Il s'est vêtu un peu chinois en attendant de trouver ses bons vêtements Jasmine a remis sa robe (je ne pense pas que se soit la sienne à l'origine...) Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Sam 7 Déc 2013 - 20:22 | |
| bonsoir, voici des portes clefs ramenés de disney land Paris il y à 5 ans un Mickey sur "A" ma première lettre de mon prénom et une Marie des Aristochat qui a malheureusement perdu la petite perle rose qu'elle avait dans les cheveux... Mon chat du Cheshire, je l'adore il est tout doux. Je l'ai eu il y à 5, 6 ans car j'adore ce chat depuis toujours voici bouriquet tout doux à gauche que j'ai depuis 5,6 ans aussi, et Winnie à droite que j'ai depuis mon enfance voici prof à gauche que j'ai depuis mon enfance et dormeur à droite que j'ai trouvé en 2013 en brocante Ma Marie, des aristochat, que j'ai depuis toute petite aussi, toute douce Mon Pinocchio en bois qui nous vient tout droit d'italie et que j'ai depuis toute petite aussi Juarez de G-force, car j'adore les cochons d'inde mon livre de Blanche neige, gagné grâce aux points sur les dvd et mes chats posent ensemble Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17527 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| |
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Sam 14 Déc 2013 - 16:56 | |
| Une nouvelle arrivante : Ma petite Lilo de chez Hasbro, de Lilo et Stich! Elle fait 30cm Voici Lilo qui est déjà devenue amie avec Boo! Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Sam 14 Déc 2013 - 20:28 | |
| Tu as regardé sur le bon coin? Yen a souvent et pas cher, moi cest l'inverse, maintenant je cherche un stich pour mettre avec Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Sam 14 Déc 2013 - 20:33 | |
| Non, je n'ai pas regardé sur le bon coin encore, mais je le ferai à l'occasion (mais là, ce sera pour 2014, trop de dépenses au mois de décembre ), merci pour le tuyau ! ^^ Et pour Stitch, c'est facile, il y en a partout (j'en ai encore ramené un de Disneyland hier ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Ven 20 Déc 2013 - 22:40 | |
| bonsoir! voici ma collection de dvd disney (au milieu d'autres dvd de dessins animés...) et là wall e et rebelles se cachent.. Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: personnages disney Mar 24 Déc 2013 - 11:34 | |
| bonjour! voici quelques photos de mes petits objets disney que j'ai depuis..;toujours! la Belle et la Bête les potes à Mickey Tigrou Blanche Neige et les 7 nains Aladdin Le Roi Lion Peter Pan (il me manque juste une aile de la fée clochette si quelqu'un l'a) La Petite Sirène Pocahontas Le Bossu de Notre-Dame La Belle et le Clochard Bernard et Bianca Bambi Eliott et des potes de Donald Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| |
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Ven 27 Déc 2013 - 20:34 | |
| voici mes nouvelles venues de noël : Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Ven 27 Déc 2013 - 20:55 | |
| Jolies arrivées , les poupées It's a small world sont trop chous , l'indienne est jolie , dommage que je n'ai pas de place pour elles ... |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Ven 27 Déc 2013 - 21:09 | |
| wawouuu quelle collection ! le père noel t'a gatée Grenouille !!! les IASM sont trop jolies je touve ! et bien sur, mension spécial pour Pocahontas animators qui est ma préférée <3 |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Mar 31 Déc 2013 - 12:14 | |
| Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Lun 13 Jan 2014 - 18:08 | |
| bonjour! j'ai retrouvé certains autres objets chez moi, Mon chapeau du buffalo show, pour les 15 ans du parc j'ai retrouvé mes petits gel douche et savon de l’hôtel Disney, trop mimi, même sur le savon la tête de Mickey est "gravée" une belle montre Mulan des stylos (mickey, plutôt et minie, j'avais acheté ce lot pour offrir le Donald à un ami),et un crayon minie que m'a offert une amie Petit souvenir ramené de Florence en Italie Mes G-force, prêts au combat! (manquait juste Mouch et les sabres laser de Juarez que j'ai retrouvé après les photos) et mes mini G force Récemment grâce à un concours j'ai gagné Disney infinity!!! bon le problème c'est que pour l'instant j'ai pas wii et bien sûr, en ce moment, comme tous les fans de Disney je pense, je mange des galettes^^ pour le moment j'ai eu les fèves Elsa, Anna, et Marshmallow mes 2 nouveaux dvd Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
grenouille1807
| Sujet: Re: La Collection de la Grenouille Mar 14 Jan 2014 - 18:12 | |
| et j'ai retrouvé un petit trésor : l'emballage du petit chocolat offert pendant le spectacle de buffalo bill, Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
|