| La Princesse et la Grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna d'Arendelle
| |
| |
MadEye
| |
| |
soleia
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 19 Sep 2016 - 21:06 | |
| Squickylicious j'adore j'adore le tableau est vraiment magnifique et la petite tiana est trop chou, c'est une precious moments non ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Squickylicious
Âge : 28 Messages : 34 Localisation : NANTES Inscription : 20/08/2015
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 19 Sep 2016 - 21:58 | |
| Soleia, CélineVanilla Oui c'est ça c'est une precious moments C'est la collection " My Granddaughter " ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 6 Oct 2016 - 20:02 | |
| j'ai une nouvelle pièce à ma collection, depuis le temps que je la cherche celle-ci aussi je suis ravie enfin de l'ajouter à ma collection a votre avis c'est laquelle ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 7 Oct 2016 - 21:25 | |
| Non non la LE je l'ai depuis 1 an maintenant mais je suis tellement contente toujours que je laisse hihihi un autre produit sur la princesse et la grenouille que je cherche depuis un moment et qui est rarement en vente et les rare fois c'est un prix vraiment pas donné du tout et en plus aux US donc les frais de douanes et importation à chaque fois font que je n'ai pas tenté la ca va encore même si comme toujours je préférai que cela reste aux alentours du prix d'origine mais bon en tout cas je suis ravie de l'avoir enfin :-) alors une autre idée ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 7 Oct 2016 - 22:10 | |
| bravo c'est bien le snow :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 7 Oct 2016 - 23:35 | |
| Aaaaah j'ai hâte de voir tes photos Celinevanilla, ce snowglobe a l'air terrible (enfin si c'est bien celui auquel je pense) |
|
| |
Squickylicious
Âge : 28 Messages : 34 Localisation : NANTES Inscription : 20/08/2015
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Sam 8 Oct 2016 - 23:47 | |
| Merci :-) je suis trop contente depuis le temps que je le voulais. c'était bien celui vendu dernièrement sur Facebook Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 9 Oct 2016 - 18:22 | |
| Personne par ici n'aurait des photos de la nouvelle Jim Shore Tiana ??? Je ne suis pas du tout fan à la base mais il n'y a pas le peu de pièces existante sont super réussies et j'aurai aimé voir le visage de Tiana en vrai car sur les photos promo on ne nous la montre pas de face ... |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 10 Oct 2016 - 1:07 | |
| merci pour les photos, je me demandais également ce visage me gêne un peu,j'espère qu'elle arrivera sur le parc que je puisse me faire vraiment en idée parce que j'ai toujours un peu de mal avec les photos Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 8 Jan 2017 - 17:08 | |
| Elle est disponible sur le parc cette Jim Shore du coup j'ai pu mieux la voir, mais finalement, je n'ai pas craqué pour elle, cela n'a pas été le coup de cœur. Je finirai t'être par la prendre plus tard pour la collection cela dit. En attendant dernièrement j'ai rajouté plusieurs petite chose à ma collection comme la mini poupée animator qui vient du coffret, des pins j'ai programmé plusieurs billet sur mon blog pour voir tous cela je vous invite donc à y aller surtout pour ceux qui voulait voir le snowglobe j'ai enfin pris des photos. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 8 Jan 2017 - 17:44 | |
| Elle est mignonne, le soucis c'est que le visage ne ressemble pas du tout à celui de Tiana je trouve.. |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 8 Jan 2017 - 18:00 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Elle est mignonne, le soucis c'est que le visage ne ressemble pas du tout à celui de Tiana je trouve..
oui c'est cela qui me dérange beaucoup il y a de nouveau mugs à venir sur le disney store, je sais pas si vous avez vu mais celui de Tiana j'ai hâte qu'il arrive sur notre Disney Store car pour le moment que sur le US Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 9 Jan 2017 - 1:25 | |
| Je le trouve très beau ce mug, le plus de la série d'ailleurs (j'espère que Jasmine arrivera aussi ). As-tu prévu une review pour ta snowglobe Celinevanilla ? Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 9 Jan 2017 - 9:36 | |
| Il est sublime ce mug, pour le moment au DS des Champs, il n'y a que celui de Cendrillon dans cette gamme. La figurine Jim Shore ne ressemble pas à Tiana, le visage ne convient pas, c'est bien dommage. J'avais bien fait d'aller voir la figurine à DLP avant d'envisager de la prendre car c'est une déception.
J'attends toujours la nouvelle Funko, cette série à du mal à arriver en France. |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 9 Jan 2017 - 17:18 | |
| Je me suis décidée à prendre la nouvelle funko sur Zaavi, elle devrait arriver d'ici quelques jours chez moi. J'avais prévu de faire une vidéo pendant mes vacances, mais on m'a volé mon téléphone grrr et comme je faisais mes vidéos avec je suis dégoutée en plus de ne plus avoir de téléphone, je ne peux plus rien faire pour le blog. J'attends que mon assurance fasse le nécessaire mais il traine des pattes. J'ai déjà programmé sur le blog l'article avec les photos que j'avais prise quand je l'avais reçu mais j'aurai bien aimé une vidéo aussi en tout cas dès que se sera le cas je vous le ferai savoir. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 19 Jan 2017 - 22:31 | |
| La marque Lolita Secret Honey vient de (ou va sortir?) un robe inspirée de Charlotte. Je la trouve jolie [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|