| La Princesse et la Grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 17 Mar - 22:21 | |
| Deux superbes figurines (et rares) de Tiana Je suis content pour toi que tu aies pu trouver cette unique WDCC de Tiana Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
soleia
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 18 Mar - 6:57 | |
| oui je suis très contente car des 3 WDCC de la princesse et la grenouille, j'ai l'impression que c'est celle-ci la plus difficile à avoir Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 24 Mar - 2:01 | |
| Tu as la Wdcc, la chance!! Elle est magnifiqueeee!! super achat! D'autres photos stppp Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 22 Avr - 8:40 | |
| Elle se sent terriblement seule sans son Naveen ma WDCC je cherche toujours mais trouve pas en tout cas en France. Je pense me laisser tenter pas un achat aux US. En attendant de vous faire de jolies photos quand elles seront réunies toutes les deux, j'ai reçu pas mal de nouveaux pins sur Tiana que je ne suis pas venue vous montrer encore. Voici mes deux préféres, d'autres pins sont visibles sur mon blog Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 4 Mai - 7:12 | |
| merci bientôt je vous montrerai ma nouvelle WDCC, Naveen sur le balcon qui arrive bientôt Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 4 Mai - 8:34 | |
| Trop hâte!! Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de WDCC sur ce DA!!
Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 5 Mai - 9:45 | |
| Magnifique la Tiana Wdcc celinevanilla! J'ai hâte de voir celle sur le balcon! J'ai la sonata aussi, elle est très belle, je trouve, |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 5 Mai - 10:23 | |
| - yuna a écrit:
- Trop hâte!!
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de WDCC sur ce DA!!
C'est vrai juste 3 seulement sortie en comparaison à certains DA ou personnages, maintenant que la collection est arrêté en plus, je me dis il faut absolument que j'ai au moins ces deux là. Surtout qu'il n'y a pas tant de figurines que cela sur ce DA. - ariel_titania a écrit:
- Magnifique la Tiana Wdcc celinevanilla! J'ai hâte de voir celle sur le balcon!
J'ai la sonata aussi, elle est très belle, je trouve, Merci Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
soleia
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 13 Mai - 23:15 | |
| Coucou tout le monde, elle est arrivée, je suis trop trop contente Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 14 Mai - 0:03 | |
| ahhhhh elle est trop belle! Elle est magnifique!! Une petite photo avec Tiana pleaaaase Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 14 Mai - 11:53 | |
| Merci Merci tout le monde, je suis trop trop contente de les avoir cela dit, pas encore de photos de mise en scène dans ma vitrine , je suis pas convaincue du tout par la manière dont elles sont disposés actuellement. Donc en attendant tout de même une photo des deux Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le Jeu 14 Mai - 20:12, édité 2 fois |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 14 Mai - 19:40 | |
| Félicitations celinevanillaTu vas pouvoir faire une belle scène avec ces deux figurines Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 14 Mai - 19:47 | |
| Félicitation <3 Tiana et le balcon sont vraiment sublimes <3 Tiana est un véritable graal <3 Je l'a trouve magnifique <3 |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 14 Mai - 20:17 | |
| Merci rom94, j'ai essayé hier, pas assez de lumière faisait pas très beau et en plus leur place actuel, je trouvais pas très joli, les autres éléments autour, mais les deux réunis, je suis ravie, elles sont superbe. Et puis cela fait partie d'un des moments que j'aime beaucoup du film, cette première rencontre.
Petit_Chaton, merci, tu as raison pour Tiana, j'ai eu beaucoup de chance, surtout quand je vois le prix actuel sur eBay Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 14 Mai - 20:42 | |
| Oh CelineVanilla je suis tellement heureuse pour toi ! Je sais que nous partageons la même passion pour ce film et je suis vraiment contente que tu aies pu acquérir cette scène si convoitée. Elle est magnifique |
|
| |
|