Elle est plus grande que ce que je pensais lors de la commande, ça a été une bonne surprise à la réception. Et en plus elle fait partie de ces quelques jim shore dont les prix n'ont pas (encore) explosé
Magnifique acquisition, je la trouve imposante et superbe cette Jim Shore avec Tiana et Naveen en grenouilles. Dans le merchandising des figurines, ils ne sont pas souvent représentés sous cette forme qui est pourtant celle où on les voit le plus longtemps dans le film.
Elle fait partie de ma liste d'acquisitions à venir.
Clochette24 aime ce message
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
La Jim Shore du couple en grenouille a été un vrai coup coeur pour ma part Tu as une belle collection.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Petite réception du jour, la jim shore Facilier que j'avais pré-commandée sur cadeau city quand ils ont annoncé un réassort à venir. Elle vient compléter mon petit espace la princesse et la grenouille
Naudirasley, *choupinette*, MALEFIQUE91 et al95 aiment ce message
Pour les fans de Tiana, j'ai mis en vente dans marketplace ma poupée Tiana taille Barbie édition de collection de 2009 par Ashton Drake en collaboration avec la société Integrity Toys. Le prix est un peu négociable.