| La Princesse et la Grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 7 Jan - 18:27 | |
| Tes pins sont vraiment magnifique, et j'adore les couleurs de ta lanière (du vert *.*) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 7 Jan - 23:58 | |
| merci :-) Collection de poupette precious moments, un petit faible pour sa robe mais le prix me donnait pas du tout envie de craqué mais elle est en solde actuellement sur le parc elle passe à 30 euros au lieu de 60 Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 8 Jan - 13:33 | |
| très jolie ta lanière j'aime beaucoup la robe de la poupée (le visage un peu moins mais c'est la même chose pour les autres precious moment) |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 8 Jan - 20:23 | |
| oui tu es pas la seule beaucoup de personne aiment pas trop cette collection de poupées elle a un petit quelque chose que j'aime bien Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 8 Jan - 20:45 | |
| Je te l'ai déjà mais j'adore tes pin's et ta lanière. J'aime la robe de la poupée. C'est vrai qu'elle est bien soldée mais je ne craque pas totalement. |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Sam 14 Fév - 16:43 | |
| Elle est même passée à 15 après ralala si j'avais sur lol voici mes dernières acquisitions sur la jolie Tiana billets programmés sur mon blog pour voir plus de photos si vous voulez Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Sam 14 Fév - 16:47 | |
| Wooow je suis très fan de la suspension elle est sublime Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
soleia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 15 Fév - 12:48 | |
| merci, la suspension est vraiment superbe c'est dommage qu'elle soit pas plus grande finalement
oui Soleia, elle était passée à 15 euros en deuxième démarque mais il y en a plus, il voulait la vendre cette fois ils ont réussi hihihi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
soleia
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 15 Fév - 18:35 | |
| Et voici ma suspension reçue par la commande groupée organisée par Naudirasley Encore merci à elle Tiana est superbe, je l'adore Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
soleia
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 15 Fév - 18:41 | |
| Elle est magnifique yuna , je suis contente que tu l'aies ajoutée à ta collection. Tes photos sont superbes. Elle était déjà sur ma wishlist, j'espère la trouver bientôt. |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 15 Fév - 20:22 | |
| oui vraiment une très belle suspension Yuna, je l'ai recu aussi cette semaine la mienne
regarde sur eBay Soleia, je l'avais toujours vu en coffret et puis il y a quelques semaines, je suis tombée sur une toute seule, j'ai pas hésité quelques jours plus tard il y avait une autre annonce de la suspension seule, j'ai pas suivi je s'aurai te dire si elle est encore en vente comme j'attendais la mienne. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 15 Fév - 20:48 | |
| Merciii Oui Soleia, je te souhaite de l'avoir, elle est vraiment très belle bien que petite. Je ne regrette pas du tout Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
soleia
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 15 Fév - 23:08 | |
| - celinevanilla a écrit:
regarde sur eBay Soleia, je l'avais toujours vu en coffret et puis il y a quelques semaines, je suis tombée sur une toute seule, j'ai pas hésité quelques jours plus tard il y avait une autre annonce de la suspension seule, j'ai pas suivi je s'aurai te dire si elle est encore en vente comme j'attendais la mienne. Merci pour ton aide celinevanilla. Pour le moment je trouve que les sets. - yuna a écrit:
- Merciii
Oui Soleia, je te souhaite de l'avoir, elle est vraiment très belle bien que petite. Je ne regrette pas du tout merci c'est gentil |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 16 Fév - 9:10 | |
| Félicitations pour l'acquisition de vos suspensions Tiana celinevanilla et Yuna J'ai la chance de l'avoir aussi et c'est vrai qu'elle est magnifique. Les finitions sont très belles pour une figurine de cette taille. J’espère que tu pourras finir par la trouver soleia , il m'arrive aussi de voir de temps en temps des suspensions de ce set vendues à l'unité. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 18 Fév - 22:46 | |
| merci:-) Les Funko La princesse et la grenouille Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 18 Mar - 10:06 | |
| mes dernières acquisitions sur Tiana La figurine Disney Traditions de la collection Princess Sonata de Jim Shore La figurine WDCC, j'attends de réunir les autres pour faire de belles photos Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|