Malheureusement Chaaa, mon copain non plus n'est pas du tout du genre à fouiner partout pour me chercher un cadeau! Et je trouve ça déjà bien que ta mère t'ait offert une Animator. Bon après si c'est toi qui a tout orchestré, c'est pas vraiment pareil, mais on va dire que c'est un premier pas! Moi j'ai définitivement laissé tomber avec mes parents. De toute façon, pour Noël, mon cadeau c'est mon abonnement à la salle de sport, donc au moins c'est réglé, pas de surprise (mais c'est tous les ans comme ça lol alors j'ai l'habitude, même si je trouve ça dommage car jamais de surprise de leur part).
Ah bah MadEye, je vois qu'on a beaucoup de points en commun concernant notre entourage! Surtout vis à vis de nos parents. Pour moi, c'est exactement pareil. Pour le coup, ton copain a fait fort, cette Elsa est vraiment magnifique! (D'ailleurs j'ai hâte de voir tes photos, je suis sûre qu'après ça on va toutes avoir envie de l'acheter ) J'ai de grands espoirs concernant mon copain cette année, en espérant que pour une fois il suive ma liste (ou qu'il me prenne un joli cadeau à DLP!), mais bon c'est pas encore gagné! Les cadeaux et lui ça fait 1000 ^^ J'aimerais bien que ton copain donne des cours de cadeaux au mien
Je sens l'amertume vis-à-vis de incompréhension des parents dans vos messages... Cela me rassure, je ne suis pas toute seule ! A 26 ans, je devrais m'intéresser à autre chose qu'à des poupées. Je me rebelle contre cette idée parce que chacun fait ce qu'il veut, si j'aime quelque chose il est hors de question que je m'en prive à cause du regard des autres. Il n'empêche que je me sens quand même un peu mal à l'aise. Ne suis-je pas un peu trop "grande" pour m'intéresser à des poupées ? A chaque fois que j'achète quelque chose, je me dis que si quelqu'un me dit quelque chose je dirais que c'est pour ma petite sœur (que je n'ai pas !)...
Je collectionne les poupées LE depuis ce mois d'octobre et depuis j'ai de temps en temps des remarques déplaisantes de mes parents, mais à vrai dire je n'ai pas trop à me plaindre parce qu'ils n'ont pas grand chose à me dire. Ma grand-mère collectionnait déjà les poupées (donc ils me disent que je tiens de ma grand-mère) et mon père est un actif collectionneur de petites voitures... Donc je peux dire que j'ai de la chance, mais ce n'est pas toujours facile à vivre... surtout qu'il est inutile de compter sur eux pour m'en acheter, je n'ose même pas leur dire le prix de ces LE. Quand ma mère me pose la question, je dit que je ne lui dirais pas, que c'est mon argent que je gagne en travaillant et que j'en fais ce que bon me semble.
Sinon, pour en revenir au sujet principal, pour Noël, je compte m'offrir (oui parce qu'on ne fait pas de cadeaux surprises dans notre famille, sauf moi qui adore en faire) :
- la poupée LE Elsa Reine des Neiges. C'est mon (gros) cadeau principal. Mais je risque de me faire quelques petits extras avec les petites enveloppes que je recevrais à la famille pour les fêtes.
- En extra : La LE Ariel ou la LE Elsa couronnement, le buste Elsa Grand Jester, la suspension sketchbook Elsa tutu... et je pense que c'est largement suffisant...
Voilà mes cadeaux de rêve... mais si j'ai déjà la LE Elsa Reine des Neiges, mon Noël est réussi ! ^^
Recherches dans l'ordre de priorité :Belle
Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Je sens l'amertume vis-à-vis de incompréhension des parents dans vos messages... Cela me rassure, je ne suis pas toute seule ! A 26 ans, je devrais m'intéresser à autre chose qu'à des poupées. Je me rebelle contre cette idée parce que chacun fait ce qu'il veut, si j'aime quelque chose il est hors de question que je m'en prive à cause du regard des autres. Il n'empêche que je me sens quand même un peu mal à l'aise. Ne suis-je pas un peu trop "grande" pour m'intéresser à des poupées ? A chaque fois que j'achète quelque chose, je me dis que si quelqu'un me dit quelque chose je dirais que c'est pour ma petite sœur (que je n'ai pas !)...
Je collectionne les poupées LE depuis ce mois d'octobre et depuis j'ai de temps en temps des remarques déplaisantes de mes parents, mais à vrai dire je n'ai pas trop à me plaindre parce qu'ils n'ont pas grand chose à me dire. Ma grand-mère collectionnait déjà les poupées (donc ils me disent que je tiens de ma grand-mère) et mon père est un actif collectionneur de petites voitures... Donc je peux dire que j'ai de la chance, mais ce n'est pas toujours facile à vivre... surtout qu'il est inutile de compter sur eux pour m'en acheter, je n'ose même pas leur dire le prix de ces LE. Quand ma mère me pose la question, je dit que je ne lui dirais pas, que c'est mon argent que je gagne en travaillant et que j'en fais ce que bon me semble.
Sinon, pour en revenir au sujet principal, pour Noël, je compte m'offrir (oui parce qu'on ne fait pas de cadeaux surprises dans notre famille, sauf moi qui adore en faire) :
- la poupée LE Elsa Reine des Neiges. C'est mon (gros) cadeau principal. Mais je risque de me faire quelques petits extras avec les petites enveloppes que je recevrais à la famille pour les fêtes.
- En extra : La LE Ariel ou la LE Elsa couronnement, le buste Elsa Grand Jester, la suspension sketchbook Elsa tutu... et je pense que c'est largement suffisant...
Voilà mes cadeaux de rêve... mais si j'ai déjà la LE Elsa Reine des Neiges, mon Noël est réussi ! ^^
J'ai 21 ans, je suis un homme et j'adore les princesses Disney... Certes, je ne le crie pas sur tous les toits, mais tu t'enfoues, on a qu'une vie, on profites avec ce qu'on aime !
Pour ma part concernant les Disney, je n'ai pas fais de liste à mes proches, mais hormis les poupées LE pas grand chose d'autre ne m'intéressent.. hormis certains livres hyper cher, comme de fait.. :'(
Non je ne veux pas plomber le moral, mais je sens que pour ma part, ce noël va être "sans cadeaux"...
Après j'ai prévu des cadeaux non Disney, hormis pour ma sœur, je lui ai pris la peluche Olaf taille moyenne ; au moins j'ai fais une heureuse ^^
La figurine en swarovsky d'Elsa là m'intrigue, où la trouve t on ? je n'ai rien trouvé sur notre ami internet..
J'ai trouvé ce magnifique coffret sur cdiscount, au prix de 35,99€. Il comporte tous les films des princesses, je pense que ça peux être un beau cadeau de noël, très accessible ! Il ne sort que le 10 décembre par compte.
Bien dis donc je pense pas que vous étiez aussi nombreux à être incompris vis-à-vis de cette passion. Pour ma part, j'ai de la chance y a que ma tante qui ne comprend pas, heureusement je la vois pas souvent c'est déjà ça. Par contre, ma mère collectionne disney, mon frère participe à nous offrir des trucs disney et mon père s'en moque, il a aucun avis dessus alors je m'estime très chanceuse. C'est plus moi qui parfois bloque un peu, je me suis souvent dit qu'à mon âge, je devrais aimer autre chose et finalement je me rebelle contre moi même, y a pas d'âge ou de sexe. La vie et la maladie m'a apprit à vivre l'instant présent comme dis thomas on a qu'une vie profitons.
Pour en revenir à mes cadeaux, j'en sais un peu plus, après avoir fouiné. Le pack ice skating Anna et Elsa seront de la partie, ça je le savais déjà, les bustes Anna et Elsa, le petit Olaf Jim shore, un verre Anna qui vient de disneyland paris et un verre avec Anna et Elsa en plastique, sans compter une peluche Olaf et le DVD du film, le livre sur Olaf et un autre livre toujours sur Olaf offert par une personne qui compte énormément pour moi. Je suis très contente, ils ont écoutés ce que je voulais et d'ailleurs je soupçonne une singing Elsa ou Anna pour Noel vu leurs chuchotements quand je suis pas là.
Ca y est c'est le moment de remonter ce sujet à la surface
Pour ma part j'ai eu quasiment que des cadeaux Disney (mais en même temps quasiment tout ce qu'il y a sur la photo vient de ma sœur qui est fan comme moi alors c'est logique xD)
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Ma famille va à Disney depuis l'ouverture du parc, ma sœur adore l'univers Disney autant que moi et franchement, je vais pas dire que je fais collection-collection mais quand je vois des objets qui me plaise (surtout clochette) oui je prends. Disney, il n'y a pas d'âge, de grand à tout petit ce sont des dessins animés et films qui rassemblement tout le monde. Dans le monde comme il est aujourd'hui, nous avons encore la chance d'être émerveillée et de laisser entrer un peu la magie dans nos cœurs. Et puis, il vaux mieux être un grand enfant qu'un vieux grincheux.
Quand certains collectionnent les trains, les bandes dessinées, les petites voitures, les timbres... d'autres collectionnes Disney. Chacun ses goûts, l'important c'est de se faire plaisir pour le temps que la vie nous donne.
Pour noël :
Alors que je vais bientôt aller dans le parc, j'ai eut l'heureuse surprise de recevoir une clochette Animators et la montre clochette avec les strass.
j'adore ton sac Bambi, même image que la litho que j'aimerai tant avoir
C'est un sac cadeau de chez Primark, je ne sais pas si ils en ont encore par contre :/
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Si j'en vois lors de ma prochaine journée shopping, je t'en prendrai 1
Alors moi pour Noël, avec mon chéri j'ai eu plusieurs peluches Disney, ma toute 1ère Animator (Clochette) avec ma belle soeur. Avec ma soeur et mon beau frère, mon homme et moi avons eu une wonderbox séjour insolite que l'on utilisera quand on ira à Disneyland (nous avons trouvé un lieu sympa juste à côté du parc). Pour le reste, une bonne robe de chambre, maquillage et un peu d'argent.
Myangel360 : Wow tu as été gâtée en cadeaux Disney c'est chouette ça Le coussin Frozen et le plaid (si je me trompe pas) sont vraiment canons C'est quoi la boite Nine Old Men comme chose de chez Disney ça ne me dit rien?
Gallia05 : Elle est vraiment très jolie cette montre! En plus elle va bien pour tous les âges par sa classe et son style « neutre »
Thomasdu84 : Roooh je t'envie ta tasse elle est canon on me l'a fait voir en MP Et oui je te conseil Ariel, je l'ai (photo dans ma collection si tu veux la voir), elle est de toute beauté
Pour ma part pour le moment rien de chez Disney mais ça viendra quand j'irais en France Dans les cadeaux de Noël là-bas j'aurais une peluche Marie et ma première Animator Anna
On a tous été bien gâtés comme je vois ! myangel360 j'adore tes accessoires Frozen ! J'ai aussi reçu du Disney dont un joli bracelet Mickey Twice as Nice et des housses pour sièges auto Mickey également ! Et aussi cette jolie Haute Couture par mon amoureux qui me fait croire depuis un mois qu'il est hors de question qu'il m'offre ça...
« That's the real trouble with the world, too many people grow up » ♥
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Bonjour à tous ! Moi j'ai eu mes cadeaux un peu avant Noël, mais j'ai eu tout ce que je voulais. Et bien plus encore : Les poupées LE Elsa Reine des Neiges et Anna couronnement. Que demander de plus ? Je voulais absolument Elsa et Anna a été une belle surprise.
Recherches dans l'ordre de priorité :Belle
Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "