|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Jeu 22 Jan 2015 - 11:15 | |
| Superbe figurine! C'est quelle collection?
EDIT: je n'avais pas vu que tu l'avais marqué plus haut!!
Je vais me pencher sur cette collection merci de m'avoir fait découvrir Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 4 Oct 2015 - 8:03 | |
| Coucou ^^ Je me permets de remonter ce topic (je sais qu'on est que début octobre mais j'ai besoin d'aide ) Qu'offrirez-vous à un petit garçon de 10-11 ans que vous ne connaissez pas pour Noel ? J'ai pensé à un objet star wars vu que les nouveaux films vont sortir, je pense que ce sera un peu "la mode" mais j'ignore s'il n'est pas trop "grand" pour ça. Qu'en pensez-vous ? Qu'offririez-vous à des enfants que vous ne connaissez pas mais avec qui vous devez passer les fêtes ? Ah oui, une dernière question, Est-ce que quand il y a 3 enfants à gâter, vous achetez pour les parents aussi des cadeaux ? Ma mère me dit que non, mais je trouve ça un peu vexant pour les parents de ne rien recevoir. Merci d'avance de votre aide. |
|
| |
Navi
Âge : 39 Messages : 19 Localisation : Lille Inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 4 Oct 2015 - 9:24 | |
| Zou : peut être des legos star wars ?
Je pense que tu n'es pas obligé d'offrir quelque chose aux parents ;-)
J'ai commencé mes achats de Noël : robe de Raiponce pour ma fille. J'espère ne pas être décue par la robe. J'ai pris celle à 79 euros (la plus chère ) sur disney store. En photo elle me semble plus jolie que celle du parc mais bon, c'est une photo... |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 4 Oct 2015 - 9:35 | |
| Entre parents, c'est pas pareil, l'important c'est les enfants. Les parents ne se vexeront pas pour ça. Ou alors offre leur la traditionnelle boite de chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 4 Oct 2015 - 10:12 | |
| Merci pour vos conseils, je pense que je vais faire l'impasse sur les parents, il y a 3 enfants à gâter quand même, ça serait qu'un enfant, j'aurai vu la chose peut-être différemment Merci encore en tout cas ^^ |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 4 Oct 2015 - 10:33 | |
| Pour les enfants tu as aussi, playmobil qui marche très bien, lego ou dragon |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 4 Oct 2015 - 11:00 | |
| Pour un enfant de 10 ans il peut y avoir des trucs pas mal, Lego, figurines, vêtements ça peut être sympa ou alors un beau livre sur Star Wars il y en a pas mal Dans ma famille nous sommes 3 enfants et ma famille offre toujours des cadeaux à mes parents également même si c'est une petite bricole ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose quand on est parent ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Phileinzen
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 4 Oct 2015 - 18:46 | |
| Je pense que tout le monde t'a bien consseillé Zou à propos du genre de cadeau pour un enfant de 10ans, je suis du même avis, des lego ou bien un joli livre Star Wars ça peut-être sympa! Ou Harry Potter si ils sont branchés sur ça, il y a de beaux livres qui existent les différentes espèces du monde de J.K Rowling! Et pour les parents, tu peux faire un petit cadeau à moindre coût! Des cookies! Dans une jolie boîte, ou une jarre et voilou! Ou alors tu fais carrément des cookies jar! - Spoiler:
Ça consiste à mettre dans ce style de contenant tous les ingrédients pour faire des cookies, avec la garniture que tu veux (m'ms, ou pépites de chocolats, cranberries, chocolat blanc etc) Et après tu décores ton récipient comme tu le sens! Et en notant la petite recette! J'avais fais ça à Noël dernier et ça avait bien plu! (bien évidement tu ne mets pas tout ce qui est oeuf et beurre dedans Mais tu marques sur ta petite recette qu'il faut en rajouter! )
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 5 Oct 2015 - 9:21 | |
| Merci Phileinzen, c'est une super idée le cookie jar , je prends note, j'aimerai bien tester pour ce noel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 23 Oct 2015 - 17:45 | |
| Je vais opter pour la boite lego star wars du coup, merci des conseils.
Dernière édition par Zou le Ven 25 Déc 2015 - 7:46, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mer 4 Nov 2015 - 13:13 | |
| Oh, merci pour le rappel Choupi, je voulais le faire ce WE, et j'ai oublié |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anna.Olaf
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 25 Déc 2015 - 10:32 | |
| Moi j'ai reçu une grande peluche de Stitch toute douce elle est adorable ,un t-shirt tsum tsum avec marquée love dessus plusieurs fois et 12 tsum tsum : Dumbo Woody l'alien Jessie Alice le lapin blanc buzz Chester pil-poil la reine de coeur lotso et bayonne |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 25 Déc 2015 - 12:20 | |
| Mes neveux m'ont offert un gros Olaf en peluche Ils arrivent dans un petit moment récupérer leurs cadeaux Star Wars et Disney ; c'est la fête ! GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 25 Déc 2015 - 12:48 | |
| Joyeux Noël à tous ^^ . une année pas comme les autres puisqu'hier , je n'étais pas seule ( comme chaque année ) mais un reveillon avec une amie qui était dispo , ne fêtant en famille qu'aujourd'hui. zou, adorable pour ton fils! ça a du être un grand moment. Que de tsum tsum anna. olaf ! wow, et des cadeaux tout en peluches ^^ Parce que je lis que Frodon69 était aussi sous le signe de la peluche ^^. Félicitations à tous. J'ai été gâté par mes amies ^^ Certaines sont ici et se reconnaîtrons en voyant les photos. Katniss ^^ me manque plus que Peeta pour complêter les funko HG que je voulais. Elles sont adorables et très bien detaillées, j'adore. La superbe Jim shore raiponce que je revais d'avoir depuis longtemps, mais jamais le budget pour l'acheter ( avec toutes les poupées et que j'ai même failli acheter pour mon Noel perso, heureusement que j'ai achete une poupée lol ( pour changer ) à la place. Pareil, depuis le temps que je lorgnais dessus et que je repoussais l'achat, elle a trouvé sa place sur mon étagère. Elle est si mimi ^^ petits bonbons gout raisin ( dont je raffole ) agenda pour être au top cette année et un miroir ( mon troisième miroir de poche , du coup, j'en ai un dans le salon, un dans la salle de bain, et un dans mon sac maintenant ! c'est parfait, surtout que je n'ai qu'une minuscule glace chez moi! ) une très joli carte merida je suis nulle en coloriage, mais c'est la rose de versailles! et il est superbe ce livre, y a les illustrations en couleur, des marques pages, cartes de visites papiers a lettres, a la fin. Genial. Tsum tsum Frozen Fever et grelot de noel elsa et anna , j'ai aussi eu un petit bloc note a mon prénom, qui n'est pas sur la photo ^^ avec des coquelicots en illustrations très joli et comme j'adore la papeterie, j'ai eu en plus , de la papet tsum tsum je suis aux anges ^^ . Je me suis aussi achetée un cadeau pour moi. Une poupée Tonner que j'ai eu un a super prix. J'attendrais de la recevoir pour vous la montrer ^^. j'ai hate de découvrir tout ce que vous avez eu aussi .
Dernière édition par newpupuce le Ven 25 Déc 2015 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 25 Déc 2015 - 12:53 | |
| j'ai eu 2 poupées singing : Cendrillon (taille Barbie, celle de l'an dernier, avec plusieurs tenues dans une boîte qui ressemble à un livre) et Raiponce (celle de cette année, format LE) je suis bien contente
j'ai eu d'autres trucs mais pas Disney ^^
joyeux Noël à tous ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 25 Déc 2015 - 13:04 | |
| ah lol moi j'ai tout mis le disney et le non disney ^^ . Super pour la raiponce singing format LE! elle n'est pas simple à avoir. |
|
| |
Snowqueen66
Âge : 34 Messages : 94 Localisation : Perpignan Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 25 Déc 2015 - 14:11 | |
| J'ai eu des boucles d'oreilles fée Clochette, un charm Pandora, deux Funko pop : Ariel et Cendrillon, Sven Tsumtsum, un gaufrier et c'est tout « Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! » Snowqueen66.★ Séjour du 14 au 15 Avril 2016 ★ |
|
| |
Magicfay.59
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 25 Déc 2015 - 16:08 | |
| Tasse Daisy Duck géométrique, trilogie en DVD "le roi lion", trilogie en DVD "toy story"+le 4eme DVD dans la même boîte de deux des courts métrages, DVD la petite sirène, DVD frère des ours et DVD Atlantide l'empire perdue ^^ !
Moi collectionneuse ? Non non 😂 |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 25 Déc 2015 - 17:22 | |
| Joyeux noël à tous. Moi j'ai eu un seul cadeau mais le plus beau de tous à mes yeux, mon sublime couple. |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 25 Déc 2015 - 17:36 | |
| en Disney j'ai eu : Jeu Monopoly Disney & un pyjama Minnie sinon j'ai eu aussi une chaine Pandora, un cadre la photo de mon filleul, un mug, un repose-sachet de thé, un plateau, livres ( 3 tomes "Dear You" d'Emily Blaine) |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Ven 25 Déc 2015 - 23:05 | |
| 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 26 Déc 2015 - 0:00 | |
| myangel360: Très chouettes cadeaux. J'aime beaucoup les peluches Fantasia et le Sven qui fait dodo. |
|
| |
|