|
|
Auteur | Message |
---|
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mar 30 Déc 2014 - 11:12 | |
| tes cadeaux sont très chouets!! !! Je suis fan du snow globe Mary Poppins je ne l'avais pas vu avant!! je l'ai découvert ya quelques mois ! Excellent le chauffe-eau rempli de magnets !! j'aime beaucoup votre appart les touches disney sont discrètes |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mar 30 Déc 2014 - 11:20 | |
| Stitch, dis donc vous avez tous été gâtés dans la famille! Et c'est super de voir que vous avez tous une réelle passion pour Disney! tous ces cadeaux donnent trop envie en tout cas! Voilà les cadeaux de mon copain pour moi, je suis super contente! C'est le seul qui m'a offert des cadeaux Disney donc je suis très heureuse (sauf le kit Minnie qui vient de sa sœur, et la pochette 7 nains qui vient de son frère). Je lui avais fait une liste car il ne sait jamais quoi me prendre, mais les Jim Shore et le cadre Raiponce, c'est ses idées, donc ça me touche beaucoup! (pour les figurines JS je n'aurais pas achetées celles-ci, mais vu que ça vient de lui, elles deviennent très spéciales à mes yeux). Je dois encore recevoir un cadeau de ses parents (Disney aussi), donc j'ai hâte de voir ce que ce sera Ma petite collection : ICI |
|
| |
agnou2_31
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mar 30 Déc 2014 - 11:26 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Stitch, dis donc vous avez tous été gâtés dans la famille! Et c'est super de voir que vous avez tous une réelle passion pour Disney! tous ces cadeaux donnent trop envie en tout cas!
Voilà les cadeaux de mon copain pour moi, je suis super contente! C'est le seul qui m'a offert des cadeaux Disney donc je suis très heureuse (sauf le kit Minnie qui vient de sa sœur, et la pochette 7 nains qui vient de son frère).
Je lui avais fait une liste car il ne sait jamais quoi me prendre, mais les Jim Shore et le cadre Raiponce, c'est ses idées, donc ça me touche beaucoup! (pour les figurines JS je n'aurais pas achetées celles-ci, mais vu que ça vient de lui, elles deviennent très spéciales à mes yeux).
Je dois encore recevoir un cadeau de ses parents (Disney aussi), donc j'ai hâte de voir ce que ce sera supers cadeaux ! j'aime beaucoup tes JS !! c'est super touchant quand les personnes qui n'aiment ou ne connaissent pas Disney, nous en offre ! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mar 30 Déc 2014 - 15:40 | |
| Je vois que beaucoup ont été gâtés et surtout en Disney ^^
De mon côté j'ai été vraiment gâtée en Disney cette année !
J'avais commandé que le art of frozen et les 2 nouvelles versions pokémon et en plus j'ai eu deux pyjamas du disney store (Mickey/Minnie et Winnie L'ourson), le petit Olaf en peluche, trois tsum tsum (Dumbo, Bambi et le lapin blanc), la peluche Rox de DLP, un lecteur bluray (il faut savoir que je n'ai qu'un seul bluray et que je n'avais aucun lecteur de dvd pour le lire, c'était bien sûr celui de frozen et là où je trouve mes parents adorables c'est qu'ils m'ont suivi dans mon délire en m'offrant un lecteur pour pouvoir regarder mon dvd, et on a fini la soirée de noël en le regardant et en s'émerveillant de la qualité d'image lorsqu'Elsa construit son palais xD), la très jolie suspension Bernard et Bianca, des chocolats, des sousous et je me suis offerte Baymax blanc en peluche ainsi que la tasse à son effigie :3
Voilà je pense n'avoir rien oublié ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mer 31 Déc 2014 - 11:13 | |
| Bonjour! Voici mes cadeaux de Noël Disney! J'ai été gâté par Papa Noël! Sinon j'ai aussi eu le livre Harry Potter des romans à l'écran, tome 6 et 7 édition de luxe Harry Potter, un nanoblock bonhomme de neige, une marmotte (c'est une couverture polaire avec des manches pour regarder la tv car j'ai tout le temps froid lol), des gants en cachemire et en cuir et une place pour le spectacle de Florence Foresti!! |
|
| |
agnou2_31
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mer 31 Déc 2014 - 13:58 | |
| mon cadeau de noël, de moi à moi ^^ le seul Disney donc WDCC : With a Shovel or a Pick- Spoiler:
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mer 31 Déc 2014 - 18:32 | |
| Mygrumpycollection, ta WDCC est sublime!! Il est trop beau!
Arièla, c'est une WDCC de lefou? j'aime bien ta peluche et surtout ta Jim Shore; elle me fait de l’œil celle ci
Fauna j'adore ta housse et ton mug/bol Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mer 31 Déc 2014 - 19:19 | |
| - yuna a écrit:
- Mygrumpycollection, ta WDCC est sublime!! Il est trop beau!
merci yuna |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Mer 31 Déc 2014 - 19:29 | |
| Mon cadeau de Noël, le seul l'unique ^^ (cadeau groupé + j'ai complété et c'est moi qui l'ai trouvée mais c'était le cadeau parfait !) [img] [/img] Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Ariéla
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Jeu 1 Jan 2015 - 1:39 | |
| Sandy14, un unique et splendide cadeau de Noël. Félicitations pour cette merveille. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Jeu 1 Jan 2015 - 9:09 | |
| Sandy14, c'est un magnifique cadeau de Noël =)
Fauna, tu as été gâtée j'adore tes cadeaux ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Jeu 1 Jan 2015 - 12:42 | |
| A Noel, j'ai rien eu (bah oui, quand t'as un enfant, c'est lui qu'on gâte et plus toi ) Enfin si, j'ai eu un pull qui faisait 3 tailles au dessus de la taille de vetement que je porte, du coup je l'ai un peu mal pris en fait lol |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 4 Jan 2015 - 0:50 | |
| KillingSmile : Wow quelle beau cadeau que tu as là, Belle mariée est somptueuse aussi Rom94 : Félicitation à toi Elle est très jolie Koneko-chan : Voui tu sembles avoir été bien gâtée Ce sont des livres sur Rebelle et la Princesse et la Grenouille? Le puzzle 1000 pièces vilains je l'avais jamais vu, il a l'air top aussi Yuna : De très beaux cadeaux de Noël! Les boules ont l'air divines! Et j'adore la petite surprise que ta soeur jumelle t'as fait de les mettre sur le sapin mdr Tink68 : Très jolie peluche Mais par contre... J'arrive pas à savoir de quel Disney elle vient? Dinalila : Tes livres ont vraiment l'air très beaux en tout cas pour moi qui adore les beaux livres ça me tente bien Hâte de voir si tu as une LE Tchipoune : Très jolis cadeaux pour tes filles La Tour Eiffel je l'ai et elle est sympathique, par contre ces puzzles 3D sont dur à faire dans le sens des dernières pièces à faire tenir sans tout casser Stitch59000 : Woooow tous ces cadeaaaux! J'ai juste pas compris quand tu dis « cadeaux de mes parents » c'est ceux qu'ils t'ont fait donc? Ou bien c'est toi qui leur a offert (je suis un peu cruche ce soir je crois ). En tout cas déjà le Sven Noël (la peluche) trooop canon! Les pins sont tout mignon aussi Et ta Belle-Maman aime aussi Disney? Ou encore une fois je suis une bille et c'est ce qu'elle t'a offert? C'est à dire que y a tellement de jolies choses que si c'est ce que tu lui as offert, tu as une Belle-Maman extra si elle aime Disney ainsi Wow ton chéri a lui aussi été bien gâté dis donc Il y a des trucs vraiment sympathiques dans tes photos ça donne drôlement envie! C'est quoi le grand truc bleu sur Frozen? Un plaid? Une fourre de couette? . Il est beau en tout cas ! Agnou2_31 : Il me semble voir pas mal de livre non? Il y a des trucs bien sympathiques et on sent la fan de Marry Poppins AshleyRocks : Roooh quelle chance d'avoir un chéri comme ça dis donc! Il est en or Le livre sur Frozen à l'air très beau, il me fait de l'oeil depuis quelques jours. J'adore aussi la lithographie (on appel ça ainsi?!) de Raiponce Phileinzen : C'est très rigolo ces Funko Pop! Elle a une bonne bouille cette Elsa. Ariéla : Très jolis cadeaux de Noël, le lapin dans sa botte est bien rigolo Mygrumpycollection : Très belle WDCC! C'est bien aussi de ce faire des cadeaux à soit-même Fauna : Oooh sympa cette housse pour tablette! C'est genre juste pour la ranger ou bien c'est une housse de protection qu'on laisse toujours dessus? Je sais pas si je suis clair xD Je cherche une housse de protection qui reste toujours dessus comme celle en cuir en fait pour la mienne car j'ai un coin cassé mais je trouve que des simples protection de devant :s Haaaooon ton Sweet Belle et Clochard et trop canoooon Tu as reçu aussi de bien jolies choses de tes amis Sandy14 : Aaaah très beaaaaaaaaaaau cadeau Tu as choisi une option intéressante que de groupé avec des proches j'y avais pas pensé tiens Elle est somptueuse Quant à moi, j'ai reçu officiellement deux cadeaux sur Disney : ma grand-mère la peluche de Marie et ma mère la Animator d'Anna. Bon finalement y a un supplément pas sur la photo avec quatre pin's que je devais rembourser à ma grand-mère car elle a payé par chèque (en Suisse ça n'existe pas ça) et finalement elle m'a dit hier soir « Cadeaux supplémentaires tu me dois rien » donc ils sont pas sur la photo Et sinon de chez Disney à ma mère le Pyjama Marie puisqu'elle s'appelle Marie je l'ai fait floqué et à la petite que je garde au travail, en décoration dans sa chambre la petite horloge Jim Shore de Jack et Gus |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 19 Jan 2015 - 12:27 | |
| Angelice : Pour répondre à ta question oui il m'a offert sa LE Maléfique, du coup je suis très contente comme elle était sur ma liste d'achat spécial L.E, ma collection s'agrandit ! Et je te comprend pour les beaux livres, j'en ai pas mal de toutes sortes confondus et à force je n'ai plus de place pour les stocker tellement j'en ai... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 19 Jan 2015 - 12:32 | |
| Pour ma part j'ai eu la LE Raiponce cheveux longs (bon j'ai participé aux frais vu qu'elle n'est pas pour rien) et la statuette Weta de Fili, le personnage que je préfère dans la trilogie du hobbit. |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Lun 19 Jan 2015 - 13:30 | |
| waouh, magnifiques tes cadeaux!!! moi aussi je veux bien voir des photos de Kili |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|