| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 9 Jan 2013 - 17:18 | |
| bonjour,mon séjour prévu le 27 mars pour 3 jours 2 nuit . A regarder le tableau des attraction en première page et ces un peu confus. Que veux dire réhabilitation officiel??????? Car , l'année dernière lors de mon dernier séjour,très peu d'attraction d'ouverte. Ne voudrais pas que cette année, cela soi la même. merci,de vos réponses. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 9 Jan 2013 - 17:39 | |
| Officielle veut dire confirmée par DLP. Note que pour ton séjour de mars, aucune n'est confirmée Malheureusement à cette période creuse, il y a plus de réhabilitations que le reste de l'année | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Raiponce33
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 9 Jan 2013 - 17:54 | |
| Euh non, seulement 5, dont les Riverboats qui sont toujours fermés. Les attractions fermées sont celles avec de la couleur. Blanc signifie que c'est ouvert | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Raiponce33
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 9 Jan 2013 - 18:00 | |
| Je n'ai pas particulièrement envie de me montrer désagréable, mais tout est expliqué. Il n'y a que quelques lignes à lire, ce n'est pas bien compliqué. Pourquoi ais-je l'impression que, de nos jours, on fait de plus en plus dans ce que j'appelle de l'assistanat abusif ? Enfin bref, relisez les explications juste au-dessus du tableau avant de reposer la même question plusieurs fois, cela évite de gonfler artificiellement/inutilement les pages consacrées à ce sujet.
Dernière édition par Jaq le Jeu 10 Jan 2013 - 11:26, édité 2 fois |
|
| |
Raiponce33
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 9 Jan 2013 - 18:02 | |
| - Raiponce33 a écrit:
- Donc , est ce que la maison des poupée , nemo,Space montaine, son til ouvert?
S'agissant d'un calendrier des fermetures, et les noms des attractions que tu mentionnes ne figurant pas au planning de mars, que peux-tu en déduire ? |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Raiponce33
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 9 Jan 2013 - 18:11 | |
| Bonjour, désoler de tavoire énerver avec ma question. En même temp nous somme sur un forums d'entre aide non???? J'avais du male a conprendre le tableau et tloz ma bien aider et je le remercie d'ailleurs de m'avoir accorder un peu de son temps. Après , certaine personne on plus de facilité que d'autre a comprendre les chose. Faut surtout les accepter telle qui son. Ces un forum sur Disneyland ,la magie un monde féerique . Pkoi t'en de mépris et de critique !
|
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Raiponce33
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 9 Jan 2013 - 18:18 | |
| Bonjour,dhny fan. Je ne ces pas de qui tu parle. Mes si sa me concerne. Tu connait rien de ma vie , pour pouvoirs juger ou même blessé . Chacun fait comme il peu . Tous ,le monde non pas fait de grande étude ou même n'a pas vécu tout le temps en France , Pour avoir une orthographe a la perfection. Voilas, donc si vous plaît , je ne suis pas la pour que l'on me rabaisse, ou même que l'on se moque. Ma vie, et ainsi et j'en suis plus que heureuse. Fin des explication! |
|
| |
Raiponce33
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 9 Jan 2013 - 18:24 | |
| Raiponce33, il ne faut pas le prendre mal. Malgré tes difficultés, il faut admettre qu'il est parfois difficile de lire tes messages. Si tu le peux, essayes de faire des efforts sur la relecture ou utilise un navigateur doté d'un correcteur orthographique. Cela t'évitera toute remarque désagréable. Tous ne sont pas dotés de patience et de compréhension, et pas au même niveau qui plus est.
Concernant les calendriers, j'ai pour le coup compléter les explications de lecture qui se voulaient simples. En espérant que cette fois-ci, ce sera clair pour tout le monde. Il est simplement irritant de relire, encore et toujours, la même et éternelle question "qu'est-ce qui sera fermé pendant mon séjour ?" sans essayer de lire/comprendre l'information que l'on prends le temps de partager sur le forum. Sur ce, bonne soirée à tous, et "n'oubliez jamais de croire en vos rêves".
Dernière édition par Jaq le Mer 9 Jan 2013 - 18:26, édité 2 fois |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 9 Jan 2013 - 18:25 | |
| Je ne voulais pas être offensant, je voulais simplement te faire remarquer que ton orthographe laissait à désirer. Et à ce que je sache, nul besoin de faire de grandes études pour savoir écrire correctement. Enfin bon, ce n'est pas grave. Et puis de toute façon, je suis persuadé qu'un modérateur va venir supprimer ce HS. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Raiponce33
| |
| |
Eugène-raiponce
Âge : 32 Messages : 8 Localisation : Dans le monde des rèves... Inscription : 06/01/2013
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 9 Jan 2013 - 22:32 | |
| Enfin, pour faire en sorte que les gens lisent tes instructions, tu devrais les mettre avant l'image, voir sur l'image | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 9 Jan 2013 - 22:48 | |
| J'ai pas fait de grandes études mais je fait attention un minimum a mon orthographe ,grammaire ect ect . De plus ça fait parti de la charte de Dcp et avec les différents système de correction internet et autre ,c'est facile . Il faut juste faire un peu d'effort. |
|
| |
Jaq
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 10 Jan 2013 - 9:04 | |
| Très bien, merci encore Jaq! Attention à ne pas tomber non plus dans l'assistanat total, ceux qui ne comprenaient pas avant ne faisaient juste pas l’effort de lire le tableau en première page (parce qu'il faut pas dire qu'il était pas clair quand même ) et attendaient qu'on leur donne de façon personnelle la liste des attractions fermées le jour de leur venue... Et +1 pour l'orthographe et la grammaire, il y a une limite au déchiffrage... |
|
| |
Raiponce33
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Jeu 10 Jan 2013 - 11:18 | |
| - Raiponce33 a écrit:
- Ces bon, a quand l'acharnement vas t'il se finir.
Faut arrêter un peu !! Explication a était faite don maintenant passons a autre chose!!!!! Utilise un correcteur d'orthographe comme je le fait en ce moment pour t'écrire (depuis un mobile) il y en a pour tout les support ,tu vois .Respecte au moins les conditions d'utilisation de ce Forum (Cf: charte d'utilisation) |
|
| |
|