AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:18

bonjour,mon séjour prévu le 27 mars pour 3 jours 2 nuit .
A regarder le tableau des attraction en première page et ces un peu confus.
Que veux dire réhabilitation officiel???????
Car , l'année dernière lors de mon dernier séjour,très peu d'attraction d'ouverte.
Ne voudrais pas que cette année, cela soi la même.
merci,de vos réponses.

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:39

Officielle veut dire confirmée par DLP. Note que pour ton séjour de mars, aucune n'est confirmée
Malheureusement à cette période creuse, il y a plus de réhabilitations que le reste de l'année

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:45

Merci, pour votre reponce .
Donc , en regardent le tableau en premiers page, cela ve dire que durent mon séjour ,
Il y auras a peu près 12 attraction de fermer ces énorme dessu.Sad

DEIN DLRP Ticker
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:54

Euh non, seulement 5, dont les Riverboats qui sont toujours fermés. Les attractions fermées sont celles avec de la couleur. Blanc signifie que c'est ouvert

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:56

Ha soulager, merci merci merci pour vos reponce et votre aide.
Merci, tloz

DEIN DLRP Ticker
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:00

Je n'ai pas particulièrement envie de me montrer désagréable, mais tout est expliqué. Il n'y a que quelques lignes à lire, ce n'est pas bien compliqué. Pourquoi ais-je l'impression que, de nos jours, on fait de plus en plus dans ce que j'appelle de l'assistanat abusif ? Enfin bref, relisez les explications juste au-dessus du tableau avant de reposer la même question plusieurs fois, cela évite de gonfler artificiellement/inutilement les pages consacrées à ce sujet.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Jeu 10 Jan 2013 - 11:26, édité 2 fois
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:01

Encore une question, désoler cela vas faire que 2 fois que je ves a Disneyland .
Donc toute mes excuse je ne connait pas les nom des attraction.
Donc , est ce que la maison des poupée , nemo,Space montaine, son til ouvert?

DEIN DLRP Ticker
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:02

Raiponce33 a écrit:
Donc , est ce que la maison des poupée , nemo,Space montaine, son til ouvert?
S'agissant d'un calendrier des fermetures, et les noms des attractions que tu mentionnes ne figurant pas au planning de mars, que peux-tu en déduire ?

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:08

Par pitié payez-lui des cours de français, son orthographe me brûle les yeux Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 213516

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 597475signatureromain
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:11

Bonjour, désoler de tavoire énerver avec ma question.
En même temp nous somme sur un forums d'entre aide non????
J'avais du male a conprendre le tableau et tloz ma bien aider et je le remercie d'ailleurs de m'avoir accorder un peu de son temps.
Après , certaine personne on plus de facilité que d'autre a comprendre les chose.
Faut surtout les accepter telle qui son.
Ces un forum sur Disneyland ,la magie un monde féerique .
Pkoi t'en de mépris et de critique !

DEIN DLRP Ticker
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:15

C'est ton orthographe qui me gêne, pas tes questions. Merci de ne pas dire que j'ai dit des choses alors que je ne les ai pas dîtes.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 597475signatureromain
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:18

Bonjour,dhny fan.
Je ne ces pas de qui tu parle.
Mes si sa me concerne.
Tu connait rien de ma vie , pour pouvoirs juger ou même blessé .
Chacun fait comme il peu .
Tous ,le monde non pas fait de grande étude ou même n'a pas vécu tout le temps en France ,
Pour avoir une orthographe a la perfection.
Voilas, donc si vous plaît , je ne suis pas la pour que l'on me rabaisse, ou même que l'on se moque.
Ma vie, et ainsi et j'en suis plus que heureuse.
Fin des explication!

DEIN DLRP Ticker
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:20

Le message pour les question et pour jaq.

DEIN DLRP Ticker
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:24

Raiponce33, il ne faut pas le prendre mal. Malgré tes difficultés, il faut admettre qu'il est parfois difficile de lire tes messages. Si tu le peux, essayes de faire des efforts sur la relecture ou utilise un navigateur doté d'un correcteur orthographique. Cela t'évitera toute remarque désagréable. Tous ne sont pas dotés de patience et de compréhension, et pas au même niveau qui plus est.

Concernant les calendriers, j'ai pour le coup compléter les explications de lecture qui se voulaient simples. En espérant que cette fois-ci, ce sera clair pour tout le monde. Il est simplement irritant de relire, encore et toujours, la même et éternelle question "qu'est-ce qui sera fermé pendant mon séjour ?" sans essayer de lire/comprendre l'information que l'on prends le temps de partager sur le forum. Sur ce, bonne soirée à tous, et "n'oubliez jamais de croire en vos rêves".

Dernière édition par Jaq le Mer 9 Jan 2013 - 18:26, édité 2 fois
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:25

Je ne voulais pas être offensant, je voulais simplement te faire remarquer que ton orthographe laissait à désirer. Et à ce que je sache, nul besoin de faire de grandes études pour savoir écrire correctement. Enfin bon, ce n'est pas grave. Et puis de toute façon, je suis persuadé qu'un modérateur va venir supprimer ce HS.

Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:33

Merci, jaq.
Bonne soirée .

DEIN DLRP Ticker
Eugène-raiponce

Eugène-raiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:57

Concernant Raiponce, y'a t'il encore des spectacles en 2013?
De plus, on m'a dis qu'il y avait une sorte d'attraction "tangled" a part la tour raiponce, non?

Merci de vos raiponces Smile
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 19:14

Rolling Eyes

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
bear4

bear4

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:28

Jaq a écrit:
Je n'ai pas particulièrement envie de me montrer désagréable, mais tout est expliqué. Il n'y a que quelques lignes à lire, ce n'est pas bien compliqué. Pourquoi ais-je l'impression que, de nos jours, on fait de plus en plus dans ce que j'appelle de l'assistanat abusif ? Enfin bref, relisez les explications juste en-dessous du tableau avant de reposer la même question plusieurs fois, cela évite de gonfler artificiellement/inutilement les pages consacrées à ce sujet.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 795199 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 795199 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 795199 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 795199 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 795199 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 795199
Je ne dirais pas mieux, d'autant plus que je trouve que le tableau est super clair et très très pratique afin de planifier nos séjours et préparer les éventuelles déception des enfants ( et des grands!!!) quant aux fermetures prévues.
merci beaucoup Jaq pour le temps que tu y consacres

PS: Moi je suis normalement sauvée, nous arrivons pour la réouverture de Pirates des Caraïbes l'attraction préférée de la famille ( sinon menaces familiales d'annulation du séjour pale ).... merci encore Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 937942

1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 1538264478
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:32

Enfin, pour faire en sorte que les gens lisent tes instructions, tu devrais les mettre avant l'image, voir sur l'image

BANGERANG!
(signature interactive)
zelko

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:48

J'ai pas fait de grandes études mais je fait attention un minimum a mon orthographe ,grammaire ect ect . De plus ça fait parti de la charte de Dcp et avec les différents système de correction internet et autre ,c'est facile . Il faut juste faire un peu d'effort.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:59

Tloz a écrit:
Enfin, pour faire en sorte que les gens lisent tes instructions, tu devrais les mettre avant l'image, voir sur l'image
C'est fait. Avec des explications basées sur des exemples concrets. Wink

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 9:04

Très bien, merci encore Jaq! Wink

Attention à ne pas tomber non plus dans l'assistanat total, ceux qui ne comprenaient pas avant ne faisaient juste pas l’effort de lire le tableau en première page (parce qu'il faut pas dire qu'il était pas clair quand même Shocked ) et attendaient qu'on leur donne de façon personnelle la liste des attractions fermées le jour de leur venue...

Et +1 pour l'orthographe et la grammaire, il y a une limite au déchiffrage...
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 9:15

Ces bon, a quand l'acharnement vas t'il se finir.
Faut arrêter un peu !!
Explication a était faite don maintenant passons a autre chose!!!!!

DEIN DLRP Ticker
zelko

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:18

Raiponce33 a écrit:
Ces bon, a quand l'acharnement vas t'il se finir.
Faut arrêter un peu !!
Explication a était faite don maintenant passons a autre chose!!!!!

Utilise un correcteur d'orthographe comme je le fait en ce moment pour t'écrire (depuis un mobile) il y en a pour tout les support ,tu vois .Respecte au moins les conditions d'utilisation de ce Forum (Cf: charte d'utilisation)

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant