AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju_aure_nathan

Juju_aure_nathan

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 14:39

Johann30 il y allés horraire sur le site de Disney

Bientot du 25 au 27 novembre 2014
du 19 au 21 novembre 2013
du 19 au 21 novembre 2012
du 9 au 11 fevrier 2012
du 9 au 11 novembre 2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 V22-25-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 21:39

nooooon les tasses serons fermé presque tout novembre?!? la vache je suis vraiment pas contente là. Nul nul nul.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 8:38

Oui, mais il nous reste plein d'autres choses !!!! santa

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 La_mag14

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 12805
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 8:58

J'espère que même si elles ne fonctionnent pas, les tasses seront allumées ! Sinon cela fera un sacré trou noir, le soir !!!!!! Shocked

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 19397
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 11:52

gribouille29 a écrit:

Tu as raison miss gribouille Wink

Mais avec un bébé de moins de 2 ans et une personne handicapée, les attractions sont limitées et j'avais tellement envie que ma mère les fassent elle n'est jamais venu a disneyland et je ne pense pas qu'elle y retournera.
En fait ce qui comptais a fond pour moi c'est
SW
les tasses
Et la parade de lumière qui elle aussi est finie.

heureusement il y a SW et surtout dream I love you on en profitera pour faire disneyplayhouse au studio la dernière j'ai pas eu le temps de le faire.....

....

Mais crotte pour les tasses quand même Sad

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 19296

3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 13:23

figarodu13 a écrit:
gribouille29 a écrit:

Tu as raison miss gribouille Wink

Mais avec un bébé de moins de 2 ans et une personne handicapée, les attractions sont limitées et j'avais tellement envie que ma mère les fassent elle n'est jamais venu a disneyland et je ne pense pas qu'elle y retournera.
En fait ce qui comptais a fond pour moi c'est
SW
les tasses
Et la parade de lumière qui elle aussi est finie.

heureusement il y a SW et surtout dream I love you on en profitera pour faire disneyplayhouse au studio la dernière j'ai pas eu le temps de le faire.....

....

N'oublie pas de passer au city hall avec la carte de handicap. Là, on te donnera une carte d'accès facilité qui te permettra de passer par la sortie des attractions ( la plupart du temps) et de ne pas faire la queue ( ça évite les problèmes des files d'attentes) . Cette carte te faciliteras considérablement la vie ! Vois le topic dédié, ça t'aideras Wink

Mais crotte pour les tasses quand même Sad

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 La_mag14

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 12805
Replay

Replay

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:29

Temps de daube en ce moment je plains ceux qui vont y aller dans les prochains jours, mais bon les températures vont remonter en fin de semaine prochaine donc tout n'est pas perdu. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 675824

"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:24

J'ai limite envie d'annuler mon séjour fin novembre à cause de toutes ces fermetures. Surtout Space mountain !! Je suis trop déçu.

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 13:57

Replay a écrit:
Temps de daube en ce moment je plains ceux qui vont y aller dans les prochains jours, mais bon les températures vont remonter en fin de semaine prochaine donc tout n'est pas perdu. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 675824

Oui, mais qui dit remonté des températures dit couverture nuageuse et a cette époque nuage =pluie, donc peut être vaut il mieux avoir un peu plus froid non? De mon côté, il reste un peu plus d'un mois a la météo pour nous faire ses caprices et a mon avis, mère nature ne se gênera pas .
Fin du HS

feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 9:18

space montain , les tasses , autopia , pfffff , ça fait pas mal d attactions fermées pour mon séjour en novembre et se n est pas finit je sent qu il va y avoir un autre coup de massu a l annonce de la fermeture de it's small world pour qu il mettent leurs habits de fète pourvu que ça tombe pas pendant mon séjour !!! heureusement il y a Jaq pour nous informer des que la nouvelle tombe
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:18

Ah ! Parce que pour it's a small world, la fermeture n'est pas prévu fin octobre pour ( entre autre) passer aussi en version Célébration ? Avec le bol que j'ai, ça va encore etre pour ma pomme !

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:51

feeclochette2 a écrit:
space montain , les tasses , autopia , pfffff , ça fait pas mal d attactions fermées pour mon séjour en novembre et se n est pas finit je sent qu il va y avoir un autre coup de massu a l annonce de la fermeture de it's small world pour qu il mettent leurs habits de fète pourvu que ça tombe pas pendant mon séjour !!! heureusement il y a Jaq pour nous informer des que la nouvelle tombe
"it's a small world" sera fermé du 24 au 26 octobre. Probablement pour la mise en place de Celebration, la version Noël de l'attraction, car aucune autre fermeture n'a été annoncée.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 15:20

feeclochette2 a écrit:

C'est bien ce qui me semblait, mais en voyant ce qu'avait écrit feeclochette2, je me suis posé des questions...

figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:33

La vache les amis me faites plus de frayeurs comme ca pale !!!!!!!!

Si its a small world ferme j'annule (et reporte) c'est clair.

Merci jaq

gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:05

figarodu13 a écrit:
La vache les amis me faites plus de frayeurs comme ca pale !!!!!!!!

Si its a small world ferme j'annule (et reporte) c'est clair.

Merci jaq

Dans ce cas, nous serions 2 !

Juju_aure_nathan

Juju_aure_nathan

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:33

Sa sera ouvert il vont sûrement le faire du 4 novembre au 9 novembre entre halloween et noel

Bientot du 25 au 27 novembre 2014
du 19 au 21 novembre 2013
du 19 au 21 novembre 2012
du 9 au 11 fevrier 2012
du 9 au 11 novembre 2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 V22-25-11-2014-noel-fr
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:00

Oui ou peut être simplement le feront ils durant la période de fermeture prévue en octobre.

feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:04

les amis ne désespéront pas ! , peut ètre que comme il est dit plus haut it s small world est fermé du 24 au 26 octobre pour mettre les habits de noel ( moi perso j en doute car du 24 au 26 octobre c est les vacances de toussaint et en plein halloween jusqu au 31 , et chaque année le changement c est fait a partir de mi novembre j ai meme connu une année ou ça c est fait fin novembre , car les habits change et il mettent la chanson it s small world noel ) j èspère j, èspère fort que je me trompe , de toute façon ça va vite se confirmer , notre petit Jaq nous dit qu il n y a pas de fermeture prévu pour novembre , alors positivons !!!!
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:09

J'espère que tu as raison feeclochette2 ! Je l'espère vraiment !

The_tribu

The_tribu

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:38

A Nöel dernier, dans adventureland, le bateau pirate* était en travaux.

Savez-vous s'il est ré-ouvert ??

Merci

*sans doute a t-il un autre nom, mais je l'ignore... Embarassed
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 11:06

Sinon les horaires de décembre sur le site c'est pour quand ? janvier ?
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 11:25

The_tribu a écrit:
A Nöel dernier, dans adventureland, le bateau pirate* était en travaux.

Savez-vous s'il est ré-ouvert ??

Merci

*sans doute a t-il un autre nom, mais je l'ignore... Embarassed

Oui oui il est bien de nouveau accessible Wink

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 11:35

feeclochette2 a écrit:
les amis ne désespéront pas ! , peut ètre que comme il est dit plus haut it s small world est fermé du 24 au 26 octobre pour mettre les habits de noel ( moi perso j en doute car du 24 au 26 octobre c est les vacances de toussaint et en plein halloween jusqu au 31 , et chaque année le changement c est fait a partir de mi novembre j ai meme connu une année ou ça c est fait fin novembre , car les habits change et il mettent la chanson it s small world noel ) j èspère j, èspère fort que je me trompe , de toute façon ça va vite se confirmer , notre petit Jaq nous dit qu il n y a pas de fermeture prévu pour novembre , alors positivons !!!!
les vacances de la toussaint ne commencent que le 27 octobre, le calendrier des réhabs de Jaq étant assez fiable (on approche souvent de l'infaillibilité d'a&illeurs encore merci Jaq) Halloween n'attirant pas forcément un public dont IASW sera l'attraction de prédilection( alors que son passage en mode festivités fait partie intégrante de la saisonnalité de Noël (ça se dit?)), le passage en mode célébration peut très bien se faire en deux étapes pour soulager les équipes chargées de la déco... le gros du boulot en octobre (réhab complète, "technique", nettoyage) soit AVANT les vacances de la Toussaint puis les détails de dernière minute dans les nuits de métamorphose du parc (entre le 4 et le 9 novembre).
Moi j'ai foi dans le calendrier page 1. Je sais grâce à lui que j'ai bien fait de réserver pour que mon séjour finisse un samedi et essayer de faire ENFIN le pays des contes de fées

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 329135
Flochounette

Flochounette

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 12:45

En 2010, j'y suis allée du 01 au 05/11 et "Small World" était fermé et ouvrait le 06/11 (le samedi). Nous sommes donc arrivés le lundi, dernier jour des festivités Halloween. Ils retiraient toutes les décos pour préparer Noël. Je ne sais pas si c'est chaque année plus ou moins pareil mais je sais que j'ai râler. On y retourne en février 2013 et je croise les doigts pour que ce soit ouvert, tout comme les Pirates des Caraïbes... C'est tout de même beaucoup trop tôt pour le savoir donc j'espère... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 458193
The_tribu

The_tribu

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 17:59

Merci Sevrynn cheers

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant