AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flore84

flore84

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 20:20

merci beaucoup pour vos réponses

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 9:21

Crush réouvre le 02/02 -> ouf ce sera mon dernier jour à DLRP....

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:38

Jaq, sais-tu si it's a small world sera en mode celebration jusqu'au 27 janvier, veille de sa fermeture pour rehab ?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 20:12

Mouetto a écrit:
Jaq, sais-tu si it's a small world sera en mode celebration jusqu'au 27 janvier, veille de sa fermeture pour rehab ?

De mémoire, la fermeture de janvier concernera surtout le retrait du mode"Celebration de IASW"

Du moins, c'était comme ça à l'époque.
https://www.chroniquedisney.fr/
liomarchou

liomarchou

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 10:47

BONJOUR ET BONNE ANNÉE 2013 À VOUS.....

JE ME RENDS LES 11 ET 12 MARS AUX PARCS DISNEY. QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE SI DE NOUVELLES PARADES ET DE NOUVEAUX SPECTACLES SERONT MIS EN PLACE À CETTE PÉRIODE?

MERCI Smile

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/prochain-sejour-drp-sql/
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 11:42

liomarchou a écrit:
BONJOUR ET BONNE ANNÉE 2013 À VOUS.....

JE ME RENDS LES 11 ET 12 MARS AUX PARCS DISNEY. QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE SI DE NOUVELLES PARADES ET DE NOUVEAUX SPECTACLES SERONT MIS EN PLACE À CETTE PÉRIODE?

MERCI Smile

Rien de plus, rien de moins que le contenu habituel du 20ème Anniversaire Wink
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:08

Mouetto a écrit:

Si c'est le cas, ce serait super !!!!! Very Happy
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 17:55

Mise à jour des fermetures des attractions dans le calendrier en page 1. Pour les horaires, il faudra se montrer patient.
Pour IASW, il demeurera en version Celebration jusqu'à se fermeture.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 10:55

Merci Jaq, c'est une très bonne nouvelle pour IASW !!! Very Happy
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 19:46

Bonjour à tous j'ai une petite question, j'ai vue que pirates of the Caribbean est fermé pendant mon sejours Sad (du 25 Fevrier au 1 Mars) Est ce que le restaurant Blue Lagoon sera ouvert ?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Prod1010
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 19:47

Non plus, désolé

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 20:06

how ! Sad dommage merci quand meme

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Prod1010
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:03

Citation :
Après tu as soulevé le problème du gel, et il est normal, à mon sens, qu'aucun risque ne soit pris. On ne va pas prévoir des effectifs sur des attractions qui peuvent se retrouver bloquer du jour au lendemain à cause du gel. D'autant qu'il est difficile de faire accepter la chose aux guests. Fermer d'office permet d'éviter ce genre de problème.
Il y a encore quelques années le Molly Brown tournait en janvier et février.

Après ils ont été assez cons pour le faire tourner en mode brise-glace et on a vu le résultat : le bateau a déraillé, et l'attraction n'a plus ouvert en janvier et début février.

A Europapark, pendant la saison de Nowel, l'équipe ouvre chaque jour Blue Fire si les conditions le permettent. A DLP, les attractions "fragiles" sont fermées d'office. Ça plus les réhabs habituelles + l'update de POTC + plus les fermetures d'attractions couvertes (qui sont un point fort de DLP mis en avant dans la communication)... c'est un coup à se retrouver avec un Frontierland entièrement fermé en cas de panne de PM (BTM étant la plupart du temps HS). Pas joli joli.
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:20

Merci beaucoup Jaq pour cette mise à jour et le travail que tu fournis!

Ouf, j'échappe à la fermeture de Phantom Manor (ça + pirates, ça faisait trop pour moi!!) Razz

N'est-il pas étrange que les rehab soient connues et pas les horaires?
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:21

Pourquoi pm est fermé en mai?
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:20

detty a écrit:
Pourquoi pm est fermé en mai?

En Mars tu veux dire plutôt non ? Surprised

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 23:47

pika76 a écrit:
Il me semble judicieux d'attendre le plus tard possible pour déterminer les heures d'ouverture, afin de les ajuster au mieux à la fréquentation attendue. En tenant compte de la fréquentation hôtelière, de la météo, des vacances etc.

WDW diffuse ses horaires quasiment 6 mois à l'avance. DLP 1 mois et demi quand tout va bien.
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 8:41

Maggie Simpson a écrit:
pika76 a écrit:
Il me semble judicieux d'attendre le plus tard possible pour déterminer les heures d'ouverture, afin de les ajuster au mieux à la fréquentation attendue. En tenant compte de la fréquentation hôtelière, de la météo, des vacances etc.

WDW diffuse ses horaires quasiment 6 mois à l'avance. DLP 1 mois et demi quand tout va bien.

Bon, ok pour la fréquentation hôtelière et le taux de remplissage attendu au vu des réservations mais pour le reste... une météo fiable à deux semaines, je ne connais pas, alors 1 mois et demi... et les vacances sont quand même connues depuis l'été dernier.

Je pencherais plus sur un problème de gestion de personnel (planning, etc) en fonction des boutiques, attractions et restaurants fermés...

En tout cas je suis content du planning rehab de mars qui ne me prive pas trop! cheers
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:41

Infos en provenance de Insidedlparis :

la fermeture saisonnière de Thunder Mesa Riverboat Landing a été reporté mais le Disneyland Railroad est encore fermé.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 84467710
FandeBTM

FandeBTM

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:56

A votre avis, quand va tomber la rehab de BTM ? Very Happy
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:23

SI (je dis bien si) elle doit tomber, c'est sur que ca ne sera pas en été, ni autre saison très fréquentée. Je pense que la météo peut aider, car si le lac gèle, l'attraction est fermée. Le problème c'est que pour planifier un truc aussi gros qu'une réhab, compter sur un truc aussi hasardeux que la météo c'est impensable

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:43

Bonsoir, besoin d'aide , je part en mars pour un séjour de 3 jours.
L'année dernière , je suis aller en séjour , et a vraiment était dessu.
Très peu d'attraction d'ouverte toute en travaux, faire 4h de train et passer mes économie pour passer , un séjour féerique , la magie était la mes excrément dessu.
Donc, le calandrier je ne conprend pas.
Je par du 27 au 29 mars quelle attraction et fermer pendant ces date?
Merci, pour vos reponce .
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:48

Le calendrier est annoté juste au-dessus si tu ne le comprends pas.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Jeu 10 Jan 2013 - 11:26, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:58

Faut avouer quand même que même si on est en basse saison et que les tarifs séjours sont moins chers, ça fait beaucoup d'attractions fermées en même temps:
MK : Réhabilitations / Fermetures du jour :

Thunder Mesa Riverboat Landing
Pirates of the Caribbean
Casey Jr. - Le Petit train du Cirque
Le Pays des Contes de Fées
Autopia
Buzz Lightyear

(soit quand même 2 DR majeurs notamment)
Imaginez SM en panne et vous avez les deux tiers de Discoveryland qui sont morts qavec rien à faire...

Idem pour les studios, avec STT, Armageddon et Animagique STT étant fermé pour plus de 2 mois, ils pourraient laisser ouvert Armageddon tout de même !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 23:02

Il y a aussi d'autres aberrations comme de voir deux attractions aussi similaires (même si elles ne sont pas dans le même parc) qu'Aladdin et Dumbo fermer la même quinzaine fin mars.
Ce planning de rehab n'est vraiment pas géré au mieux. Et c'est dans ces situations qu'on voit qu'il manque au moins un e-ticket ride dans le MK (et bien plus aux studios). Quand tout est ouvert, ça va. En période de rehab, c'est vraiment des parcs amputés d'une bonne partie de leurs atouts...

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant