AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tjukurpa

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:36

Par contre moi j'ai comme info réouverture d'Autopia le 3 février
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 22:23

Bonjour;

Un petit temps que je n'avais plus posté ici; séjour en vue début février a priori, et si je ne me trompe, pour les dates des 10 et 11 février :

-It's small world fermé
-Armageddon fermé le 11
-Pirates des Caraibes fermé
-Casey Jr
-le Pays des Contes de fées
-les bateaux, fermé (comme d'hab en hiver)

Bon ben on va peut-être se contenter d'un séjour 2j/1n au lieu de 3j/2n Laughing Laughing

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
bebewom

bebewom

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 1:34

tjukurpa a écrit:
Par contre moi j'ai comme info réouverture d'Autopia le 3 février

Ce serait bien!

Sur le site Disney, les dates des attractions en fermetures et réhabilitations ont quelques peu changées pour le mois de février ..

Pour Autopia : fermé le 1er février, du 06 au 08/02 et du 13 au 15/02.

D'autres dates ont changées également (voir le site disney)
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 19:02

J'ai vu qu'il y a avait des changements en effet, moi ceux qui me concernent directement sont :
- Le pays des contes de fées qui ouvrent tout compte fait le week end du 9 et 10 février
- Thunder Mesa qui ré-ouvrent au même dates
- Autopia, même chose

Par contre ces attractions seront de nouveau fermées à partir du lundi 11 février.

Comment s'explique ce changement ? Plus de monde est à prévoir donc ils ouvrent ces attractions pour réduire le flux de visiteurs dans les autres attractions ? Neutral

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Sign10
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 9:47

Voilà, calendrier mis à jour. Quelques bouleversements dus, partiellement, à l'incident du Disneyland Railroad qui a entraîné sa fermeture jusqu'au 31 janvier, ce qui signifie que sa réouverture est programmée pour le 1er février !

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Mer 30 Jan 2013 - 10:53, édité 1 fois
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 9:49

Jaq a écrit:
Voilà, calendrier mis à jour. Quelques bouleversements dus, partiellement, à l'incident du Disneyland Railroad qui a entraîné sa fermeture jusqu'au 20 janvier, ce qui signifie que sa réouverture est programmée pour le 21 janvier !

Merci Jaq! Wink

Sais-tu quand on aura les horaires d'ouverture pour Mars?
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 10:06

pika76 a écrit:
Sais-tu quand on aura les horaires d'ouverture pour Mars?
A la fin du mois je pense.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
pitoune

pitoune

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 10:20

En tout cas merci pour ce post, j'ai failli réserver pour février, mais la liste des réhab m'a fait changer mes plans.
J'envisage finalement de partir pour mars mais j'hésite à attendre l'annonce officielle des fermetures de peur de louper un bon prix..
Jeremy449

Jeremy449

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:54

Il y quand même quelque chose que je ne comprend pas !

Durant cette période, Pirates des Caraïbes et Buzz Lightyear Laser Blatz sont fermées, deux grosses attractions et SURTOUT deux attractions couvertes pour le temps qui n'est pas chaud chaud en janvier ! Pourquoi ne ps plutôt fermé des attractions qui sont en extérieur durant les périodes de janvier - février (Dumbo et les Tapis volants seront fermés en mars EN MÊME TEMPS)

Page facebook : https://www.facebook.com/DisneylandFansParis

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Tumblrmczdw1s0et1rryf9z
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:17

Oui mais les réhab il faut bien les faire... Il n y a pas que des fermetures pour intemperies, il faut bien un peu d entretien de temps en temps et un peu de raffraichissement!!! Wink Janvier et Février ils font fort j avoue!

6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 904185
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 18095
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:21

Jeremy449 a écrit:
SURTOUT deux attractions couvertes pour le temps qui n'est pas chaud chaud en janvier

Parce qu'il fait tout aussi froid pour ceux qui doivent travailler à la réhabilitation ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Jeremy449

Jeremy449

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:25

Oui oui je ne contredis pas ça, les rehab' sont importantes et je peux les comprendre de mettre le maximum en janvier en février où les guests ne sont pas nombreux mais par exemple Buzz Lightyear est très agréable à faire en hiver pour se réchauffer, ainsi que POTC ! Tandis que Dumbo ou Orbitron sont beaucoup moins agréable à faire !

Petite question : Il y a-t-il des attractions qui sont fermées à cause de la neige ou de la basse température en ces temps -ci ?

Et oui, pour les personnes qui s'occupent de la rehab' c'est pas super non plus Neutral

Page facebook : https://www.facebook.com/DisneylandFansParis

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Tumblrmczdw1s0et1rryf9z
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:47

Les réhabilitations ne sont pas uniquement déterminées en fonction du point de vue des visiteurs. Wink

Sinon, Dumbo et Indiana Jones étaient fermés une bonne partie de la journée aujourd'hui, le froid et la neige n'aident pas.
En même temps, il n'y avait absolument personne sur les Parcs, la plus basse freq de l'année.
SilverStar

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:53

Il ne me semble pas que la raison de la fermeture de Buzz soit indiquer sur ce sujet ... réhab annuelle ou du changement de prévu ? merci d'avance.
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 8:06

Jeremy449 a écrit:
Oui oui je ne contredis pas ça, les rehab' sont importantes et je peux les comprendre de mettre le maximum en janvier en février où les guests ne sont pas nombreux mais par exemple Buzz Lightyear est très agréable à faire en hiver pour se réchauffer, ainsi que POTC ! Tandis que Dumbo ou Orbitron sont beaucoup moins agréable à faire !

Petite question : Il y a-t-il des attractions qui sont fermées à cause de la neige ou de la basse température en ces temps -ci ?

Et oui, pour les personnes qui s'occupent de la rehab' c'est pas super non plus Neutral

en février 2012, SM et Crush fermés tôt dans la matinée à cause du gel, il faisait +/- -7°. mais ils ont rouvert plus tard dans la matinée...

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:19

Alodie* a écrit:
J'ai vu qu'il y a avait des changements en effet, moi ceux qui me concernent directement sont :
- Le pays des contes de fées qui ouvrent tout compte fait le week end du 9 et 10 février
- Thunder Mesa qui ré-ouvrent au même dates
- Autopia, même chose

Par contre ces attractions seront de nouveau fermées à partir du lundi 11 février.

Comment s'explique ce changement ? Plus de monde est à prévoir donc ils ouvrent ces attractions pour réduire le flux de visiteurs dans les autres attractions ? Neutral

Je me pose la même question, je viens de découvrir ces changements aujourd'hui et ce sont les mêmes que toi mais moi c'est le week end juste avant toi.
Cela commence à me faire un peu peur pour l'affluence mais d'un autre côté c'est une bonne nouvelle car mes enfants avaient adoré Autopia (une seule fois ouvert depuis que l'on vient à Disney) et jamais testé Thunder Mesa...
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 21:40

Franchement hors vacances scolaire j ai jamais vu la foule sur les parcs en janvier et février, loin de la. Je ne m inquiete pas du tout j espere que c est communicatif lol!!!

6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 904185
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 18095
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 11:02

oui tu me rassures un peu, je connais le parc qu'au mois de janvier mais l'année dernière c'était le e dernier jour de la période de Noël et le lendemain (le dimanche un monde fou et le lundi très calme).
Rien que de penser à des temps d'attente de 45 mn me fait peur, dans ces cas là on préfère ne pas faire l'attraction et se promener.
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 12:37

Moi après avoir testé le mois de juillet je suis vaccinée ! ^^
Mais c'est juste que je n'ai pas envie d'avoir genre 90 min d'attente au pavillon des princesses car rien que le fait que POTC et IASW soient fermés j'ai peur que ça encombre les autres attractions (car ce sont les 2 attractions a gros débit du parc donc bon...)

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Sign10
jujuturbo

jujuturbo

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 18:46

J'espère que le calendrier des réhabilitations va changer parceque Phantom manor est censé être en réhab la semaine ou j'y vais :/

22 au 25 mais 2012, hôtel Cheyenne
4 au 7 septembre 2012, séquoia lodge

Prochain séjour: 20 au 22 mars 2013, Hôtel Newport Bay Club
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 6:55

Bonjour
Je serais au parc le 23 et 24 janvier, croyez-vous qu'avec les températures négatives, il y a un risque de fermeture de It's a small world avec le parcours sur l'eau ???

Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Ntvqcur8z2tvf9nm
http://lepapacaribou.fr/
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 9:40

aucun risque l'eau tourne en continue dans l'attraction donc elle ne gèle pas.
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 9:52

jujuturbo a écrit:
J'espère que le calendrier des réhabilitations va changer parceque Phantom manor est censé être en réhab la semaine ou j'y vais :/

J'aurais peu d'espoir que ça varie beaucoup, surtout que la rehab de PM devrait être conséquente cette année. Tu n'as aucun moyen de déplacer tes dates? (si PM est pour toi un must-do dans ton séjour)
jujuturbo

jujuturbo

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 11:36

pika76 a écrit:
jujuturbo a écrit:

J'aurais peu d'espoir que ça varie beaucoup, surtout que la rehab de PM devrait être conséquente cette année. Tu n'as aucun moyen de déplacer tes dates? (si PM est pour toi un must-do dans ton séjour)

Non je peux pas décaler, je le savais quand j'ai réservé mais bon vu que j'adore Phantom manor j'ai quand même l'espoir qu'ils décalent ne serait ce que d'une semaine, apres je peux survivre je l'ai fait plein de fois à mon dernier séjour il y a 4 mois puis je le referai plein de fois à mon prochain, mais c'est vrai que venir à DP sans faire PM ça va me faire bizarre quand même Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 458193

22 au 25 mais 2012, hôtel Cheyenne
4 au 7 septembre 2012, séquoia lodge

Prochain séjour: 20 au 22 mars 2013, Hôtel Newport Bay Club
zelko

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 25 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:41

Je viens de voir pour le Tram Tour ,la rehab est tres longues ,plus longue que Potc soit 10 semaines .C'est pour y faire quoi ?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant