AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 20:35

merci!!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 14:22

Mise a jour du site officiel , disparitions des fermetures de Captain Eo, Armageddon en avril et mai ..
Prolongation pour le Railroad jusqu'au 26/03 inclus ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 14:37

Philippep62 a écrit:
Prolongation pour le Railroad jusqu'au 26/03 inclus ...
Le Railroad n'est pas indiqué comme étant fermé sur le programme de la semaine à venir (ce qui suppose une réouverture dès demain, 23 mars 2013). La question est donc : où est l'erreur, sur le site ou le programme ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 15:18

S'il y a une prolongation de la réhab, le site officiel est plus facile à mettre à jour que des programmes imprimés à l'avance.

Nous verrons bien demain.

Prochains séjours - Next vacations
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 15:25

Pour Captain Eo et Armageddon, c'est une bonne nouvelle. C'est quand même les vacances de Pâques dans plusieurs pays dès le 1er avril.
Et Captain Eo permet de s'asseoir un peu en l'absence de shows durant la journée...
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 16:48

Pm réouvre demain on attends de vos nouvelles.
Wink
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 18:05

Merci Jaq pour les programmes.
Dans mon cas, même si BTM sera fermé 2 jours / 3 pendant mon séjour (moi qui avait pris les VIP fast pass en partie pour ça...tant pis), autopia sera finalement ouvert tout le séjour et il n'y aura que Pinocchio de totalement fermé donc bon, c'est un moindre mal! Smile

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Simplette

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 15:32

Bonjour !

Quelqu'un saurait-il à tout hasard combien de temps à l'avance on peut espérer voir la brochure pour la prochaine saison (commençant le 8 novembre 2013 si je ne m'abuse ?)

Bon je sais je m'y prends carrément trop à l'avance, mais c'est juste par curiosité Smile

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Pinocc10 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Suzype10 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Abu_r210 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Mulan_10 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Jacksp10
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 15:36

Quelqu'un à des nouvelles de pm vu qu'il y'a la press event aujourd'hui.
karlau

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 8:47

Bonjour y a t'il des réhab de prevues en juillet?
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 9:45

La brochure automne/hiver ne sera pas disponible avant juillet.

Pour les réhabilitations, comme indiqué en page 1, elles ne sont connues en moyenne que deux mois à l'avance. Il est donc bien trop tôt pour savoir ce qu'il en sera en juillet.

karlau

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 10:02

Merci qd même jaq!
Simplette

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:34

Merci Merci Smile Plus qu'à patienter... Sad

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Pinocc10 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Suzype10 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Abu_r210 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Mulan_10 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Jacksp10
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 15:56

Le Disneyland Railroad est de nouveau en service depuis aujourd'hui (source : Facebook de Dlrp Express).

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 11:56

Le calendrier en page 1 a été mis à jour. Ajout des fermetures d'Armageddon et de Captain EO début avril, et le prévisionnel pour juin.

arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:02

merci jaq.. à mon avais c'est plus que foutu pour BTM en mai snifff Sad

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:19

Merci beaucoup Jaq!!!

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:15

arwen2407 a écrit:
merci jaq.. à mon avais c'est plus que foutu pour BTM en mai snifff Sad

La même pour moi en début Juin ...

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:18

Je sais que c'est en "non confirmé", mais en sais tu plus sur la fermeture (pour réhab?) de BTM?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:37

Tloz a écrit:
Je sais que c'est en "non confirmé", mais en sais tu plus sur la fermeture (pour réhab?) de BTM?
Il y a un projet d'ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés, mais je ne sais pas si cette fermeture y est liée.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:44

Merci pour l'info. Je me doute bien qu'il n'est pas possible que ce soit la "grande réhab" qui a été évoquée (avec vidage du lac) parce que le délai est trop court, et que de ce que j'ai cru comprendre, la plupart des fermetures de l'attraction ne sont pas dûes à des accidents, mais à des problèmes causés par des guests (embarquement trop long si je me souviens bien), donc je me demandais quelle pouvait être la cause de la fermeture

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:48

RC Racer fermé le 12 avril. Dommage, je m'y rends avec des first-timers qui avaient envie de le faire :/

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 0:19

Damien45 a écrit:
RC Racer fermé le 12 avril. Dommage, je m'y rends avec des first-timers qui avaient envie de le faire :/
Je suppose qu'il y a le cycling du train du coup, vous savez si ça se passe pendant les heures d'ouverture la sortie/rentrée de l'autre train sur le track ? Razz

Space Mountain est fermé du 10 au 14 juin si je dis pas de bêtise...
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 12:41

Brice57 a écrit:
Damien45 a écrit:
Je suppose qu'il y a le cycling du train du coup, vous savez si ça se passe pendant les heures d'ouverture la sortie/rentrée de l'autre train sur le track ? Razz

Space Mountain est fermé du 10 au 14 juin si je dis pas de bêtise...

Dis moi que c'est pas vrai????????????? J'y vais pile du 10 au 14 juin!!!!! No No No

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Lys

Lys

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 15:29

Oh non, je suis puer déçue que BTM soit fermé début juin, on y sera les 6-7 juin, pour la première fois avec mon fils, c'était la seule attraction "à sensation" qu'il pouvait faire avec nous! Et puis faut dire que c'est aussi une de nos préférées!
Ca arrive que les dates changent quand c'est pas officiel ou on peut dores et déjà faire le deuil de BTM pour notre séjour? (Premier séjour!!! Et 8eme fois au parc! Very Happy )

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 32 V22-6-6-2013-20th-fr

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant