AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 23:14

J'y vais à partir du 17 mars, j'espère que POTC aura réouvert, c'est une de mes attractions préférées...
Vite vite, la liste des fermetures de mars tongue

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Flochounette

Flochounette

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 12:30

Grosse déception...
Nous partons en février et mon petit garçon (3 ans) adore les Pirates des Caraïbes.
Il écoute la musique en boucle et regarde la vidéo. Malheureusement, il ne pourra pas en profiter. Ma plus grande crainte était que cette attraction soit fermée et c'est le cas... Je suis déçue Crying or Very sad ! Est-ce qu'il est encore possible que ça puisse changer ou est-ce que c'est définitif?
Flochounette
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 17:28

Flochounette a écrit:
Grosse déception...
Nous partons en février et mon petit garçon (3 ans) adore les Pirates des Caraïbes.
Il écoute la musique en boucle et regarde la vidéo. Malheureusement, il ne pourra pas en profiter. Ma plus grande crainte était que cette attraction soit fermée et c'est le cas... Je suis déçue Crying or Very sad ! Est-ce qu'il est encore possible que ça puisse changer ou est-ce que c'est définitif?
Flochounette

Malheureusement, ça semble bien confirmé... C'est clair que les visiteurs de février seront un peu lésés.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 17:40

Même si je n'en raffole pas, j'aime beaucoup POTC et ça me déçoit que l'attraction soit fermée pendant mon séjour. Quand le temps d'attente est raisonnable, j'aime bien la faire pour me reposer et admirer les décors. Ce qui me réjouit, c'est que BTM et la TOT seront ouverts, ouf !

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 597475signatureromain
disneytribu

disneytribu

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 18:02

moi j'espere que ça reouvrira aux alentours du 11 mars! apres y'a que disneyland qui peut le dire! certains racontent des trucs mais bon apres faut des sources sures donc patience...
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 18:19

disneytribu, l'info provenant directement du site de Disneyland Paris, tu ne peux pas avoir une source plus sûre.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 597475signatureromain
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 18:29

De toute façon pour un parc ouvert 365 jours dans l'année c'est sûr qu'il y a des lésés de temps à autres! Si tout ça est en prévision d'une belle mise à jour, je vote un triple OUI!
Mais peut-on vraiment espérer quelque chose de bien?

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 21:34

Et puis surtout, la réhab est faite pendant une période de plutôt faible affluence, ils ne pouvaient pas "mieux" la situer.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Portal10
http://aperturescience.com/
disneytribu

disneytribu

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 9:46

DHNY Fan a écrit:
disneytribu, l'info provenant directement du site de Disneyland Paris, tu ne peux pas avoir une source plus sûre.

oui mais tu y travailles ? car sur le site officiel rien ne parait! donc comment savoir la date exacte???
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 10:23

disneytribu a écrit:
DHNY Fan a écrit:

oui mais tu y travailles ? car sur le site officiel rien ne parait! donc comment savoir la date exacte???

Si, sur le calendrier du site officiel, tu choisis une date et tu coches "more" (ou plus):

http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?

Et tu verras toutes les fermetures aux dates qui ont été annoncées jusqu'à mi-février... pour les dates ultérieures, il faudra effectivement attendre un peu comme dit plus haut.

Il faut arrêter de penser que tout le monde trolle dès qu'il annonce une info sur le parc Rolling Eyes
disneytribu

disneytribu

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 17:47

oui mais bon quand on appelle disneyland pour mars ils ne peuvent pas nous dire?? ou ne veulent pas??? donc je reste effectivement assez surprise que certains donnent des dates exactes pour assez loin! apres oui effectivement pour fevrier c'est sur le site mais pas mars! Wink
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 20:47

Pour mars, d'accord avec toi, il n'y a aucune position officielle.
Certains en savent sûrement plus car bossent en interne, mais les fermetures officielles de mars ne seront communiquées que vers mi janvier.
zelko

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 21:58

Si c'est pour l'update de Potc ,on peut connaître plus ou moins le temps nécessaire . Il suffit de savoir combien à duré l'update de Potc dans les autres Parcs Disney . Si quelqu'un peut nous le dire ? Moi ,je m'en souviens plus .
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 22:04

zelko a écrit:
Si c'est pour l'update de Potc ,on peut connaître plus ou moins le temps nécessaire . Il suffit de savoir combien à duré l'update de Potc dans les autres Parcs Disney . Si quelqu'un peut nous le dire ? Moi ,je m'en souviens plus .
Update de POTC aux USA : 13 semaines : du 6 mars au 6 juin 2006
Rehab de POTC à DLP : 9 semaines : du 7 janvier au 13 mars 2013

https://www.disneycentralplaza.com/t22289p300-rumeur-pirates-of-the-caribbean-avec-jack-sparrow-2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Dernière édition par Mouetto le Sam 29 Déc 2012 - 13:38, édité 1 fois
zelko

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 4:52

Mouetto a écrit:
zelko a écrit:
Update de POTC aux USA : 13 semaines : du 6 mars au 6 juin 2006
Rehab de POTC à DLP : 9 semaines : du 7 janvier au 13 mars 2013

https://www.disneycentralplaza.com/t22289p300-rumeur-pirates-of-the-caribbean-avec-jack-sparrow-2013

Merci Mouetto ,on a donc 1 mois de moins ,je reste sceptique sur l'Update . C'est trop court. Si tu as une idée du temps pour le Potc de Floride ,ou ,c'est la même durée ?
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 13:22

zelko a écrit:

Merci Mouetto ,on a donc 1 mois de moins ,je reste sceptique sur l'Update . C'est trop court. Si tu as une idée du temps pour le Potc de Floride ,ou ,c'est la même durée ?
Update de POTC Magic Kingdom Floride : du 1er mars au 8 avril 2006, puis du 1er mai au 7 juillet 2006 : soit 5 semaines + 10 semaines= 15 semaines

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Dernière édition par Mouetto le Sam 29 Déc 2012 - 13:37, édité 1 fois
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 13:36

sans doute, mais si deja dans l'ancienne réhab il y a deja de modification, on doit en tenir compte.... et sa rajoute en jours ou semaines de rehab en plus de celel qui va venir debut 2013

Janvier février 2018 prochain séjour.
zelko

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 14:41

Mouetto a écrit:
zelko a écrit:

Update de POTC Magic Kingdom Floride : du 1er mars au 8 avril 2006, puis du 1er mai au 7 juillet 2006 : soit 5 semaines + 10 semaines= 15 semaines

Merci Mouetto ,et Bye Bye l'hypothétique Update de Dlp .
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 21:39

Pour clore le débat, vous avez les fermetures et horaires en page 1 de ce sujet. Je tâche de le tenir à jour régulièrement. Les informations officielles et officieuses y sont clairement indiquées.

Nous sommes en période de fêtes, il n'y aura pas de communication avant la mi-janvier. D'ici là, patientez et tâchez de vous montrer courtois les uns envers les autres. Merci d'avance. Bon réveillon à tous !

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 11:24

Jaq a écrit:
Pour clore le débat, vous avez les fermetures et horaires en page 1 de ce sujet. Je tâche de le tenir à jour régulièrement. Les informations officielles et officieuses y sont clairement indiquées.

Nous sommes en période de fêtes, il n'y aura pas de communication avant la mi-janvier. D'ici là, patientez et tâchez de vous montrer courtois les uns envers les autres. Merci d'avance. Bon réveillon à tous !

Amen! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 795199

Tout cela est-il si important qu'il faille que vous vous preniez la tête?
Ce qui sera fermé sera fermé, et on ne peut rien y changer.
bebewom

bebewom

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 15:32

Coucou

Le programme des spectacles n'est pas à jour en ligne sur le site Disney (c est toujours le programme qui s'arrête au 30 décembre) et on est le 01 Janvier lol
On part demain (du 02 au 05). Vous pensez que le nouveau programme sera mis en ligne encore aujourdh'ui ?
Merci
flore84

flore84

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 17:58

Bonjour,

Némo sera officiellement fermé pour le samedi 11 janvier ?

Merci de me confirmer

cordialement

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 18:03

Pas de fermeture pour Crush le 11 janvier selon l'appli officielle.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 18:03

D'après le calendrier de Jaq en page 1, non... (le nom de cette attraction est Crush's Coaster)
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 18:05

d'apres le site officiel non :
Crush's Coaster®
fermé du 21 Janvier au 31 Janvier.

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant