AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 10:39

Lutiine a écrit:
AAH !
Je vais à Disney demain, et je viens de remarquer qu'il y avait pleeeeeiiiiiin de trucs de fermer !
J'y vais avec ma grand-mère, et les trucs assez pépère que l'on voulait faire, bah c'est fermé Sad (Phantom Manor, Pirates des Caraïbes, Blanche neige...)
Mouarf, dommage.

Euh... t'as du te tromper de jour, demain normalement Pirates, Phantom Manor et Blanche Neige sont ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine

Lutiine

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 10:47

Bah.. Si c'est en blanc, c'est que c'est en rehab non ?
EDIT: Autant pour moi, j'ai mal interprété le tableau. Pour moi, le blanc c'était les petites cases et non le nom de l'attraction Smile
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 16:26

Neutral Toujours personne n'est partit à pirates?
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 17:46

Ils sont sûrement encore sur le parc

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 19:34

Tloz a écrit:
Ils sont sûrement encore sur le parc

les chanceux!!!!!

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar - 14:34

Hello je reviens de mon séjour et j'ai donc pu faire POTC hier...

Que du technique comme prévu, rien de visible (excepté la capitainerie qui n'est plus sur hauteur à l'embarquement) a part ça retour des lumières et effets d'eau pour les canons lors de la bataille au début

Les animatronic me semblaient tous en bon état de fonctionnement
Pour le reste... RAS ... le pendu n'est pas la, les duellistes sont tjs désynchro

A noté réouverture hier, déjà panne vers midi avec évacuation

NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 18 Mar - 7:34

waouw génial......

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 18 Mar - 10:08

Ah, une info qui vaut ce qu'elle vaut, après avoir fait Rivers of the Far West sur le Molly Brown, j'ai demandé à une CM ou en était le Mark Twain, sa réponse " Rien avant 2015, pas de budget" ...

On peut donc se dire qu'il dépérit en attendant des jours meilleurs
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 18 Mar - 10:24

Oo.

Merci Leguig.

Ca me fais beaucoup de peine de voir qu'on laisse beaucoup de choses se mourir à Dlp.

Sad
mana111

mana111

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mer 20 Mar - 10:08

Bonjour, sait-on quand debute et termine la saison été?
Merci!

cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 153419
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 892973
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mer 20 Mar - 11:19

Le 21 juin... Plus serieusement rien de plus pour la saison d'été qu'actuellement a part les lightears donc dès mijuin le parc fermera a 22h30/23h.
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mer 20 Mar - 11:26

La saison d'été n'avait pas démarré le 9 juin l'année dernière???

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mer 20 Mar - 11:39

Dès Avril on sera tous les jours à 22H déjà.
mana111

mana111

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mer 20 Mar - 13:17

DynastyGo a écrit:
Le 21 juin... Plus serieusement rien de plus pour la saison d'été qu'actuellement a part les lightears donc dès mijuin le parc fermera a 22h30/23h.
Merci!
C'est quoi "lightears"? j'ai loupé un truc!
Et rien de plus??? (bon je sais que tarzan et fantillusion n'y seront a priori pas cet été...)

cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 153419
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 892973
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mer 20 Mar - 15:47

mana111 a écrit:
C'est quoi "lightears"? j'ai loupé un truc!
Disney Light'Ears, ce sont des chapeaux magiques lumineux. Les oreilles de Mickey placées sur les chapeaux sont interactives, elles clignotent et changent de couleur selon les scènes du spectacle Disney Dreams!.

Pour la saison d'été (si l'on peut appeler ça une saison cette année), ce sera du 6 juillet au 1er septembre 2013 inclus.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
mana111

mana111

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mer 20 Mar - 16:42

Ah oui zut je ne me souvenais plus que ça s'appelait comme ça...
Merci!

Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mer 20 Mar - 20:59

Leguig a écrit:
Ah, une info qui vaut ce qu'elle vaut, après avoir fait Rivers of the Far West sur le Molly Brown, j'ai demandé à une CM ou en était le Mark Twain, sa réponse " Rien avant 2015, pas de budget" ...

Je trouve que les CM sont de moins en moins cachotiers. Ce vouiquende à Rock, on m'a clairement dit que l'audio passait loin après la capacité.

J'apprécie mais c'est pas très "magique" tout ça.
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Jeu 21 Mar - 12:26

Les calendriers sont HS en première page.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 84467710

Dernière édition par OliMatt le Jeu 21 Mar - 12:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Jeu 21 Mar - 12:36

Pour moi aussi ils le sont Sad
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Jeu 21 Mar - 13:02

Maggie Simpson a écrit:
Leguig a écrit:

Je trouve que les CM sont de moins en moins cachotiers. Ce vouiquende à Rock, on m'a clairement dit que l'audio passait loin après la capacité.

J'apprécie mais c'est pas très "magique" tout ça.

Au moins, on ne peut pas dire que les CMs ne se rendent pas compte de ce qui se passe dans les parcs. Je crois qu'eux aussi ont envie que Disney (la Direction) se réinvestisse dans son produit et le rende de nouveau magique.

Prochains séjours - Next vacations
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Jeu 21 Mar - 13:38

Maintenance sur mon espace personnel. Est-ce que le problème est résolu pour vous ?

vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Jeu 21 Mar - 13:43

peut être que la prolongation des 20 ans n'est pas la chose car y a rien de nouveau donc ...

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Jeu 21 Mar - 13:55

Jaq a écrit:
Maintenance sur mon espace personnel. Est-ce que le problème est résolu pour vous ?

c'est bon, le problème est résolu Wink

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 84467710
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Jeu 21 Mar - 16:46

jaq les maintenances pour le moi de mai sont bel et bien ce que tu as mis?

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Jeu 21 Mar - 17:36

Elles sont non officielles pour l'instant, ça peut encore bouger.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant