AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct - 11:18

je suis à la recherche des archives des attractions fermées...
si qq'un pourrait m'aider je n'arrive pas à mettre la main dessus ! ( et ça me serai utile pour me faire une petite idée pour janvier! )
merci d'avance

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct - 14:24

bonjour tout le monde,

est ce que vous savez quand est ce que l'on saura les horaires pour les parcs en décembre ? Je n'ose pas reserver les restos pour mon sejour tant que je ne sais pas à quelle heure aura lieu dreams

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 20854
Charle's

Charle's

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct - 20:34

Pour ma part pas de SM cette année ....Triste... Sad
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mar 23 Oct - 23:50

roselia a écrit:
bonjour tout le monde,

est ce que vous savez quand est ce que l'on saura les horaires pour les parcs en décembre ? Je n'ose pas reserver les restos pour mon sejour tant que je ne sais pas à quelle heure aura lieu dreams
Fermeture à 19h en semaine, 22h les vouiquende et pendant les vacances. C'est comme ça depuis au moins 4 ans.
roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 24 Oct - 12:29

merci Maggie Simpson Very Happy

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 20854
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 24 Oct - 12:33

Maggie Simpson a écrit:
roselia a écrit:
bonjour tout le monde,

Fermeture à 19h en semaine, 22h les vouiquende et pendant les vacances. C'est comme ça depuis au moins 4 ans.
Alors question technique... Le WE à DLP il commence le vendredi et fini le dimanche, ne concerne que le samedi_dimanche ou commence le samedi et fini le lundi? Suspect (bah oui ça paraît bête mais je connais au moins trois entreprises qui pratiquent des dates différentes No Suspect )

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 329135
Juju_aure_nathan

Juju_aure_nathan

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 24 Oct - 14:36

Le week end c le samedi et dimanche

Bientot du 25 au 27 novembre 2014
du 19 au 21 novembre 2013
du 19 au 21 novembre 2012
du 9 au 11 fevrier 2012
du 9 au 11 novembre 2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 V22-25-11-2014-noel-fr
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mer 24 Oct - 23:04

dream sera tot alors en semaine, c'est cool, mais la parade des 20 ans a qu'elle heure vont il la mettre? 17h?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct - 11:27

bonne question figarodu13 , je pense qu'on aura la réponse définitive lorsque le calendrier de la première semaine de la saison de noël sera disponible ... Mais en effet, tu n'es pas toute seule à te poser la question !

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 La_mag14

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 12805
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct - 11:35

Nouvelle mise à jour du calendrier avec les horaires à la mi-décembre, et confirmation des fermetures d'attractions sur le mois (avec ajout de Rock à la liste).

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Juju_aure_nathan

Juju_aure_nathan

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct - 12:49

C ou sa?

Bientot du 25 au 27 novembre 2014
du 19 au 21 novembre 2013
du 19 au 21 novembre 2012
du 9 au 11 fevrier 2012
du 9 au 11 novembre 2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 V22-25-11-2014-noel-fr
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 25 Oct - 13:19

première page ...

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 La_mag14

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 12805
coraliebouuhx

coraliebouuhx

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Ven 26 Oct - 15:59

MERCI POUR TOUTES CES INFOS !!!!
SilverStar

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct - 0:05

Sur le site de DLP : le WDS ferme à 20h le 31 octobre Wink

Merci pour ces tableaux claire et précis.
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Dim 28 Oct - 6:51

Jaq a écrit:
Nouvelle mise à jour du calendrier avec les horaires à la mi-décembre, et confirmation des fermetures d'attractions sur le mois (avec ajout de Rock à la liste).

Ben !!!! Je ne le vois plus !!! What a Face Il a été enlevé ????

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 19397
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Dim 28 Oct - 8:15

ben oui , Jaq , jaq on a un soucis , le mois de décembre a disparu sur le calendrier et le mois de novembre est en gris fonçé , j èspère que tu rajoute pas de fermeture pour le mois de novembre bizarre !
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Lun 29 Oct - 9:34

Non, rien de bien méchant, un petit problème technique. Tout est rentré dans l'ordre, et voici de nouveau le calendrier mis à jour.

lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mar 30 Oct - 6:29

Merci Jaq Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 937942

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 19397
*Marie*

*Marie*

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Mar 30 Oct - 11:12

Merci Jaq! Je vais pouvoir profiter de tout en novembre, sauf de Mad Hatter's Tea cups! Plutôt ravie, sachant qu'en plus il y aura les EMH Very Happy

[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 524o
http://path-of-wind.tumblr.com/
magic45

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 10:32

Si des gens sont parti à disney après la rehab de its a small world ça serait bien qu'ils nous disent si célébration a été installé, ou si des gens comptent partir prochainement faites nous un signe aussi Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 373469 Wink
JorisL

JorisL

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 14:37

Y'a t'il déjà eu des célébrations spéciales "Pâques" au DLRP ?
http://decine.fr
Jeremy449

Jeremy449

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 20:00

Vers quand on peut savoir les différentes réhabilitions/fermetures des attractions du resort, du mois de janvier ?
Il y a-t-il plus de fermetures, vu le mois le plus "faible" niveau affluence (Aucun mois n'est vraiment avec affluence faible) ?
Merci pour vos réponses !
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 8:30

pour it's a small world, j'y étais le 29 octobre et jingle bells était déjà diffusé. Certains personnages avaient des bonnets de père noël (surtout sur la fin du parcours)... D'ailleurs nous trouvions que c'était vraiment fort tôt sachant qu'halloween n'était pas encore passé!
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 10:04

"it's a small world celebration" a bien été mis en place suite à sa fermeture en octobre. Concernant les fermetures, elles sont connus de 1 à 3 mois à l'avance. Pour l'instant, nous n'avons les informations que jusqu'à décembre.

magic45

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 11:10

paseano a écrit:
pour it's a small world, j'y étais le 29 octobre et jingle bells était déjà diffusé. Certains personnages avaient des bonnets de père noël (surtout sur la fin du parcours)... D'ailleurs nous trouvions que c'était vraiment fort tôt sachant qu'halloween n'était pas encore passé!

Merci beaucoup pasaneo et jaq , mais les personnages ne sont-ils pas censés être tous habillés ??

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant