AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Marie*

*Marie*

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 9:19

Comme Figarodu13 et Okami13 j'espère pouvoir profiter de It's a Small World durant mon séjour du 15 au 18 novembre. J'attends impatiemment la mi-octobre pour en savoir un peu plus.

[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
gribouille29

gribouille29

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 12:33

Ensuite, ( je continue ... ) en ce qui concerne les fermetures, je dirais qu'on les connaitra ( malheureusement) en même temps que les horaires d'ouverture du parc, peut être même après. Mais vers octobre, nous devrions être fixé.
J'en suis au même point, j'ai décalé mon séjour pour être sûr qu'it's a small world sera ouvert !

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 La_mag14

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 12805
arcyoyo42

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 17:39

A partir de quelle date on peut être sûr que IT'S SMALL WORLD sera ouvert et paré de ses habits de Noël ? rendeer

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 V22-10-10-2014-dream-fr
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 17:43

Excellente question ... Je suis preneur aussi de la réponse...

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 La_mag14

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 12805
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 20:33

moi je dirais pas avant la dernière semaine de novembre comme chaque année ,c est pour cela que je part du 25 au 30 novembre pour ètre a peu prés sure de ne pas louper les poupées , aprés je peut me tromper , y a rien d officiel
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 20:50

Attendons de voir ...Une fois on dit le 10, ensuite le 15, et enfin le 20 ... Nous verrons bien ! Il vont bien finir par le sortir ce calendrier .... Wink

lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 23:36

[quote="gribouille29"]
lilo26 a écrit:
Quand connaîtra-t-on les fermetures de décembre 2012 ?

L'an dernier le parc ouvrait de 10h00 à 19h00 ( 18h 00 pour les studios ) et 09h30 - 22h00 en période de vacances scolaire.

Apres, il y'a l'histoire des heures de magie en plus ...
Maintenant, savoir si les horaires seront conservés ? Pour ça, il faudra sans doute attendre mi novembre ... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 892973

/quote]

Merci Gribouille pour ta réponse, mais j'ai du mal poser ma question car ce n'était pas la réponse que j'attendais. Je reformule donc ma question :

Quand connaîtra-t-on les dates de fermetures des attractions pour réhabilitations pour le mois de décembre ?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 19397
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 23:40

lilo26 a écrit:

Quand connaîtra-t-on les dates de fermetures des attractions pour réhabilitations pour le mois de décembre ?
Normalement en même temps que les horaires d'ouverture, c'est-à-dire un mois avant.
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 8:51

[quote="lilo26"]
gribouille29 a écrit:

L'an dernier le parc ouvrait de 10h00 à 19h00 ( 18h 00 pour les studios ) et 09h30 - 22h00 en période de vacances scolaire.

Apres, il y'a l'histoire des heures de magie en plus ...
Maintenant, savoir si les horaires seront conservés ? Pour ça, il faudra sans doute attendre mi novembre ... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 892973

/quote]

Merci Gribouille pour ta réponse, mais j'ai du mal poser ma question car ce n'était pas la réponse que j'attendais. Je reformule donc ma question :

Non, non, t'avais bien posé ta question, c'est bibi qui était pas bien réveillé !

Il me semble avoir remis un post mais bon, pour résumer, vers mi octobre on devrait pouvoir être fixé. J'avais déjà posé la question et , sans dire de bétisses, il me semble qu'un autre membre m'avait dit que l'an dernier, ça avait rouvert le 18 novembre... ( du 10 au 18 ou un truc comme ça)
Espérons que ce sera ouvert pour notre passage !
Ca y est ! J'suis réveillé ! cheers
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 9:19

Zut !!! J'aurais bien aimé savoir quelles attractions seront fermées lors de notre séjour avant de confirmer ma réservation Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 458193

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 19397
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 10:57

Et oui, comme tout le monde je crois ! Il va nous falloir beeeaaaauuuucoup de patience cheers

Metha

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:14

Bonjour.

Etant un novice en matière de dysneyland, je souhaite avoir quelques avis.
Je suis pas sur de bien comprendre le tableau de l'OP.

Je voudrais avoir quelques infos. Je souhaite y aller du 5 au 7 octobre, pour faire plaisir aux gosses (4 et 5 ans), et à ma femme et moi au passage Smile.

- Je crois que le spectacle disney dream est toujours en place et donc je voulais savoir s'il est présent tous les soirs? Si non quels jours, dates?

- Pour le week end du 5 au 7 octobre, comment savoir quelles attractions sont fermées, ou mieux est-ce que vous pensez que cette date est correcte pour y aller ou est-ce qu'il faut plutôt penser à une autre date?

- les journées qui sont appelées "magie" en hachurée, ça correspond à quoi exactement? C'est les jours ou il y a des spectacles?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:53

Coucou Metha,
Disney dreams! est joué tous les soir à l'heure de fermeture.
Pour ta période, il te suffit de regardé selon les dates que tu as choisit ci dessous :
Autopia
fermé du 1er Octobre au 3 Octobre, fermé du 8 Octobre au 10 Octobre, fermé du 15 Octobre au 17 Octobre, fermé du 22 Octobre au 24 Octobre.

Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque
fermé du 1er Octobre au 26 Octobre.

Peter Pan's Flight
fermé du 1er Octobre au 12 Octobre.

Armageddon: les Effets Spéciaux
fermé du 1er Octobre au 3 Octobre, fermé du 8 Octobre au 10 Octobre, fermé du 15 Octobre au 19 Octobre, fermé du 22 Octobre au 24 Octobre.

Captain EO
fermé du 3 Octobre au 5 Octobre, fermé du 10 Octobre au 12 Octobre, fermé du 17 Octobre au 19 Octobre, fermé du 24 Octobre au 26 Octobre.

Le Pays des Contes de Fées
fermé du 3 Octobre au 5 Octobre, fermé du 10 Octobre au 12 Octobre, fermé du 17 Octobre au 19 Octobre, fermé du 24 Octobre au 26 Octobre.

it's a small world
fermé du 24 Octobre au 26 Octobre.

Et en ce qui concerne les zones hachurées, ce doit être les heures de magie en plus : Pour les résidents des hotels disney, le parc ( mais pas les studios) ouvre 2 heures avant, donc, a 8h00.

En ce qui concerne tes dates, pas de commentaires. Aucun évènement spécial... mais ça reste un week end, donc peut être un peu de monde.

J'espère t'avoir éclairé.
Bon séjour !
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 21:56

Ou bien de lire le joli tableau que je met à jour régulièrement en page 1. Very Happy
Une aide à la compréhension du tableau est jointe à celui-ci d'ailleurs, notamment sur les heures de Magie en plus.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 8:06

Pour notre plus grand bonheur Jaq ! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 904185

pnathie30

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 9:40

Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà des infos sur les fermetures d'attractions et spectacles pour les vacances de Noël ?
Merci

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 V22-2-1-2013-20th-fr
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 9:45

pnathie30 a écrit:
est-ce que quelqu'un a déjà des infos sur les fermetures d'attractions et spectacles pour les vacances de Noël ?
Non, il est trop tôt. Ces informations sont connues en moyenne 2 mois à l'avance.

L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 16:14

Jaq a écrit:
Ou bien de lire le joli tableau que je met à jour régulièrement en page 1. Very Happy
Une aide à la compréhension du tableau est jointe à celui-ci d'ailleurs, notamment sur les heures de Magie en plus.

Merci pour tout d'ailleurs !

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:28

Comme prévu, les Mad Hatter's Tea Cups sont fermées depuis le 10 septembre et ce jusqu'au 14 septembre 2012.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 A2mS_uCCQAENuFz Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 A2mTQmjCEAAFbhx

Photos : InsideDLParis.

bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 18:39

Jaq a écrit:
Comme prévu, les Mad Hatter's Tea Cups sont fermées depuis le 10 septembre et ce jusqu'au 14 septembre 2012.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 A2mS_uCCQAENuFz Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 A2mTQmjCEAAFbhx

Photos : InsideDLParis.

cheers Ce petit nettoyage ne feras pas de mal car je l'ai fait de nuit début septembre et moins de 50% des lanternes fonctionnaient

Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Flyynn

Flyynn

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 11:51

Quelqu'un sait jusqu'a quand devrait durer le show disney dreams ? si ça va continuer durant halloween et noël ?

MOUTARRDEE ?! affraid
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 11:55

Le Spectacle est prévu pour 1 an minimum, donc il sera présenter jusqu'en Avril 2013, tous les soirs, sauf si les conditions climatiques l'empêche.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
*Marie*

*Marie*

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 12:46

Ah super un coup de neuf pour Mad Hatter's Tea Cups! Merci à Jaq pour les infos!

[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 524o
http://path-of-wind.tumblr.com/
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 15:20

Puisque le Village de Noël de Belle n'est pas présent cette année, j'imagine que les attractions Le pays des contes de fée et Casey Jr pourraient rester ouvertes ?
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 17:24

ludy13 a écrit:
Puisque le Village de Noël de Belle n'est pas présent cette année, j'imagine que les attractions Le pays des contes de fée et Casey Jr pourraient rester ouvertes ?
Ces attractions n'étaient fermées que lors de l'installation du village. Le reste de la saison, elles étaient bien ouvertes.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant