AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angélique24

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Sam 03 Nov 2012, 17:52

bonjour je ne savais pas trop ou je devais poster cette question , savez vous me dire si il y a encore une réduction sur les entrée a 20 euro pour les "amis" des passeport annuel pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mer 07 Nov 2012, 10:24

Nouvelle mise à jour du calendrier en page 1, avec :
- les horaires des parcs pour la seconde moitié de décembre (sauf le 31 décembre), qui n'ont pour l'instant été publiés que sur l'application smartphone de Disneyland Paris.
- les fermetures prévues pour janvier 2013, et elles sont nombreuses !

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Jeremy449

Jeremy449

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mer 07 Nov 2012, 14:06

Nooooooooooooooooon !!! Je vais à Disney du 17 au 21 janvier ! Et une de mes attractions préférées est fermée ! Neutral
Pirates Of the Carribean et Buzz lightyear laser blatz !
POTC est fermé pour la venue de Jack Sparrow ? Question
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mer 07 Nov 2012, 18:01

Wahou ! En effet ! C'est une catastrophe !désolé pour ceux qui seront sur le parc a ce moment là...

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 La_mag14

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 12805
fandesvilains

fandesvilains

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mer 07 Nov 2012, 18:22

oh non, mad hatter's tea cup et space mountain fermés pendant mon séjour...

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Tq722
lasirèneArielle

lasirèneArielle

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mer 07 Nov 2012, 21:43

il me semble que POC sera fermé pour un bon moment,mais je n'en suis pas certaine...
Snif,moi qui pensait pouvoir y faire un tour en janvier...bah pas grave ce sera pour une autrefois!
true colors

true colors

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 08 Nov 2012, 17:41

Bonjour à tous !
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait pourquoi le parc ferme à 18 h le jeudi 20 Décembre alors qu'il ferme à 19h tous les autres jours de la semaine ! Merci d'avance !
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 08 Nov 2012, 21:55

true colors a écrit:
Bonjour à tous !
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait pourquoi le parc ferme à 18 h le jeudi 20 Décembre alors qu'il ferme à 19h tous les autres jours de la semaine ! Merci d'avance !

parce qu'il est privatisé aprés la fermeture aux visiteurs
phantasmix

phantasmix

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 10:00

pourquoi le parc est il fermé plus tôt ce samedi 10 novembre ????
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 10:02

à cause de la press event , lancement de la saison ,
le parc est encore ouvert mais pour quelques privilégiés (presse, mondanité ...)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Mickeyjump
cynthia

cynthia

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 10:20

Oooh je suis déçue pour ces fermetures ! Je serai sur le parc en janvier également !
Ca ne m'empêchera surement pas de m'amuser mais c'est dommage tout de même
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 11:12

hoo non crush est fermé pdt mon séjour en janvier ! moi qui me faisait une joie d'en profiter plusieurs fois en vue de la faible affluence ....

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
phantasmix

phantasmix

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 12:44

mariecg a écrit:
à cause de la press event , lancement de la saison ,
le parc est encore ouvert mais pour quelques privilégiés (presse, mondanité ...)

merci de l'info :-)
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 12:47

de rien Smile

de même les 18 et 20 décembre le parc est privatisé donc fermeture à 18h00 (il me semble) au lieu de 19h00

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Mickeyjump
roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 13:59

Nous, on est sur le parc le 20/12 et j'avoue que je me demande comment va etre organise la succession des festivites ( parades, illumation de chateau et du sapin et Dreams)
Quelqu'un aurait une idee?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 20854
true colors

true colors

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 15:06

oui je me pose la même question que Rosélia , je sais que ce n'est qu'une heure de moins mais ca va faire s'accélérer les choses ! Enfin bon tant pis on essaiera d'être dans le parc dès 8h le matin afin de pouvoir en profiter quand même !
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 15:12

roselia a écrit:
Nous, on est sur le parc le 20/12 et j'avoue que je me demande comment va etre organise la succession des festivites ( parades, illumation de chateau et du sapin et Dreams)
Quelqu'un aurait une idee?

Cela se déroulera exactement comme aujourd'hui, à des horaires légèrement différent vu que le Parc fermera plus tôt. Wink
Mushu.

Mushu.

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 00:11

Les horaires d'ouverture du 31 Décembre ont été mis à jour sur le site de DLP et sans surprise, les parcs fermeront à 1h ! Smile

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 340157Capturedlp
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 02:23

Mushu. a écrit:
Les horaires d'ouverture du 31 Décembre ont été mis à jour sur le site de DLP et sans surprise, les parcs fermeront à 1h ! Smile

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 340157Capturedlp

Ouverture à 9h30, ce serait bien que ce soit tout le temps comme ça. 1h30 d'EMH, c'est assez Smile
stitch_O1

stitch_O1

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 14:24

Ca c'est cool vu que mon séjour est du 31 decembre au 1er janvier. Je vais pouvoir m'éclater Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 20:12

Vous allez me dire que je suis bête mais je ne comprends rien du tout au tableau de la première page, est-ce que quelqu'un peut me résumer vite fait?
Même en lisant la légende, je suis larguée. scratch

EDIT: quand c'est en couleur, c'est que c'est en rehab ou quand c'est en blanc? Parce que là, si j'ai bien compris, je viens de voir que je n'avais ni Pirates des Caraïbes, ni Crush's Coaster pendant mon séjour, je suis déçuuuuue...
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 21:00

Pas de panique aloha, il suffit de lire les légendes et te reporter à la période qui t'intéresse : les couleurs ce sont les lands où il y a une réhab,
si c'est blanc, c'est qu'il n'y a rien pour la période calendaire.
Les mois sur la gauche en gris clair ce sont les réhab confirmées en foncées non confirmées. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 892973

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 19397
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 21:29

D'accord, merci, donc j'avais bien compris finalement! Surtout que ce tableau est une très bonne idée alors je me sentais vraiment bête de ne pas comprendre sur le coup. Razz

Bon eh bien, adieu Crush et Pirates fin janvier si les réhabs sont confirmées! Je prends ça avec philosophie, il faut bien maintenir les attractions en état, c'est le risque des séjours en périodes creuses.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012, 16:56

Mise à jour du calendrier des fermetures en page 1.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Estell-3

Estell-3

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012, 17:07

Bonjour je voulais avoir des renseignement sur le calendrier de fermeture des attractions du mois de Janvier ce sont des informations juste car sur le site de Disneyland Paris ce n'est pas encore écrit les fermetures du mois de Janvier ? merci d'avance

Quelles que dates parmi les 11 fois
Le 23 &' 24 Janvier 1998 au Séquoia Lodge
Le 28 &' 29 Avril 2000 au Séquoia Lodge
Le 23 &' 24 Avril 2007 au Séquoia Lodge
Octobre au Santa Fe deux jours
Le 19 &' 20 Fèvrier 2011 au Cheyenne
Le 14 &' 15 Octobre 2011 au Cheyenne
Le 7 &' 8 Janvier 2013 au Cheyenne
http://disney-land-paris-x3.skyrock.com/

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant