AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dada77

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Sam 26 Jan - 1:11

Skyam a écrit:
Puisque Buzz Lightyear a rouvert, qu'en est-il du Buzz qui se trouve dans la queue, a-t-il été (enfin) réparé ?

Buzz est enfin de retour ! Photo prise ce vendredi :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Sam 26 Jan - 9:59

Génial ! Merci pour la photo dada77 ! Wink
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Dim 27 Jan - 22:08

En tout cas ce dimanche, il n'avait plus d'yeux ni de bouche

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
jg81

jg81

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:51

Bjr,

Je suppose que fermeture de Pirates = fermeture du Blue Lagon...

Et je suppose que les réhab ont rarement tendance à rétrécir... aucune chance que Pirates soit fini, comme par magie, le 3 mars...

??
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Jeu 31 Jan - 13:28

Pour les deux choses, tu supposes bien.

J'y serais aussi vers le 3 mars, c'est vrai que Pirates fermé c'est dommage mais pour le reste on est pas si mal lotis que ça...
armenouhi

armenouhi

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Sam 2 Fév - 10:55

Bonjour,
quand est que les horaires d'ouverture des parcs pour le mois d'avril seront mis en ligne?
J'y vais les 15 et 16 avril.
merci

Magali
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Sam 2 Fév - 11:15

Sur le site de Disney, POTC est fermé jusqu'au 15 mars, mais sur l'appli Disney iPhone, il est fermé jusqu'au 22 mars inclus.

Pensez-vous qu'il y a une prolongation et que le site Disney serait pas encore à jour (ça m'étonnerai pas...) ?
Ou est-il possible qu'il y ai une erreur sur l'appli iPhone ?

J'y suis du 17 au 19 mars, je pensais faire et refaire mon attraction préférée, et je suis super déçue...
Est-ce qu'il y a quand même Jack Sparrow quand l'attraction est fermée ?

A+

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
ln4482

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Sam 2 Fév - 13:44

Moi j'y vais du 19 au 21. J'ai du appeler pour faire une modification dans ma réservation et elle m'a dit
"Je vous informe que pendant votre sejour les attractions dumbo, phantom et tapis volants seront fermés". Elle n'a pas mentionné POTC.
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Sam 2 Fév - 13:51

ln4482 a écrit:
Moi j'y vais du 19 au 21. J'ai du appeler pour faire une modification dans ma réservation et elle m'a dit
"Je vous informe que pendant votre sejour les attractions dumbo, phantom et tapis volants seront fermés". Elle n'a pas mentionné POTC.
T'as appelé quand ? Aujourd'hui ?

Parce que sur le site de Disney, c'est bien marqué que POTC rouvre le 15 mars. C'est uniquement sur l'appli iPhone que c'est fermé jusqu'au 22.
Est-ce que l'info n'a pas encore circulé partout ? ou est-ce que c'est une erreur sur l'appli, c'est un mystère...

Espérons que c'est une erreur et attendons quelques jours de voir s'ils changent les dates de fermetures sur le site officiel !

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
disneytribu

disneytribu

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Sam 2 Fév - 14:36

a priori ce serait jusqu'au 15 mars ! mais ça reouvre le 16 et non le 15 sinon il serait mentionné jusqu'au 14! a voir si prolongation ou pas.
liomarchou

liomarchou

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Dim 3 Fév - 11:39

Bonjour, Pensez-vous néanmoins (avec un peu de chance) que Blanche-Neige et POC pourraient être réouverts avant les dates prévues? Je vais à DRP les 12 et 13 mars et suis vraiment déçu (bien que les réparations doivent être faites), car POC est pour moi l'une de mes attractions phares?

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/prochain-sejour-drp-sql/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Dim 3 Fév - 16:26

Franchement n'y compte pas, aucune chance que POTC rouvre avant la date prévue...
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Lun 4 Fév - 8:50

Jaq, est-ce que tu aurais des news sur la prolongation éventuelle de la réhab:

tweety31 a écrit:

Parce que sur le site de Disney, c'est bien marqué que POTC rouvre le 15 mars. C'est uniquement sur l'appli iPhone que c'est fermé jusqu'au 22.

Alors, qui dit la vérité: site officiel ou appli Iphone/ android ? scratch
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Lun 4 Fév - 11:27

Le site officiel a été mis à jour comme l'appli Iphone:

C'est donc marqué Pirates des Caraibes fermé du 1er au 22 mars inclus.

Ça ressemble donc bien à prolongation officielle de la réhab...
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Lun 4 Fév - 11:39

Bill le lézard a écrit:
Le site officiel a été mis à jour comme l'appli Iphone:

C'est donc marqué Pirates des Caraibes fermé du 1er au 22 mars inclus.

Ça ressemble donc bien à prolongation officielle de la réhab...

En effet, prolongation d'une semaine confirmée.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Lun 4 Fév - 11:57

J'en profite pour vous informer que le Disneyland Railroad sera fermé jusqu'au 1er mars 2013 inclus. Mais Thunder Mesa Riverboat Landing ne sera pas fermé autant de temps que prévu pour y palier. Armageddon sera également fermé plus de jours qu'annoncé initialement.

Je vous invite donc tous à relire attentivement le tableau en page 1. Les horaires de la seconde moitié de mars sont également disponibles.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Mar 12 Fév - 15:53, édité 1 fois
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Lun 4 Fév - 14:32

C'est fou quand même, j'ai pas le souvenir qu'il y ai autant de choses fermées en même temps les années précédentes.

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Lun 4 Fév - 23:49

Et oui, POTC fermé jusqu'au 22, je suis super déçue, mais on fera avec...

En tout cas, c'est bon à savoir pour l'avenir, quand l'appli iPhone est mise à jour avant le calendrier du site de Disney, on peut considérer que les fermetures, horaires... sont corrects, du coup, ça fait 2 sources d'information !

Raiponce33

Raiponce33

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Lun 4 Fév - 23:59

Si je conprend bien, phantom manoir et fermer pendant mon séjour , du 27 au 29 mars .
Déçu !!! Mad

DEIN DLRP Ticker
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 9:38

Le samedi 23 mars, le parc Disneyland ferme à 20h00 au lieu de 22h00 tous les autres samedis du mois.

Une raison officielle à cela ? Le press-event de la prolongation des 20 ans peut-être ?
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 9:42

Armisael a écrit:
Le samedi 23 mars, le parc Disneyland ferme à 20h00 au lieu de 22h00 tous les autres samedis du mois.

Une raison officielle à cela ? Le press-event de la prolongation des 20 ans peut-être ?
Bingo ! Wink

Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 10:01

Jaq a écrit:
Armisael a écrit:

Bingo ! Wink

Ca commence à devenir une tradition chez moi de réserver pour les press-event: 20 ans, Noël et maintenant 20 ans on recommence.
Si ce n'était que le soir mais en général cela augure d'une journée un peu compliquée sur le parc Disneyland.
Someguy

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 14:25

Raiponce33 a écrit:
Si je conprend bien, phantom manoir et fermer pendant mon séjour , du 27 au 29 mars .
Déçu !!! Mad
Ca me fait aussi chier, PM fait partie de nos incontournables. Si j'avais su je n'aurais pas réservé pour ses dates.
Je pense que je vais restreindre mes visites à DLP et faire Efteling cet été et la Floride dans 2/3 ans.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 14:35

Cette période de l'année a toujours été particulièrement riche en fermetures. Je ne la recommande pas vraiment pour des visites, sauf si on se fiche de l'idée de devoir affronter ces fermetures. Après Armisael et Someguy, il est encore temps de décaler vos séjours si vous en avez la possibilité.

figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 Horlog11Mar 5 Fév - 18:59

Armisael a écrit:
Jaq a écrit:

Bingo ! Wink

Ca commence à devenir une tradition chez moi de réserver pour les press-event: 20 ans, Noël et maintenant 20 ans on recommence.
Si ce n'était que le soir mais en général cela augure d'une journée un peu compliquée sur le parc Disneyland.

Pouvez vous m'en dire plus svp? je viens de marseille pour passer juste 1 journée sur le parc ce fameux samedi 23 mars avec les enfants.

Est ce que cela signifie qu'il y aura beaucoup (trop) de monde? affraid

Est ce que dream est maintenu?

merci

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 27 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant