AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Replay

Replay

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû - 22:51

Merci beaucoup Jaq pour ton boulot, c'est très clair est intéressant.

Par contre je comprends pas la légende des fermetures des attractions, j'y retourne le 30 septembre donc si tu peux m'expliquer où carrément me dire ce qui sera fermé ce jour-là. Wink

"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû - 5:57

Dans le tableau de Philippe, il est indiqué que seront fermés :
- Captain EO
- Peter pan's Flight
- Les keelboats (ils sont fermés en permanence)

Et Phantom manor viendra de réouvrir

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Baniar10
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
evangelinails

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû - 18:58

Juste une precision,les attractions fermées en aout sont en blanc c'est bien ça?

1er sejour: 5 jours en juillet 1992
2eme sejour: aout 1999
3eme sejour: 26 au 30 aout 2012
http://evangelinails.canalblog.com
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû - 19:13

evangelinails a écrit:
Juste une precision,les attractions fermées en aout sont en blanc c'est bien ça?

non, si c'est blanc c'est que c'est ouvert, quelles dates t'intéressent?
evangelinails

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû - 19:30

j'y vais du 26 au 30 aout

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû - 19:34

Il n'y aura quasiment aucune attraction fermée fin août, mis à part Captain Eo et River Rogue Keelboats.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû - 19:39

armageddon également du 28 au 30
evangelinails

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû - 19:43

sniff Sad captain Eo est fermé!! mon fils n'a jamais vu de 3D digne de ce nom,car celle des cinéma...bof et moi je suis fan de Michael Jackson j'esperai bien revoir le film...fff

Merci pour ta reponse

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû - 20:02

Et oui, Captain Eo est parti vers de nouvelles aventures. Il reviendra peut-être, on en discute ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t29340p200-captain-eo-fermeture-definitive-le-2-avril-2012

PS : la technologie a quand même pas mal évolué, tu peux trouver des salles équipés 3D avec des films de très bonne qualité maintenant ! (même si, certes, il n'y aura pas MJ What a Face)

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû - 14:32

La fermeture de STT dépend de l'évolution du chantier de Ratatouille. Je ne l'avais pas oublié, elle avait été annoncée sur une longue durée, puis retirée avant de procéder à une nouvelle planification. Wink

Le calendrier a donc été modifié en conséquence.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
jess85

jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû - 14:46

bah dis donc en septembre vaut mieux pas aller chez mickey, plein de truc sont fermés. Enfin c'est le bon moment pour les photos loll

Sinon, l'attraction River Rogues je l'ai fait en compagnie de veronique Samson il y a quelques années! lol Elle tournait dedans pour je ne sais plus quelle raison. Du coup nous étions 4 plus elle et son équipe .
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû - 9:21

Pour répondre à vos questions, ne sont indiquées que les attractions fermées. Si les cases sont colorées (la couleur permet d'identifier le land, et donc l'impact visuel de ces fermetures, notamment au niveau des palissades si elles sont présentes), l'attraction est fermée. Si la case est blanche, elle est ouverte.

Au niveau du nom des attractions, si le fond est gris clair, la fermeture a été confirmée officiellement par Disney. Si elle est en gris foncé, la fermeture est planifiée, mais incertaine.

Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Ven 17 Aoû - 8:56

Pour Octobre, petit stress car fin officielle des "horaires étendus" mais même en semaine, hors vacances, le parc principal ne ferme pas avant 20H (20H30 la première semaine, 21H le dimanche ou 22H le samedi Very Happy ). Par contre, pas encore d'info sur les réhabs

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Lun 20 Aoû - 6:13

chaque années en novembre quand j y vais le parc ferme a 19 heures et le studio a 18 h
wilson32

wilson32

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Lun 20 Aoû - 19:56

Quand est ce que commence la saison de noël ? Et est ce vrai qu'il n'y aura pas la parade disney fantillusion ?
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Lun 20 Aoû - 20:09

La saison de Noël commence le 9 novembre. Tu trouveras plus d'informations dans le topic consacré :
https://www.disneycentralplaza.com/t28932-le-noel-enchante-disney-du-9-novembre-2012-au-6-janvier-2013

ariel58

ariel58

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû - 18:12

ralala la saison de noel l'une des plus magique je trouve ^^ , bon esperons qu a ma prochaine visite le 12 septembre prochain tout ne soit pas fermé Smile

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 15057
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû - 7:46

Mise à jour du calendrier en page 1 avec les prévisions de fermetures pour octobre.

Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû - 8:43

Merci! Pendant ma visite, Peter Pan sera fermé (bon, perso, j'aime pas trop, c'est pas un drame). Dans ce cas, c'est remplacé par quelle attraction pendant les EHM?

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!

Dernière édition par Monox le Mer 22 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû - 9:01

J'avais poser la question normalement il n'y aurait pas d'autres attractions proposer, ce qui est dommage Sad.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû - 9:11

Bonjour,

Je vous que sur le calendrier de Jaq, les EMH ne seront que de 9h à 10h le weekend du 28 octobre... Y a-t-il une explication? Trop peu de monde attendu? C'est dommage car je comptais beaucoup sur les EMH car je m'attends justement à beaucoup de monde!

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû - 13:02

paseano, tu as du mal comprendre mon calendrier. Les 27 et 28 octobre 2012, le DP sera ouvert de 10h à 22h (avec des EMH de 8h à 10h), et les WDS de 10h à 19h.

oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Ven 24 Aoû - 15:49

Phantom Manor sera donc fermé les 25, 26 et 27 septembre, mon séjour... les boules !

Super, pour la deuxième fois, je rate encore Peter Pan Flight fermé aussi...

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû - 5:36

On va pile en même temps à Disney Wink Moi aussi j'ai les boules surtout pour Phantom Manor, vu que j'y vais jusqu'au 28 et qu'il réouvre le 29 Sad.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû - 12:52

J'ai l'impression qu'ils font exprès d'ouvrir les we ! lol...
Moi ça va aller mais les boules pour ma meilleure amie qui va pour la 1ère fois, j'aurais voulu la montrer la maison hantée...

Mais bon, on va rester positif pour les autres attractions heureusement ouvertes !
Surtout les plus importantes. Very Happy

Je te souhaite, Dr_iik un bon séjour bientôt dans un mois, super hâte !

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant