AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 20:33

Bah les décos seront, pour la grande majorité, là.
Pour It's a Small World Celebration je ne sais pas.

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 20:38

Ok merci !

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 La_mag14

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 12805
Okami13

Okami13

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 10:29

En faisant une petite recherche sur le net j'ai vu que ces dernieres annees its a small world celebration demarrait du 7 novembre environ au 8 janvier environ donc si cette annee c'est pareil les rehabs devraient theoriquement se faire pour au maximum jusqu'a la mi novembre.
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 12:40

t'as raison gribouille! prions pour que ca tombe pas sur nous! j'espère que j'aurais cette attraction au moin 1 journé sur 3 Sad

Merci pour vos réponses

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 8:26

Juste une question sur le tableau des heures d'ouverture, quand c'est en pointillets EMH elles commencent toujours à 8h ?

Disneyland Resort on arrive !! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 9:46

Kendra a écrit:
Juste une question sur le tableau des heures d'ouverture, quand c'est en pointillets EMH elles commencent toujours à 8h ?
Elles commencent en effet à 8h.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:06

Merci beaucoup Very Happy

Disneyland Resort on arrive !! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:05

Vu que nous n'avons pas encore les dates de fermetures d'it's a small world" j'ai décidé , d'un commun accord avec ma conscience, de repousser mon séjour d'une semaine ... au moins, si ce n'est pas ouvert, je bénéficierais au moins des heures de magie en plus!

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 La_mag14

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 12805
MissNess69

MissNess69

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:36

Merci Jaq pour ce tableau trés bien organisé.
J'ai une petite question, quand ils annonceaient des horaires étendus jusqu'a fin septembre (sachant que le parc ferme à 20h30 en semaine) A quelle heure fermait-il le parc l'année dernière a cette periode ???

Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
MissNess69

MissNess69

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 15:53

Et aussi autre chose, la rehab du passage enchanté d'Aladin va durer combien de temps ???

Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:06

J'y vais du 24 au 26, et bien, je n'ai vraiment pas de chance.

Moi qui suis un grand fan du Phantom Manor et qui se faisait une joie de faire Autopia avec mon fils pour la 1ère fois...

Ces 2 attractions tombent pile la semaine que je prends, j'ai l'habitude de ce genre de poisse. Mais c'est quand même bien dommage que ces infos ne soient jamais disponibles au moment des ventes flash et autres... On découvre toujours après ce pourquoi on a payé.

Hélàs, c'est le prix à payer quand on veut éviter les périodes de forte affluence.
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:14

Oui mais quand même... les réhab "connus" pourrait être mises en ligne ...REmarquez quand même que sans doute, beaucoup déplacerais leur séjour .... ceci expliquant peut être cela ...
En période de forte influence, il y'a quand même moins de fermeture, mais pour ce faire, il faut fermer quand il n'y a pas grand monde, du coup, ça tombe sur nous ! Laughing

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:16

Normalement , ils devraient afficher les réhabs dés que les dates sont connus .
Un parc au rabais , un guest moins satisfait Very Happy
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:55

MissNess69 a écrit:
J'ai une petite question, quand ils annonceaient des horaires étendus jusqu'a fin septembre (sachant que le parc ferme à 20h30 en semaine) A quelle heure fermait-il le parc l'année dernière a cette periode ???
Tu peux consulter les horaires de septembre 2011 sur le site Disney Gazette. Wink
Par contre pour le Passage Enchanté d'Aladdin, cette réhabilitation n'étant pas officiellement indiquée, impossible de savoir combien de temps elle durera.

Dernière édition par Jaq le Mar 4 Sep 2012 - 16:57, édité 1 fois
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:56

Oui mais le font ils vraiment ?

MissNess69

MissNess69

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 17:24

Merci beaucoup Jaq pour ta réponse!!! Very Happy
Ah ba oui effectivement on gagne 1h30 quand même!

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 21:15

Jaq a écrit:
MissNess69 a écrit:
Tu peux consulter les horaires de septembre 2011 sur le site Disney Gazette. Wink
ou sur l'excellent forum DCP en cliquant sur le bouton Agenda et en revenant en arrière: Wink
https://www.disneycentralplaza.com/h61-agenda-septembre-2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 21:55

Mouetto a écrit:
ou sur l'excellent forum DCP en cliquant sur le bouton Agenda et en revenant en arrière: Wink
C'est une possibilité en effet., même si j'avoue la trouver moins pratique puisqu'il faut cliquer pas moins de 12 fois sur "Précédent" pour avoir l'information. Very Happy

lilyrose

lilyrose

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 22:50

Salut Jaq

j ai une petite question a te poser.
Il n y a rien de rempli sur ton calendrier du 27/10 au 31/10..... tu ne connais pas les attractions fermées ou alors tout est ouvert ?

je viens sur le parc du 24/10 au 28/10 peux tu me dire si it a small world sera ouvert ou fermé ?

J' ai peur de ta reponse .... mais merci de me donner le renseignement si tu l as !

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 9:14

lilyrose a écrit:
je viens sur le parc du 24/10 au 28/10 peux tu me dire si it a small world sera ouvert ou fermé ?
Aucune fermeture n'est prévue pour la fin octobre. Cela peut évidement changer, mais pour l'instant, tout est prévu comme ouvert.

marie-angel

marie-angel

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 16:34

it's a small world fermé du 24 au 26 octobre.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 16:41

marie-angel a écrit:
it's a small world fermé du 24 au 26 octobre.
Oui, comme indiqué en page 1. Very Happy

marie-angel

marie-angel

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 16:44

Excuse, j'ai pas fait attention.
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 6:02

Quand connaîtra-t-on les fermetures de décembre 2012 ?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 19397
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 9:08

lilo26 a écrit:
Quand connaîtra-t-on les fermetures de décembre 2012 ?

L'an dernier le parc ouvrait de 10h00 à 19h00 ( 18h 00 pour les studios ) et 09h30 - 22h00 en période de vacances scolaire.

Apres, il y'a l'histoire des heures de magie en plus ...
Maintenant, savoir si les horaires seront conservés ? Pour ça, il faudra sans doute attendre mi novembre ... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 7 892973

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant