| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 14 Sep - 10:56 | |
| Pour ceux que ca intéresse, j'ai mis les calendries des saisons et des réhabs au format ics, comme ca ceux qui veulent le synchroniser sur leur appareils mobiles le peuvent
Saisons et événements
Fermetures et réhabilitations | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 14 Sep - 11:34 | |
| Je l'ai fait à la base sur Evolution, et importé sur live (je ne suis pas encore très familiarisé avec les fonctions de Google à ce niveau là.
Normalement, je peux le mettre à jour, et si le terminal qui reçoit le calendrier est bien configuré, il se met à jour automatiquement, j'ai testé avec mon iPhone, et ca à l'air de marcher | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 14 Sep - 14:12 | |
| - Jaq a écrit:
- ludy13 a écrit:
- Puisque le Village de Noël de Belle n'est pas présent cette année, j'imagine que les attractions Le pays des contes de fée et Casey Jr pourraient rester ouvertes ?
Ces attractions n'étaient fermées que lors de l'installation du village. Le reste de la saison, elles étaient bien ouvertes. Ah oui c'est vrai! J'ai confondu parce qu'elles ont toujours été fermées lors de mes séjours en novembre-décembre (sans pourtant aucune rehab prévue...), mais elles n'ouvrent pas souvent ces attractions! |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 14 Sep - 15:01 | |
| le village de Belle n'est pas prévu cette année ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Ven 14 Sep - 19:54 | |
| - Tloz a écrit:
- Je l'ai fait à la base sur Evolution, et importé sur live (je ne suis pas encore très familiarisé avec les fonctions de Google à ce niveau là.
Normalement, je peux le mettre à jour, et si le terminal qui reçoit le calendrier est bien configuré, il se met à jour automatiquement, j'ai testé avec mon iPhone, et ca à l'air de marcher Ok , je vais voir si j'ai le temps ce week end faire un fichier ics qui reprendrait les infos de DCPd (les horaires des parcs y sont déjà entièrement automatiques, les rehabs encore à la main) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 15 Sep - 2:42 | |
| Si tu veux je les rajoute dans le fichier ics et tu pourra l'inclure directement sur DCPd, ce sera sûrement moins contraignant pour toi | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 15 Sep - 12:59 | |
| Tu veux que je mette le tout dans un seul calendrier plutôt que d'en faire trois différents? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Olimatt
| |
| |
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
zelko
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 17 Sep - 22:52 | |
| - Citation :
- A un moment ,ils avaient pensés à refaire les scènes (style Cendrillon Castle Walk de TokyoDisneyland) . Je dirais juste nettoyage .
T'es allé cherché où cette info grotesque ? Tu sais au moins ce qu'il y a dans le chateau de Tokyo. Tu aurais dit qu'ils auraient pensé à le faire comme le chateau de la belle au bois dormant en californie, j'aurais pu te croire, mais là... Arrête d'inventer des choses |
|
| |
Christof77
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 18 Sep - 0:08 | |
| Les lumières de Londres peut être? Dimanche, il y en avait une bonne partie qui ne marchaient pas. Un peu de peinture sur les AA, et graisser les plaquettes de frein (qui font un bruit fou et qui freinent brusquement) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 18 Sep - 1:14 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- A un moment ,ils avaient pensés à refaire les scènes (style Cendrillon Castle Walk de TokyoDisneyland) . Je dirais juste nettoyage .
T'es allé cherché où cette info grotesque ? Tu sais au moins ce qu'il y a dans le chateau de Tokyo. Tu aurais dit qu'ils auraient pensé à le faire comme le chateau de la belle au bois dormant en californie, j'aurais pu te croire, mais là... Arrête d'inventer des choses En tout cas pas dans ton exécrable façon de t'adresser aux gens . Je te prie donc de quitter ce petit air hautain quand tu t'adresses à moi . Cette info n'est pas grotesque . Elle a était evoqué ,il y a quelque temps . Renseigne toi . |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 18 Sep - 9:33 | |
| - Christof77 a écrit:
- Vous savez ce qu'ils vont faire exactement pendant la rehab de Peter pan ? Parce que la rehab jusqu'au 23 octobre, c'est long...
La fermeture de Peter Pan est programmée jusqu'au 12 octobre. Quelle est ta source pour une fermeture jusqu'au 23 octobre ? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 18 Sep - 9:58 | |
| - Christof77 a écrit:
- Vous savez ce qu'ils vont faire exactement pendant la rehab de Peter pan ? Parce que la rehab jusqu'au 23 octobre, c'est long...
C'est plus une rehab technique, le systeme d'envoi des bateaux va etre modifié, donc toute la gare est en travaux. Apres ils vont certainement en profité pour s'occupé de l'état des décors. |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 18 Sep - 10:02 | |
| - Jaq a écrit:
- Christof77 a écrit:
La fermeture de Peter Pan est programmée jusqu'au 12 octobre. Quelle est ta source pour une fermeture jusqu'au 23 octobre ? Cette date a été donnée par InsideDLParis , mais a par cela , je ne sais pas d'ou cela sort ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
|