sam21: si c sur e*** normalement tu vas sur payer et avant de confirmer il te met une page avec ton adresse postale en haut a gauche et si tu descends un peu ya écris "demander le total au vendeur". tkt jsui une pro d'e***
oui dès ue je peux lool jsuis accro puis au moins c'est un bon moyen pour marchander, j'essaye de jouer sur les sentiment lool pas bien mais au moins si je peux avoir ne serait ce que 10e de remise bin c'est deja ca de gagné (je sais pas si vous avez été voir les foto d poupées que j'ai poster mais la plupart viennent des usa)
Sur Ebay uk, il y a des enchères pour les designer Pocahontas, Tiana et Blanche Neige (je me réserve Jasmine=p). Elles se terminent dans quelques heures, faut en profiter!!!
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
L'enchère la moins élevée est pour Tiana ça doit commencer à 60£ quelque chose comme ça pour Blanche Neige ça doit être 80£ je sais plus trop j'ai surtout regardé Jasmine alors personne me la pique lol
merci jojo je serais bien interesser par tiana ou bn mais je n'est jamais commander par ebay sur les usa et mon anglais est pas terrible j’excite teriblement :s
Pour les frais de port si vous prenez le même vendeur que moi il m'a dit 21£ donc ça reste correct et il n'y a qu'une seule enchère sur Pocahontas et aucune sur les autres, c'est pour ça que moi je vais enchérir sur Jasmine à la fin, ça vaut vraiment le coup!
pour le moment nan aucun frais car mes poupées ne dépassaient pas 45E mais avec jasmine designer que j'attends, je pense que je vais devoir payer pe etre 20E car la poupée est a 101E et la douane va surment me demander un ptit quelque chose
Je t'en prie^^ Faut bien s'entraider quand même, surtout que là si on se débrouille bien on ne paye même pas le double du prix d'origine français, donc autant essayer et voir ce que ça donne!