Oui Kouette, c'est bien ça! On est tous drogués par la Disney Mania! C'est une drogue inoffensive mais ça fait du bien de temps à autre!
J'espère vraiment qu'on aura une nouvelle série de Designer aussi bien faites que les princesses et surtout les Villains! Après reste à savoir ce que le DS nous réserve, ce sera la grande surprise!
s'ils refont des designer avec autant de caractère que les villains j'aurais du mal à ne pas craquer ! là pour les designer actuelles bon si j'ai la possibilité d'en avoir une pas trop chère tant mieux mais sinon je n'en ferai pas un drame...surtout que j'ai raiponce LE à financer donc un mal pour un bien finalement que ça n'ait pas fonctionné pour moi ce soir^^
oui, si tu as gagné l'enchère tu l'auras faut juste que le vendeur voie ses mails
il aurait fallu qu'il débloque l'envoi en France quand on lui a demandé ses tarifs pour la France et ça aurait été bon...la prochaine fois je saurai, je demanderai à ce que ça soit fait
Merci pour vos réponses j'espère que ça va le faire depuis le temps que je cherche jasmine et belle, ça me fera une en plus et après belle si je la trouve à prix raisonnable sinon poca ou cendrillon parce que ariel ça fait longtemps que je me suis fait une raison
allez fonce Elo!faut se faire plaisir de temps en temps^^
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "