Non je n'ai pas la cinderella Silver mais la bleu me suffit et comme mon portefeuille était au régime depuis quelque mois pour les designers il est temps qu'il reprenne du poids LOL L'annonce pour Ariel est intéressante
Non toujours pas de nouvelles, l'argent retiré de mon compte en attendant que paypal me rembourse si le 11 avril j'ai toujours rien! Mais je ne me fais pas de film! Malgré le fait qu il est indiqué qu'il a envoyé le produit je me doute bien que c'est faux! Au moins on dirait qu'il a compris la leçon et changé la photo!
Il a bien monté le prix aussi! Il espère peut être gruger d'autres personnes? Franchement c'est nul! On pense avoir trouver quelque chose de bien et sasn doine, et on se retrouve face à un merdeux...
Oui, c'est clair Jojo, on en arrive à etre dégouté là où devrait ressentir la joie et le plaisir de rajouter une nouvelle pièce à notre collection! C'est vraiment pas cool!
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Ah bah je m'en rapellerai de lui! Premiere fois que j'ai un pb en achetant sur le net! J'espere en tout cas que j'aurai mon remboursement c'est tout ce que je demande
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
çà y est elles sont arrivées elles sont superbes ^^. je suis trop contente raiponce est superbe c'est celle qui me ressemble le plus physiquement (j'ai des taches de rousseurs) aller plus que 2!!! je suis gaga devant mes beautés
pas grave çà me reposera les finances j'aurai pu l'avoir mais j'en ai d'autres qui se sont présentés à moi plus intéressante du coup j'ai redonné mon tuyau à quelqu'un
Je suis impressionnée wendycat, les voir toutes ensembles, (pratiquement) c'est quelque chose! Ta collection est magnifique, tu n'es plus très loin de la fin