dans le val d'oise mais je vois un truc bizar.... au niveau des sourcils de jasmine, ya une première partie qui est "prédéssinée" en noir 'transparent' et je trouve ca chelou ils pouvaient pas lui faire des sourcils tout court au lieu de faire ca?!
Etant donné que Merida entrera dans le club très fermé des Disney Princess l'année prochaine, pensez-vous qu'il est possible que la prochaine collection Designer soit une nouvelle collection Princesses liées à leur nouveaux looks? Avec en sus Merida bien sûr, ce qui ferait une collection de 11 articles!
franchement je ne pense pas qu'ils refassent des Designers avec les princesses déjà sorties, du moins pas dans l'immédiat, par contre une nouvelle édition avec Mérida et Alice (j'en rêve pour aller avec la Reine de coeur) et pas mal d'autres personnages féminins, pourquoi pas ?
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Ouai les aventurieres ça me plait bien. Cela dit après c'est plus telle ou telle poupées que je chercherai mais un autre appart, parce que déjà je galère à trouver où je vais toutes les mettre après noël!
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
Les grands esprits se rencontrent Je trouve que ça lui donne un certains charme, et puis dans le film elle a les sourcils assez épais en plus =p Il me semble que c'est la seule princesse à avoir des sourcils aussi épais.