| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mlle-apocalypse
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 29 Déc 2012 - 23:15 | |
| Je laisse tomber Belle aussi, en achat immédiat, avec le port, je l'ai eu à 195 euros, alors voilà... Elle arrive et sans le stresse de la perdre!!!!!! Et Mulan est arrivée............. Photos très bientôt Sam: Pocahontas et Jasmine sont mes préférées *_* Tu vas voir... Elles sont vraiment suuuuuuuuuuublimes!!!!!!! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 30 Déc 2012 - 1:45 | |
| Je me permet de poster mes états d'âme ici, parce que ça me tiraille trop =/ Comme vous le savez, je cherche une Jasmine Designer et une Aurore Designer, mais sachant qu'en ce moment je ne peux pas me permettre de me prendre els deux, je me focalise avant tout sur Jasmine, qui est mon premier coup de coeur.
Seulement voilà... Je me met à trop réfléchir et ça m'empêche limite d edormir, parce que j'ai quand même dépensé plus qu'il ne le fallait ces derniers temps, et bien que je ne soit pas à la rue, j'ai quand même d'autres achats plus importants on va dire. Or, voilà le problème, je commence à me demander si suivre Jasmine Designer est vraiment une sage décision, car en fait, soit je l'achète en prenant le risque de ne pas pouvoir me prendre la LE Jasmine (si il y en a une) et donc de diminuer mes autres achats "non Disney", soit je décide de renoncer temporairement à la Designer pour me focaliser sur l'éventuelle LE et sur mes autres achats...
Je ne sais pas trop quoi penser, et j'ai du mal à peser le pour et le contre. Je pense que le plus sage serait de renoncer temporairement aux poupées ainsi que de diminuer mes autres achats, histoire d'économiser un max, en revendant éventuelelemnt un objet de ma collection (car il n'y en a qu'un seul qui ne me "manquerait" pas plus que ça).
Bref désolé de vous embêter avec ça mais sur le coup j'avais besoin de m'exprimer sur ce sujet parce que ça me pesait vachement. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 30 Déc 2012 - 1:48 | |
| Soit tu abandonnes, soit tu te fixes un prix au delà duquel tu ne l'achèteras pas. C'est plus sage.
Mais c'est pas mal non plus, de laisser tomber pour se focaliser sur les prochaines sorties que tu pourras acheter au prix du neuf et non au double ou triple ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 30 Déc 2012 - 2:16 | |
| Eh bien tu pourras trouver une Jasmine designer plus tard donc attendre serai la solution la plus sage et si aucune le Jasmine se pointe tu pourras reprendre tes recherches et de toute façon pour le moment il n' y a pas d' annonce intéressante Donc je te conseil comme Livia de mettre une somme que tu réserve a la designer comme ca si une offre exeptionnel se pointe tu pourras saisir l' occasion sans renoncer a tes autres priorités et si pas d' offre ce sera pour une future LE et si il n' ya pas de le tu pourras reprendre tes recherche avec cette somme que tu auras deja mis de cote et tu pourras si tu la veux vraiment te l' offrir. |
|
| |
princesselily
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 30 Déc 2012 - 9:09 | |
| jojo je suis daccord avec les 2 autres demoiselle, fixe toi un budget max, tu es jeune faut aussi penser à ton avenir. C'est une passion sa ne devrait pas te pauser autant de souci. |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
boubou0511
Âge : 38 Messages : 734 Localisation : 95 Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 30 Déc 2012 - 10:42 | |
| jojo1808: si tu veux un avis économise pour une éventuelle future jasmine LE et au cas où ça ne se fait pas pour une sortie LE tu auras de quoi pouvoir te payer ta designer jasmine |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 30 Déc 2012 - 12:45 | |
| Je pense que vous avez raison... Ce qui me fait peur, c'est que si j'attend l'année prochaine (genre novembre 2013), les Princesses Designer soient à un prix plus du tout abordable, mais bon je crois que de toute façon c'est un risque à prendre. Je vais attendre les prochaines LE, et pour mes autres achats non Disney, je vais revoir le budget (en fait c'est pour le prochain Tomb Raider, je devais mettre 100€ pour l'édition collector mais finalement je me demande si je ne vais pas juste me prendre l'édition en dessous, qui est à 70€). Quoi qu'il en soit merci pour les conseils, ça me remet sur le chemin que j'avais envie de prendre. J'espère juste qu'un jour j'arriverais quand même à l'avoir cette Jasmine Designer. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 30 Déc 2012 - 12:46 | |
| je suis du meme avis que tout le monde jojo...garde tes sous...tu pourras t'acheter 2-3 poupées pour le prix d'une...tu pourras même les revendre si besoin pour t'acheter celles de tes rêves plus tard... Edit: elle en jette l'édition collector de TR (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
princesselily
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 30 Déc 2012 - 12:54 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Je pense que vous avez raison...
Ce qui me fait peur, c'est que si j'attend l'année prochaine (genre novembre 2013), les Princesses Designer soient à un prix plus du tout abordable, mais bon je crois que de toute façon c'est un risque à prendre. Je vais attendre les prochaines LE, et pour mes autres achats non Disney, je vais revoir le budget (en fait c'est pour le prochain Tomb Raider, je devais mettre 100€ pour l'édition collector mais finalement je me demande si je ne vais pas juste me prendre l'édition en dessous, qui est à 70€). Quoi qu'il en soit merci pour les conseils, ça me remet sur le chemin que j'avais envie de prendre. J'espère juste qu'un jour j'arriverais quand même à l'avoir cette Jasmine Designer. Tomb raider? il y aura quoi dans le pack collector? (mon mari a une vitrine remplie de tomb raider ) |
|
| |
princesselily
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 30 Déc 2012 - 13:03 | |
| non justement j'ai tout vendu (et j'avais Ariel) sauf Raiponce et donc comme dit au dessus, je le regrette, après au moment où je l'ai fait j'avais besoin d'argent, mais maintenant que j'y repense, je regrette, surtout que je vais normalement avoir toutes les "Villains" (les soldes ont eu raison de moi et j'ai eu peur de regretter après de les avoir manqué) si je suis enfin un jour livrée, donc maintenant je me dit c'est trop bête de pas avoir gardé les princesses si ma situation professionnelle s'éclaircit enfin un jour, je pense me les reprendre au fur et à mesure... ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=33043All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
|