Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 17 Déc - 18:11

Krys76 a écrit:
Thefeeling a écrit:
Je suis désolé mais pour un 4 étoiles c'est scandaleux. Enfin je dis ça je dis rien...

Juste pour info, ce n'est pas un Quatre Etoiles !!! Juste un 4 clés au sens Disney, donc rien de comparable !

Le NYH est surement mon hôtel préféré sur l'ensemble des hôtels du DLH. Les chambres sont dans l'ensemble plutôt propre et bien décoré.
Il ne faut pas prendre un avis potentiel pour une réalité au sens large.... prends plusieurs avis est plus raisonnable.

Euh.... LOL. Tout hôtels en France ont l'obligation d'être classe avec des étoiles. Alors au lieu de me prendre de haut apprend au moins les bases du tourisme merci.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 17 Déc - 18:16

Krys76 a écrit:
Juste pour info, ce n'est pas un Quatre Etoiles !!! Juste un 4 clés au sens Disney, donc rien de comparable !
Je vais me répéter encore une fois. Laughing Les Hôtels Disney de Disneyland Paris possèdent autant d'étoiles que de clés. Vous pouvez d'ailleurs consulter le registre des hébergements classés.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 17 Déc - 18:50

laissez lui le temps d'etre renové comme les autres et on verra bien...il est pas tout jeune...

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 V22-1-3-2015-dream-fr
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 17 Déc - 19:49

A mais c'est évident qu'il retrouvera son standing après la rénovation. Celui qui dira qu'il préférait l'hôtel avant sa rénovation !! je comprends plus rien !!

Rappelez vous le Séquoia avant sa rénovation, il était vraiment minable. Maintenant tout propre il plait d'avantage. (je parle toujours des chambres, pas du bâtiment, resto, bar ...)

Désolé mais actuellement je n'arrive pas à croire toutes ces personnes qui disent que le NY c'est le top du top.
Moquette taché, tapisserie jaunatre et décollé, plan de salle de bain avec des impacts et j'en passe ...
Si vous trouvez ça normal de payer 500 euros ça vous regarde mais c'est nous prendre pour des CONS.
Chacun sont avis, celui là est le miens.

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 17 Déc - 20:25

Madanse tu es gentille, c'est plus de 500 euros Very Happy

madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 17 Déc - 20:45

Oui j'ai écris le minimum pour chambre standard basse saison une nuit. J'ai pas osez même plus de peur de me faire lyncher par les fan du NY !

Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
cadenas

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 17 Déc - 21:00

J'ai pas fait de photos de la salle de bain, inutile de garder de mauvais souvenirs.
C'est la deuxieme fois que j'y vais et la chambre était identique à la dernière fois.
Deux rouleaux oui c'est peu. Dsl, j'aime bien m'essuyer convenablement. Et oui j'en redemande. J'ai jamais eu ce genre de problème dans d'autres hôtels.
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 17 Déc - 22:26

[mode sarcastique] sachant qu'un rouleau de PQ contient en moyenne 150 feuilles et que l'on va aux toilettes 4 à 5 fois par jours, déduisez pourquoi les toilettes du NY sont constamment bouchées [/mode sarcastique]

Je ne suis pas une "fan du NY" vu que je n'y suis allée qu'une fois, mais à vous croire, j'ai eu une veine insolente: sanitaires propres non bouchés, pas de moisissure, moquette propre, couvre-lit et draps idem. Bon, un petit morceau de papier peint manquait le long d'une plainte, mais j'avoue, cela ne m'a pas gâché le séjour. Je dois être bon public

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 17 Déc - 22:30

Il est vrai que le matelas est bien confortable, on y dors très bien.

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 6:53

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Ny10

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Ny_211

Ummm so sex Wink

cadenas

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 8:11

Heureusement pour moi la robinetterie n'était pas dans cet état mais les joints pareils.
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 9:54

J'ai jamais eu de chambre dans cet état au new york !!

Découverte du parc en 2003   [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 9:58

Vous me faites un peu peur; mon chéri a réservé cet hotel au lieu du sequoia pour notre nouvel an en amoureux Sad

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
faustine

faustine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 10:00

Thefeeling au vue des photos, ils t'ont filé une chambre dans le Bronx [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 153419

Pas très encourageant tout çà No

Je vais tenter une approche dès aujourd'hui auprès de l'hôtel pour éviter autant que possible une grosse déception.

Quelqu'un aurait-il un numéro de chambre à me conseiller, côté lac en étage supérieur ?

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 10:03

perso j'y ai séjourné 2 fois, la dernière en juillet 2012 et je n'ai jamais eu une telle chambre !
tout était parfait !!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Mickeyjump
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 11:29

idem...

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 11:48

Moi hélas, j'ai déjà eu une telle chambre au NY (robinetterie envahie par le calcaire, porte de la salle de bains branlante, joints noircis, tapisserie arrachée par endroits, meubles abîmés, support TV non fonctionnel, etc.). Sad

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 11:56

j'ai eu ce genre de chambre pourrie mais au newport en AF en plus, pour le moment en 4 sejours au NY, 1 en standart et 3 à l'ESC je n'y ai pas eu droit!!!! si cela devait arrivé je fais le pied de greve Mad devant la reception...fini d'etre gentille!!! Twisted Evil

faustine

faustine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 12:14

Etant donné la vetusté de l'hôtel, je ne m'attend pas à un truc parfait... mais c'est le cumul qui est innaceptable.

Peut on demander à changer de chambre dans ce cas ?

je réitère également ma demande ... pour ce qui connaisse bien cet hôtel, avez vous un numéro de chambre à me communiquer ?
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 12:19

desolée moi je ne peux te donner un numero de chambre en standart mais si c'est l'ESC la 6202 etait tres bien. quelqu'un va bien te donner ca!!!

faustine

faustine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 12:23

Merci poussières Wink j'espère car au vue des dernières interventions, je suis un peu dégoutée.
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 12:43

7232 pour moi elle était parfaite par contre il n'y a qu'un seul lit Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Sign10
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 13:31

Si je devais résumer mes séjours :

21 au 25 février 2011, chambre 7220 :

Propreté de la chambre : rien à dire.
Vétusté de la chambre : je n'ai rien remarqué d'anormal.
Autres : un petit problème le 4ème jour, pas d'eau chaude avant 7h00. Problème signalé pendant le goûter au Lounge, réparé dans les 5 minutes qui suivaient.

20 au 22 octobre 2011, chambre 8207 :

Propreté de la chambre : idem.
Vétusté de la chambre : idem.
Autres : déjection sur la droite de la fenêtre.

4 au 7 juin 2012, chambre 8220 :

Propreté de la chambre : petits morceaux de plastique sur la moquette le premier jour.
Vétusté de la chambre : il manquait un petit morceau de papier peint sur le mur situé entre la porte de la salle de bain et l'angle qui est sur la gauche et le pied de la table basse avait dû recevoir un choc.
Autres : rien.

Pour ce qui est de la 8220, Jaq y séjournant la semaine après moi, il y a remarqué une marque de stylo au dessus de la table de chevet.

En conclusion, je suis plutôt bien tombé. En espérant que ça soit encore le cas en février (bon, en ESC, je m'inquiète pas trop).

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 597475signatureromain
faustine

faustine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 16:09

Alodie nous sommes 3, je ne pourrais donc pas demander cette chambre.

DHNY ton message est encourageant, toutefois les chambres que tu cites font partie de l'ESC ?
Si c'est le cas, je ne pourrai pas les demander.

Bref, je vais m'en remettre au hasard, en espérant avoir de la chance. Mais j'hésiterai pas à protester si la chambre est vraiment dans un piteuse état.

Merci de vos réponses [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 892973
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 18 Déc - 16:13

faustine, ce sont toutes des chambres standard. Les chambres Empire commencent par le chiffre 6 (pour l'étage). Petit exemple, pour février, j'ai demande la 6220 : 6=étage - 2=bâtiment - 20=numéro de la chambre en fonction de la répartition du couloir. Tout en sachant que dans Midtown (bâtiment principal) les chambres ayant un numéro pair sont en vue Lac et les chambres ayant un numéro impair sont en vue parking.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 597475signatureromain

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant