Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faustine

faustine

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 16:28

Merci DHNY Fan pour ses précisions flower

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:50

DHNY Fan a écrit:
Pour ce qui est de la 8220, Jaq y séjournant la semaine après moi, il y a remarqué une marque de stylo au dessus de la table de chevet.
Oui, une belle marque de stylo bleu sur le mur au-dessus de la table de chevet, entre les deux têtes de lit. Impossible de ne pas la remarquer. La robinetterie avait un peu de calcaire aussi. J'ai également remarqué l'absence de la grille tarifaire à l'arrière de la porte (comme quoi, ils ne vérifient pas plus que cela) : en conséquence, j'ai pu connaître les tarifs des chambres en francs. Et quand on compare à ceux de maintenant, il y a de quoi s'évanouir.

Après, globalement, j'ai des critères d'exigences plus élevés que toi. Surtout quand je suis dans des hôtels qui se veulent luxueux ou, du moins, qui en pratiquent la tarification. Mais mis à part la marque de stylo et le calcaire, la 8220 était en excellent état. Pas de quoi demander un changement de chambre en tout cas. J'y suis resté 4 nuits, et le service était là (sans aller au-delà de ce que l'on pouvait en attendre).

DHNY Fan a écrit:
21 au 25 février 2011, chambre 7220 :

Propreté de la chambre : rien à dire.
Vétusté de la chambre : je n'ai rien remarqué d'anormal.
Autres : un petit problème le 4ème jour, pas d'eau chaude avant 7h00. Problème signalé pendant le goûter au Lounge, réparé dans les 5 minutes qui suivaient.
A noter toutefois que la 7220 a désormais sa fenêtre brisée (photo postée dans ce même sujet).

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:58

Jaq a écrit:
A noter toutefois que la 7220 a désormais sa fenêtre brisée (photo postée dans ce même sujet).

Heu, rassure moi Jaq, cette fenêtre a été changé depuis ?
Perso, surclassement ou pas, une fenêtre cassée ils m'entendraient râler à l'hôtel. Alors ça vraiment c'est juste hallucinant de voir que la chambre a été attribuée Shocked

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Sign10
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 18:04

Alodie* a écrit:
Heu, rassure moi Jaq, cette fenêtre a été changé depuis ?
Je l'ignore, je ne suis pas allé à Disney depuis août dernier. J'irai jeter un coup d'oeil à la fin du mois si j'y pense. Mais à mon humble avis, elle n'a pas du être changée.

The_tribu

The_tribu

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 8:27

Petite digression : je vois souvent l'abbréviation "ESC" à propos de cet hôtel, et je n'en trouve pas la définition dans le glossaire...

ça signifie quoi ??? confused
matom

matom

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 8:34

Empire State Club, c'est le même principe que le Castle Club au DLH

Plus d'infos par ici Wink
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 9:29

DHNY Fan a écrit:
Les chambres Empire commencent par le chiffre 6 (pour l'étage).
Tout le 6ème étage fait en effet partie de l'ESC. Mais il faut y ajouter les chambres 8206 et 8228 (elles offrent une vue sur le lac), ainsi que toutes les suites des 7ème et 8ème étages.

ludivine76960

ludivine76960

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 11:29

J'ai séjourné plusieurs fois au NY et jamais eu de problèmes!
Je ne me souviens plus des chambres mais une fois dans l'aile de la piscine et les autres en batiment principal.

Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 18:53

Ça m'énerve !
Plus le temps passe et plus je me tâte à upgrader à l'avance par téléphone pour une chambre en ESC...

C'est surtout que j'ai remarqué que Disney multiplie les offres promotionnelles pour janvier/février/mars, du coup j'ai peur que le parc soit chargé (le samedi notamment) et donc le VIP FP me fait de l'oeil Rolling Eyes
En plus les attractions à "gros débit" sont fermées pendant mon séjour, donc impossible de s'y "réfugier" en cas de forte affluence...

Rhaaaaaaa je sais pas quoi faire, en plus l'ESC me fait saliver !
Demain j’appelle pour savoir combien ça me coûterait d'upgrader avant mon arrivée...

poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 21:24

tu nous diras ca demain?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 V22-1-3-2015-dream-fr
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 21:33

poussieres a écrit:
tu nous diras ça demain?

Pas de soucis, je rentre à 12h30, je mange et direct j'appelle le service relation clientèle [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 153419
J'ai hâte de savoir combien ça va me coûter bounce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:18

J'ai fait un devis en basse saison pour une nuit sèche: 425,6€.
C'est pour une chambre ESC vue "parking".
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:20

koaxe a écrit:
J'ai fait un devis en basse saison pour une nuit sèche: 425,6€.
C'est pour une chambre ESC vue "parking".

Merci
Par contre moi ce que je veux savoir c'est combien j'ai à rajouter comme j'ai déjà un séjour de payé (mon homme à payé la chambre standard, je vais payer la différence pour une chambre ESC)

Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:26

En fait je me pose une question.

J'ai réservé mon séjour avec la promo "une journée gratuit". Comme c'est un séjour 3j/2n j'ai eu droit à 2 jours gratuits (donc si je ne dis pas de bêtise c'est les journées au parc que j'ai eu gratuitement)

Par déduction, les nuits à l'hôtel je les ai payé plein pot non ? scratch
Donc si c'est le cas, que j'upgrade à l'avance ou le jour de mon arrivée ça revient au même non ? study

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 6:04

déjà pour upgrader tu as 2 solutions
si tu le fais à l'avance , tu vas devoir modifier ta réservation et là pas de réduction possible car ce sera un séjour complet à modifier
si tu upgrades sur place tu ne paieras que la différence entre le prix des nuitées en ESC et celles en standard pour te donner une idée du tarif , regardes en page 1 il y a le tableau avec les prix de l'hôtel et tu fais la soustraction (en fonction de tes dates)

et quand ils parlent de journées gratuites ce sont en fait les billets d'accès parc qui te sont offerts

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Mickeyjump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 6:12

Les chambres en ESC ne bénéficie d'aucune réduction. Je pense que tu devras payer ta journée supplémentaire et le compléments entre la chambre standard et la chambre ESC.
Le prix c'est que tu téléphone. Au moins tu seras certaine.
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 6:46

tu paieras le prix indiqué dans la brochure pour une chambre esc. voilà tout. Wink

Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 7:35

koaxe a écrit:
Les chambres en ESC ne bénéficie d'aucune réduction. Je pense que tu devras payer ta journée supplémentaire et le compléments entre la chambre standard et la chambre ESC.

Oui voilà c'est bien ce qui me semblait, pour l'instant je parle uniquement de l'hôtel. J'avais bien compris qu'il n'y a pas de réduction sur l'esc Wink

De toute façon j'appelle cette après midi au moins j'aurai un "devis" plutôt que de faire des calcul à longueur de journée.
De toute façon je suis quasi décidée, faut juste que je demande jusque quand je peux payer la différence car la tout de suite je n'ai pas encore l'argent, mais j'aurais le budget mi-janvier je pense...

Kalhane92

Kalhane92

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 8:49

Alodie* a écrit:
koaxe a écrit:

Oui voilà c'est bien ce qui me semblait, pour l'instant je parle uniquement de l'hôtel. J'avais bien compris qu'il n'y a pas de réduction sur l'esc Wink

De toute façon j'appelle cette après midi au moins j'aurai un "devis" plutôt que de faire des calcul à longueur de journée.
De toute façon je suis quasi décidée, faut juste que je demande jusque quand je peux payer la différence car la tout de suite je n'ai pas encore l'argent, mais j'aurais le budget mi-janvier je pense...

Tu payer jusqu’à 1 mois avant la date d'arrivée Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 8:51

Et il faut faire un acompte de 15% lors de la réservation Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 11:49

Thefeeling a écrit:
Et il faut faire un acompte de 15% lors de la réservation Wink

Oui mais elle a déjà payé un séjour complet en chambre standard...

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 15:45

Alors je viens d'appeler le numéro indiqué pour les changement de réservations.

Interlocutrice super gentille, elle a bien su me renseigner.
Elle m'a demandé mon n° de réservation, après quoi on a récapitulé notre séjour (dates, prix, catégorie de chambre etc.)

Donc elle m'a dit qu'il y avait 348 euros de différence à régler, pour l'ensemble du séjour.

Par contre elle m'a donné le prix d'une vue parking il me semble, mais je pense qu'en ajoutant la différence pour la vue lac je devrais rester dans mon budget de 500 euros.

Je lui ai également expliqué que c'était mon fiancé qui avait réglé le séjour mais que c'est moi même qui réglerai le surclassement (si surclassement il y a...), ce à quoi elle n'a vu aucun inconvénient.

Pour les dates, elle m'a dit que c'était sous réserve de disponibilité, donc je n'ai pas de date limite pour upgrader étant donné que ça dépend si il y a encore des chambres de libres ou non.

Sachant que mon séjour est en basse/moyenne saison, je pense qu'à 30 jours de la date d'arrivée il restera quand même des chambres de libre, donc je me laisse les vacances de noël pour me décider (bien qu'en fait je sois quasiment décidée. Mais bon, je ne suis pas la seule dans ce séjour ^^)

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 16:33

Donc, tu ne fais pas un upgrade sur place, mais directement à la réservation ?
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 18:17

Je pense oui (y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis !)
Je pense que c'est le moment d'y aller, financièrement c'est une période ou on est assez a l'aise donc on va pas attendre de plus avoir d'argent pour ne pas se décider à y aller ! ^^

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 14 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 20:11

Oui c'est clair, t'as bien raison Smile Tu vas voir c'est génial ! Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant