Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 16:53

Génial le room service, tu as eu raison d'en profiter!
Trop bien la surprise avec mickey, photo magique.....
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 18:00

moi j'adore cet hôtel
le personnel du room service est adorable, efficace comme tout le reste d'ailleurs

bon .. allez !!! récupères vite tes photos , je veux tout voir et tout savoir !!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Mickeyjump
faustine

faustine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:43

figarodu13 merci pour les détails de ton voyage et les photos [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 892973

çà plonge dans l'ambiance j'y serais pour noël à l'hôtel NY et je suis impatiente.

Lors de ma réservation en septembre pour Noël au NY j'avais précisé au téléphone que je souhaitais une chambre aux étages supérieures (ma réservation est côté lac simplement).
La personne m'a dit qu'elle notait mon souhait.
Pensez vous que je peux relancer l'hôtel à ce sujet ? si oui, dans combien de temps ? (mon séjour est du 23 au 27 décembre) et surtout à qui dois je m'adresser ?

Merci de vos réponses.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 12:51

à ta place je téléphonerai 4 jours avant directement à l'hôtel

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Mickeyjump
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 13:29

merci figarodu13 pour ce TR, c'est tres agréable de te lire, tu retranscrit bien la joie, le bonheur et la magie de ce séjour.
encore!!!! lol

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
faustine

faustine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 17:33

merci mariecg pour ta réponse, je vais tenter le truc, si j'ai n'ai pas satisfaction ce n'est pas dramatique, mais j'aurai au moins essayé.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 18:02

super tr figarodu13, t'as meme réussi à me donner envie de séjourner au New york. C'est génial de voir tant d'enthousiasme. Contente que ton séjour se soit bien passé!
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 15:43

merci pour tes photos figarodu37 !

le room service à l'air bien copieux pr le prix !

j'espère que l'on aura le droit à un trip avec tous les restos, ton avis, la decouverte de ta maman etc...!!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 20:58

Génial Figaro! Je suis super contente que ce se soit très bien passé pour vous (malgré les petits bémols de la chambre) cheers
Et le room service ... miam

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 21:16

Rahhhhhhhhhh figaro j ai bien pensé à toi mardi en redescendant d Anvers et en voyant les panneaux! Ravie que tout ce soit bien passé et j espère que tu as vu autant briller les yeux de ton pitchoune que de ta maman

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 329135
roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:23

Merci beaucoup Figaro du 13 pour toutes tes photos et le recit de ton sejour au sein de l'hotel; il me tarde encore plus d'y aller Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 20854
Taly

Taly

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 18:40

Merci pour ton récit et toutes ces magnifiques photos Figaro du 13 Very Happy

Nous allons découvrir cet hôtel dans moins d'1 mois (du 19 au 21/12) et j'ai de plus en plus hâte d'y être !! bounce bounce
D'ailleurs, je vois que tu y seras en même temps Roselia, je me trompe ? Wink
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 10:05

Très beau récit Figaro du 13 !
Nous on a réservé hier pour un séjour 3j/2n encore une fois au NY ! Je suis impatiente d'y être (et je me tâte toujours pour partir en ESC, si ça se fait ce sera sur un coup de tête le jour venu je pense ^^)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Sign10
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 22:56

Bonjour, après avoir parcouru les 10 pages de ce topic, j'ai quelques questions...

Vente-privée a eu raison de moi Very Happy , j'ai réservé mon tout premier séjour en hôtel Disney donc le NY cheers
Nous connaisons très bien le parc a raison d'une journée 1 à 2 fois par mois depuis plusieurs année, donc pour nous c'est surtout l'hôtel qui va compter. Même si on habite pas loin on avait envie de prolonger la magie disney et de voir les choses différemment. Le rêve va donc devenir réalité (du moins j'espère!!! bounce )

Est-il possible même en ayant réservé via VP de demander une chambre vue lac (en payant bien entendu) si oui, combien de temps avant faut-il en faire la demande et comment? (car il n'y a ni adresse mail ni n° de téléphone sur mon accusé de réception de ma réservation)

Avez-vous des numéros de chambre à me conseiller (vue lac ou non), sachant que nous avons demandé à être en étage élevé et est-ce possible d'en demander une précisement?

Voilà, je crois en avoir fini avec mes questions...Enfin pour le moment!!! Wink

JulieMinnie [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 1538264478
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 23:49

Alors si ma mémoire est bonne, tu peux téléphoner 5 jours avant ta date d'arrivée pour faire ta demande de chambre (date à laquelle les dossiers arrivent).

Tu devrais recevoir un mail avec ta réservation sous 7 jours, tu auras toutes les coordonnées dessus.

Pour le reste, je peux pas t'aider, désolée.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 6:00

quand tu reçois ta confirmation de réservation qui est un document Disney à imprimer tu paus avec ton n° de résa téléphoner au CRO pour voir si tu peux rajouter la vue lac

perso les 2 fois où j'y ai dormi j'avais demandé 5 jours avant un étage élevé le 8° si possible et j'ai eu la 8211 côté parking mais surtout vue sur Space Mountain, le Château, j'ai même pu voir le feu d'artifice depuis ma chambre

JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 9:58

Merci de vos réponses, j'ai hâte de découvrir cet hôtel... Very Happy

roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:37

Taly a écrit:
Merci pour ton récit et toutes ces magnifiques photos Figaro du 13 Very Happy

Nous allons découvrir cet hôtel dans moins d'1 mois (du 19 au 21/12) et j'ai de plus en plus hâte d'y être !! bounce bounce
D'ailleurs, je vois que tu y seras en même temps Roselia, je me trompe ? Wink

Eh oui Taly on y sera en meme temps, nous c'est du 20 au 22; j'ai l'impression que le temps ralentit...encore 22 dodos c'est looong

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 20854
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 18:59

Un petit coucou !!! merci pour vos messages [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 937942

Ce week end je ne travail pas donc je continu mes nuits au NY avec de belles photos, et je commence mon TR (dans la rubrique approprié).

A bientot les amis!!!

(au fait jsuis trop devenu accros j'ai reserver pour mars au NY Razz )

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 15:38

Comme toujours je conte vous mètre mes photos de mon dernier séjour au NY j’avais commencé mais à cause d’un problème avec mon PC je le re mais à plus tare… Mais je conte le faire se week-end…
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:29

[quote="figarodu13"]Un petit coucou !!! merci pour vos messages [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 937942

Ce week end je ne travail pas donc je continu mes nuits au NY avec de belles photos, et je commence mon TR (dans la rubrique approprié).

Ah super un nouveau TR, merci!
Hâte de le lire Smile

Spoiler:
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:41

J'ai une petite question qui peut paraître bête... Embarassed
Pour le p'tit déjeuner, c'est de 7h à 11h mais est-ce qu'il faut réserver une heure précise ou est-ce qu'on vient quand on veut???
Merci.

faustine

faustine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 18:16

JulieMinnie a écrit:
J'ai une petite question qui peut paraître bête... Embarassed
Pour le p'tit déjeuner, c'est de 7h à 11h mais est-ce qu'il faut réserver une heure précise ou est-ce qu'on vient quand on veut???
Merci.

Ta question n'est pas bête JulieMinnie, je me la pose aussi du coup pour mon prochain séjour au NY à Noël.

Au Disneyland Hôtel lors de mon précédent séjour, je n'ai pas eu à signaler une tranche horaire pour le petit déj, et c'était bien appréciable par rapport au Séquoia par exemple qui met cette contrainte.

Pour le NY je ne sais pas, mais j'ose espérer qu'on est libre d'arriver à l'heure qui nous chante le matin.

Donc la réponse m'intéresse aussi [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 892973
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 18:18

il y a des horaires au pdj du ny.
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 18:26

coeurparfait a écrit:
il y a des horaires au pdj du ny.

Désolée ta réponse n'est pas claire pour moi... Est-ce qu'il faut "reserver" son heure de p'tit déjeuner à l'avance ou non? Si oui, combien de temps? Est-ce que le jour de notre arrivée cela suffit? Je sais j'ai tendance à mes poser beaucoup de questions mais j'aime bien parer à toutes les éventualités. lol! Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant