| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Déc - 15:05 | |
| - mariecg a écrit:
- par contre il me semble que si elle veut le faire par téléphone , ce sera , je suppose, case : annulation et case prise d'un nouveau séjour sans réduction
Pas besoin d'annuler, il ne s'agit que d'une modification (le nouveau tarif étant plus cher que l'ancien). Mais si tu réserves et qu'ensuite tu changes d'avis pour quelque chose de moins onéreux, tu devras annuler ta première réservation pour en faire une seconde. Les frais de dossier, l'acompte, l'assurance et les éventuels frais (si tu es à moins de 30 jours de ton arrivée) ne te seront pas remboursés. |
|
| |
mariecg
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Déc - 15:12 | |
| C'est le principe de l'upgrade, c'est moins onéreux, mais il y a un risque que ça soit complet une fois sur place.
Après, il semblerait que certaines personnes sur le forum ayant fait un upgrade sur place ont été moins bien accueillies/traitées que ceux ayant payé plein tarif. Et si tu as le culot de te plaindre, on te fait remarquer que tu as payé moins cher que les autres. C'est inadmissible, mais apparemment c'est devenue monnaie courante dans les Hôtels Disney.
Si les tarifs étaient plus réalistes, on aurait pas besoin de faire appel à de tels subterfuges non plus. Mais ça, c'est un tout autre débat.
Dernière édition par Jaq le Jeu 6 Déc - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Déc - 15:14 | |
| d'accord avec toi mais ça ... le jeu , si vraiment il n'y avait pas cette politique ce serait beaucoup plus simple, après tant que c'est possible , pourquoi ne pas profiter du système offert |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Déc - 15:43 | |
| - Jaq a écrit:
- C'est le principe de l'upgrade, c'est moins onéreux, mais il y a un risque que ça soit complet une fois sur place.
Après, il semblerait que certaines personnes sur le forum ayant fait un upgrade sur place ont été moins bien accueillies/traitées que ceux ayant payé plein tarif. Et si tu as le culot de te plaindre, on te fait remarquer que tu as payé moins cher que les autres. C'est inadmissible, mais apparemment c'est devenue monnaie courante dans les Hôtels Disney.
Si les tarifs étaient plus réalistes, on aurait pas besoin de faire appel à de tels subterfuges non plus. Mais ça, c'est un tout autre débat. Je n'ai pas envie de payer plein tarif, donc déjà upgrader à l'avance par téléphone j'oublie direct. Ensuite je partirai en ayant à l'idée qu'il y a de fortes chances que ce soit plein, comme ça en arrivant je tente ma chance et s'il n'y a plus de places je ne serais pas déçue car je l'aurai anticipé. Maintenant, si j'ai la chance de pouvoir upgrader sur place et qu'ils ont le culot de "moins bien nous traiter" que ceux qui payent plein pot, de mon côté je ne me gênerai pas pour leur faire remarquer qu'au même prix je pouvais tout aussi bien passer la nuit dans un VRAI hôtel de luxe (et j'en profiterai pour envoyer un courrier en recommandé avec AR, histoire de faire la chiante jusqu'au bout...) Personnellement on est pas des clients difficiles, on ne voyage pas énormément donc souvent on se contente de ce qu'on a. Par contre quand je vois le topic de Madanse par exemple ça me hérisse le poil de voir à quel point ils peuvent parfois manquer de professionnalisme... Merci pour le calcul de la suite Jaq, je ne savais pas qu'en suite on n'avait pas automatiquement l'accès au Lounge... |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Déc - 15:55 | |
| - Alodie* a écrit:
- je ne savais pas qu'en suite on n'avait pas automatiquement l'accès au Lounge...
Au NY, seules les suites ESC et présidentielles garantissent un accès au lounge. Les suites Honeymoon et Resort ne te le garantissent pas. Autrefois, les suites ESC étaient des suites Resort, ils ont juste changé le nom et ont fortement augmenté le tarif. Les suites ESC n'ont même pas été rénovées, tout comme les chambres ESC d'ailleurs. L'ESC a vraiment été bâclé lors de sa création, c'est dommage de devoir attendre 2017 pour corriger le tir. |
|
| |
madanse
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Déc - 17:00 | |
| Alodie tu peux toujours téléphoner pour te renseigner sur les chambres disponibles en esc aux dates de ton séjour. Tu seras d'avance si tu peux espérer ou si c'est déjà foutu !! Tu dis à la fin que tu préfère encore réfléchir et tu t'engage en rien. Si c'est complet tu pourras déjà prévoir autre chose. |
|
| |
roselia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Déc - 18:25 | |
| Mon sejour approche et j'ai plein de questions qui me viennent; Pour reserver l'horaire du petit déjeuner du lendemain , il faut obligatoirement etre à l'accueil de l'hotel ou peut on le faire au guichet disney express? car on arrivera vers 11h et j'avoue que l'on compte aller directement dans les parcs ; sinon, je peux peut etre le faire par telephone? merci par avance pour vos reponses |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Déc - 18:45 | |
| roselia, la réservation des horaires pour son petit-déjeuner se fait auprès de la réception de l'hôtel. Tu peux toutefois les appeler le matin même et leur demander gentiment s'ils peuvent te mettre des horaires de côté. |
|
| |
faustine
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Déc - 19:51 | |
| - Alodie* a écrit:
-
Maintenant, si j'ai la chance de pouvoir upgrader sur place et qu'ils ont le culot de "moins bien nous traiter" que ceux qui payent plein pot, de mon côté je ne me gênerai pas pour leur faire remarquer qu'au même prix je pouvais tout aussi bien passer la nuit dans un VRAI hôtel de luxe (et j'en profiterai pour envoyer un courrier en recommandé avec AR, histoire de faire la chiante jusqu'au bout...)
... A ce compte là, on peut leur retourner le compliment sur leur incompétence et manque de professionalisme qui les autoriseraient tout juste à bosser dans un formule 1. J'ai de la peine à croire qu'ils puissent se permettre d'agir ainsi. |
|
| |
roselia
| |
| |
cadenas
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 8 Déc - 11:07 | |
| Bonjour,
Je vais la semaine prochaine au NY et je souhaiterais avoir une peluche dans la chambre à mon arrivée, ou des ballons. Je me souviens avoir lu sur le forum toute la marche à suivre mais je ne retrouve plus la discussion. Pouvez-vous m'aider? Merci. |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 10 Déc - 20:12 | |
| - MelieDM a écrit:
- la patinoire est-elle exclusivement réservée aux résidents de l'hotel?
Non, pas du tout. Elle est payante mais en libre accès à tous. Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 16 Déc - 23:32 | |
| - lydiedol a écrit:
- MelieDM a écrit:
- la patinoire est-elle exclusivement réservée aux résidents de l'hotel?
Non, pas du tout. Elle est payante mais en libre accès à tous. la periode de Noel est le meilleure moment pour prendre une vue lac, le sapin la nuit les illuminations et les gens qui patinent, c'est un tres bon moment ! coucou lydie et au plaisir de converser sur ce topic ! ca va faire six mois que je ne suis pas aller au NY, autant dire une éternité ! entre temps mes deux séjours au CC ont été trés bien mais l'Esc me manque ! |
|
| |
cadenas
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 17 Déc - 12:55 | |
| De retour de 3 nuits au NY. L'etat de la salle de bain est toujours aussi scandaleux. Joints sales, moisissure, rideau de douche sale. Wc qui se bouche très facilement. On n'a pas envie de d'y laver. Enfin deuc rouleaux de papiers wc chaque jours à deux, cela fait peu, surtout qu'on vous donne des rouleaux déjà commencés. L'hôtel et la chambre dans l'ensemble sont convenables mais plus les années passent, plus cela devient difficile d'accepter un hôtel si vieux et sans rénovation d'entretien. |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
faustine
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 17 Déc - 16:51 | |
| J'ai hésité avec le Sequoia qui est vraiment super en période de Noël, mais comme j'y suis déjà allé 4-5 fois j'ai eu envie de changer pour le NY. Ta remarque cadenas n'est pas rassurante, mince alors ! |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 17 Déc - 16:58 | |
| - cadenas a écrit:
- De retour de 3 nuits au NY.
L'etat de la salle de bain est toujours aussi scandaleux. Joints sales, moisissure, rideau de douche sale. Wc qui se bouche très facilement. On n'a pas envie de d'y laver. Enfin deuc rouleaux de papiers wc chaque jours à deux, cela fait peu, surtout qu'on vous donne des rouleaux déjà commencés. L'hôtel et la chambre dans l'ensemble sont convenables mais plus les années passent, plus cela devient difficile d'accepter un hôtel si vieux et sans rénovation d'entretien. Je pense que tu n'as tout simplement pas eu de chance. Pour ma part notre séjour s'est très bien passé, tout était nickel et je n'ai rien eu de semblable à tes remarques (la seule chose qui m'a un peu dérangé c'était le pommeau de douche qui fuyait très légèrement, mais ce qui me parait presque logique pour un hôtel de 20 ans qui voit du monde passer 365 jours à l'année) Cependant un truc m'interpelle : tu dis que 2 rouleaux par jour pour 2 personnes ce n'est pas assez. Pourtant je pense qu'un rouleau par personne et par jour c'est suffisant non ? Après il y a toujours moyen d'en redemander je pense... |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
madanse
| |
| |
Krys76
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 17 Déc - 17:54 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Je suis désolé mais pour un 4 étoiles c'est scandaleux. Enfin je dis ça je dis rien...
Juste pour info, ce n'est pas un Quatre Etoiles !!! Juste un 4 clés au sens Disney, donc rien de comparable ! Le NYH est surement mon hôtel préféré sur l'ensemble des hôtels du DLH. Les chambres sont dans l'ensemble plutôt propre et bien décoré. Il ne faut pas prendre un avis potentiel pour une réalité au sens large.... prends plusieurs avis est plus raisonnable. |
|
| |
|