| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valou3380
| |
| |
nacanbou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Sep 2013 - 17:38 | |
| bonjour à tous je viens de m'inscrire à ce forum que je lis depuis des années ! merci d'ailleurs à tous ceux grâce à qui j'ai découvert l'ESC l'an dernier (en particulier les avis de Disney's Heaven) FORMIDABLE j'ai adoré cette expérience
une question : l'upgrade pour passer d'une chambre standard à une chambre ESC est de 300 euros par nuit en été mais combien en basse saison ? |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 17 Sep 2013 - 8:21 | |
| - nacanbou a écrit:
- merci d'ailleurs à tous ceux grâce à qui j'ai découvert l'ESC l'an dernier (en particulier les avis de Disney's Heaven)
FORMIDABLE j'ai adoré cette expérience Heureux que tu aies eu une belle expérience ... Quand on y a goûté, le plus dur, c'est de s'en passer ... |
|
| |
sabi1411
Âge : 45 Messages : 234 Localisation : Marseille Inscription : 30/08/2013
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
sabi1411
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 17 Sep 2013 - 22:54 | |
| Tu peux en acheter à City Hall et à la conciergerie du Disneyland Hotel et (apparemment) du Disney's Hotel New York. Cela coûte 60 € par jour et par personne, mais attention, c'est susceptible de ne pas être tout les jours en vente. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
sabi1411
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 19 Sep 2013 - 12:29 | |
| Je serai au NY du 08/11 au 10/11 en chambre plaza. WE du press event. Nous avons surtout l'intention de profiter des décors de Noël et de l'ambiance. Je vous ferai mon petit retour. Et le pompom pour le 10 à midi Auberge de Cendrillon, où nous fêterons avec un peu d'avance l'enniversaire de mon chéri, de ma petite fille et le mien. |
|
| |
sabi1411
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 19 Sep 2013 - 12:44 | |
| - koaxe a écrit:
- Je serai au NY du 08/11 au 10/11 en chambre plaza. WE du press event. Nous avons surtout l'intention de profiter des décors de Noël et de l'ambiance. Je vous ferai mon petit retour.
Et le pompom pour le 10 à midi Auberge de Cendrillon, où nous fêterons avec un peu d'avance l'enniversaire de mon chéri, de ma petite fille et le mien. COOL bon séjour au NYH tu nous feras un petit compte rendu de ton séjour stp. J'ai également réservé mais pour début janvier une chambre plaza tu pourras stp prendre des photos afin de me donner un aperçu de la chambre stp.en te remerciant. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 20 Sep 2013 - 12:15 | |
| Je viens d'envoyer mon mail pour demander des infos sur les prestations en chambre possible pour faire une surprise à mon chéri. En attendant une réponse, est ce que certains ici ont déjà eu à traiter avec eux et comment ça s'est passé et à quelle prestations je peux prétendre? Je souhaite également faire mettre ce cadre dans notre chambre - Spoiler:
. Mais comme c'est un article de collection, je ne sais pas si se sera possible. Je me tate aussi pour les restaurants. Mon homme veut faire le rainforest et l'Agrabah. Dimanche midi (rainforest) et lundi midi (agrabah). J'aurais voulu tester le restaurant buffet du New york, mais je me demande si on peut y manger tard le soir (vers 20h30-21h le lundi soir). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 20 Sep 2013 - 13:06 | |
| Par simple curiosité, tu vas quand à l'hôtel kirari?
Sinon, j'ai déjà fait appel à leurs services pour une prestation en chambre. Mais au préalable j'avais pris contact avec eux par téléphone, pour savoir si mes désidératas étaient envisageable. |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 20 Sep 2013 - 13:08 | |
| - kirari a écrit:
- Je viens d'envoyer mon mail pour demander des infos sur les prestations en chambre possible pour faire une surprise à mon chéri. En attendant une réponse, est ce que certains ici ont déjà eu à traiter avec eux et comment ça s'est passé et à quelle prestations je peux prétendre?
Je souhaite également faire mettre ce cadre dans notre chambre
- Spoiler:
. Mais comme c'est un article de collection, je ne sais pas si se sera possible.
Je me tate aussi pour les restaurants. Mon homme veut faire le rainforest et l'Agrabah. Dimanche midi (rainforest) et lundi midi (agrabah). J'aurais voulu tester le restaurant buffet du New york, mais je me demande si on peut y manger tard le soir (vers 20h30-21h le lundi soir). si je me trompe pas, c'est 22h la fin du buffet au NY |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 20 Sep 2013 - 13:11 | |
| - koaxe a écrit:
- Par simple curiosité, tu vas quand à l'hôtel kirari?
Sinon, j'ai déjà fait appel à leurs services pour une prestation en chambre. Mais au préalable j'avais pris contact avec eux par téléphone, pour savoir si mes désidératas étaient envisageable. On y va du 15 au 17 decembre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 20 Sep 2013 - 13:29 | |
| Comme j'y vais avant toi, je regarderai pour l'heure de buffet. Et si je vais y manger, je te ferai mon feedback ------- http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=38621 |
|
| |
|