|
|
Auteur | Message |
---|
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 10:11 | |
| A mon tour de venir m'inscrire au Père Noël Surprise pour la 3ème année! Malgré un petit raté l'an dernier je retente l'expérience, on verra bien si j'ai toujours autant la poisse!!! En tout cas je tiens à faire un énorme bisou au passage à ma marraine Noël de l'an dernier Eeyore_1001, à ma Nana adorée, elle sait pourquoi, mon enfant sage de l'an dernier Jodie, à mon papa Noël malchanceux ce cher G Force et à Plume Bleue qui participe cette année! C'est chouette! En ce qui concerne ma lettre au Papa, à Maman Noël, je vais pas en mettre des tonnes! Recevoir quelque chose c'est déjà énorme et je sais de quoi je parle!!!! Je peux toujours dire ce que j'aime: J'aime Disney, oui oui c'est vrai!!!! Plus précisemment Pluto, Minnie, Mickey... J'aime les trucs de filles!!! Make Up, vernis, tout ce qui brille!!! Et je suis très fan de chocolat!!!! J'adore ça! Bref, Papa, maman Noël fait toi plaisir, tu peux aussi choisir quelque chose que tu aimes pour que j'aprenne à te connaître! A très vite! Attention à mon enfant sage si j'apprend qu'il ou elle n'a pas été sage cette année!!! Je suis sûre que l'on trouve encore des martinets dans les magasins!!! |
|
| |
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 11:39 | |
| Moi moi moi !!! je participe cette année encore! Alors j'ai aussi été très très très sage cette année lol. Comme vous l'aurez deviné j'adooooooooooooooore Tigrou et j'aime aussi beaucoup le scrapbooking. Alors j'espère que mon village n'est pas trop éloigné du Pôle Nord pour que mon Papa Noël puisse me déposer mon cadeau!
Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 13:39 | |
| j'envoi ma participation aprés avoir hésité quelques jours et bien regardé tout ce qui se passé par içi je me lance !! je reviendrai aprés pour la liste de mes gouts meme si je suis pas trop difficile |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 14:12 | |
| Avez-vous la date de lancement du Père Noël Surprise 2012? J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 14:18 | |
| [/quote] - silex a écrit:
- Avez-vous la date de lancement du Père Noël Surprise 2012?
Tout est expliqué dans le premier message Je le remet car je reçoit beaucoup de questions dont les réponses y sont indiquées: - Abybaba a écrit:
Ça y est l'édition 2012 du Père Noël Surprise est lancée !!!!!!
Petite nouveauté et non des moindres, cette année Plume Bleue m'a transmise les renes du jeux que je vais cogérer avec Mel. J’espère qu'on sera aussi efficace qu'elle.
Alors le principe du jeu est d'envoyer un cadeau de Noël à un membre du forum de façon anonyme et d'en recevoir un de la part d'un autre. Le but est ensuite de deviner qui est son Père Noël surprise en menant une enquête d'après les éventuels indices laissés par l'expéditeur, dans le paquet ou sur le topic.Comment se déroule le jeu ?
1/ INSCRIPTION, JUSQU'AU DIMANCHE 2 DECEMBRE 23h59 :
- Envoyez moi par MP vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, âge) - Sur le topic, exprimez un ou plusieurs souhaits de cadeaux (valeur 10€ environ frais de port NON inclus)
Attention: Les mineurs voulant participer doivent me contacter par MP pour connaître les modalités de participation.
Pour les membres qui participent en couple, veuillez nous le préciser de manière à ce que vous ne tombiez pas l'un avec l'autre.
2/ TIRAGE AU SORT LE 3 DECEMBRE :
-Suite au tirage au sort vous recevrez par MP les coordonnées de votre Enfant Sage.
3/ L'ENVOI DES CADEAUX, JUSQU'AU 17 DECEMBRE :
- Votre mission est de lui dénicher un ou plusieurs cadeaux, selon votre inspiration et de lui envoyer un paquet. Ne lui dévoilez pas votre identité pour le moment, mais vous avez la possibilité de lui laisser des indices lui permettant de la deviner.
L'envoi doit se faire par lettre ou colis suivis, afin de limiter le risque de perte avant l'arrivée à destination comme nous avons pu connaître lors des éditions précédentes.
ATTENTION: Votre paquet doit impérativement rester neutre, c'est à dire sans dessin, ou inscription qui pourrait tenter des personnes malhonnêtes. On a eu ce soucis l'an dernier malheureusement.
Lorsque vous avez envoyé votre cadeau, envoyez moi par MP le N° de suivi de la Poste afin que je puisse suivre de mon côté son acheminement.
4/ RECEPTION CADEAUX ET RECHERCHE DE VOTRE MERE OU PERE NOËL SURPRISE:
- Lorsque vous recevez votre cadeau, indiquez le sur le topic afin que votre Père Noël Surprise soit au courant. Vous pouvez choisir d'ouvrir tout de suite votre cadeau ou de le garder pour le matin de Noël. - Quand vous l'avez ouvert, postez ici le contenu de votre paquet avec si possible des photos. - Ensuite, il ne vous reste plus cas mener votre enquête pour identifier votre Mère ou Père Noël surprise.
Important: en choisissant de participer à ce jeu, vous vous engagez à respecter ces différentes règles.
Retrouver l'édition Père Noël Surprise 2011 ici!!!!!!!!
ALLER, TOUS A VOS MP POUR VOUS INSCRIRE !!!!!
|
|
| |
Kaloo_86
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Meaux Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 15:10 | |
| Après ma participation de l'année dernière, je retente moi aussi l'expérience! A mon/ma futur(e) papa/maman Noël, Cette année encore j'ai été très sage, et peu importe le cadeau que tu m'enverras, je sais d'avance qu'il me plaira. Pour t'aider, voici quand même quelques pistes. je suis un grand fan de Star Wars et de Pirates des Caraïbes. Sinon, je m'intéresse aussi à l'histoire des parcs Disney et à Imagineering! à très vite!! |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 15:32 | |
| - laflame007 a écrit:
- Quelqu'un serait il me renseigner du prix que coûte un envoie d'un colis suivis depuis la belgique ? Merci d'avance ;-)
Il faut compter dans les 16 - 20€. Mais il y a la possibilité sur demande par MP d'avoir un enfant sage de son pays. - glamoursophie a écrit:
- On envoie se que l'on veut comme cadeaux ???? en suivant bien les gout des gens biensur !!
un budget a pas depasser ??
Oui c'est toi qui choisit ce que tu veux. Pour le budget c'est entre 5 et 10€ (dans le réglement). |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 15:39 | |
| Cher(e) futur(e) papa/maman noel , Cette année j'ai bien été sage alors pour t'aider un peu voici quelques pistes... J'aime tout ce qui touche evidement a l'univers disney , plus particulierement les princesses et mes favorites Ariel, Tiana, Jasmine et Belle, j'adore les mugs disney, niveau personnages autres que princesses coup de coeur pour PanPan, Dumbo , Minnie, Polochon et Clochette ... Je debute aussi la collection de pins Disney ... De nature gourmande, j'aime les sucreries et les chocolats (au lait ou blanc ou praliné) , je passe aussi du temps a faire des patisseries cupcakes, popcakes etc donc tout accessoires ou livres a ce sujet m'interessent !! J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche a la musique, les activitées manuelles, la lecture (type twilight ou histoires vraies), les series tv , l'univers de l'Inde et Bolywood ... Voila pour mes indices, mais bien evidement toute choses me fera plaisir car j'aime aussi decouvrir pleins de nouvelles choses et vos univers ... alors faites vous plaisir et ca me fera plaisir egalement !! Hate de decouvrir mon enfant sage ...
Dernière édition par *Severine* le Dim 25 Nov - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 15:48 | |
| Bonjour, Je me suis inscrit, vous pouvez m'envoyer ce que vous voulez en rapport avec disney ou Stephen King
Dernière édition par balou300 le Lun 10 Déc - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 15:58 | |
| - balou300 a écrit:
- Bonjour,
Je me suis inscrit, vous pouvez m'envoyer ce que vous voulez en rapport avec disney c'est tous. Ca pourrait être bien, peut-être, d'être plus précis. Enfin je dis ça je dis rien, mais je mets à la place d'un Père-Noël qui serait en manque d'idées... |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 16:04 | |
| - Damien39 a écrit:
- balou300 a écrit:
- Bonjour,
Je me suis inscrit, vous pouvez m'envoyer ce que vous voulez en rapport avec disney c'est tous. Ca pourrait être bien, peut-être, d'être plus précis. Enfin je dis ça je dis rien, mais je mets à la place d'un Père-Noël qui serait en manque d'idées... Ce que vous voulez qui en rapport avec disney (monnaie de paris, Pins, CD, Vinylmation ect...), mais j'aime aussi Stephen King si vous trouver quelque chose qui est en rapport (ex : Film, affiche, livre, ect.) et Star Wars, mais si vous trouvez pas c'est pas grave, je remercie comme même mon Père ou Mère Noël surprise
Dernière édition par balou300 le Lun 10 Déc - 19:34, édité 2 fois |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 16:11 | |
| Aller au tour du meilleur (moi quoi!) de poster ses goûts Inutile dans un premier temps de préciser que j'ai été sage, vu que ce mot a été inventé pour moi Tout comme les mots: beau, inteligent ou encore humble En ce qui concerne mes goûts voici quelques pistes: J'aime beaucoup Disney comme beaucoup d'entre nous (voir tous, sinon on c'est planté de forum ). Pour préciser mes personnages préférés sont Mickey, Porcinet et je suis fana des parcs également. Si mon père ou ma mère Noël à le don du dessin (chose que je n'ai absolument pas) une création de sa part peut être une excellente idée. Hormis Disney (il n'y a pas que ça dans la vie) j'aime les voyages et apprendre à decouvrir comment "les autres" vivent. J'apprécis particulièrement le Canada, les USA et l'Inde (et la Belgique, ça c'est pour mes fans qui sont ici ). J'aime aussi beaucoup Noël et les décorations de Noël. Par contre les décorations traditionnelles Comme beaucoup aussi je suis un grand gourmand. J'aime tout: chocolat, bombons, gateaux... Tout sauf les choux de Bruxelles!!! Voila en gros. Après je laisse libre court à l'imagination de celui ci et il n'est pas obligé de se référer à cette liste! Un rien me fait plaisir Par contre au passage il semblerait que MerrylPoppins n'a pas été très sage cette année (surtout avec moi). Je pense qu'une botte d'oignon pourait faire amplement l'affaire. Mais moi je ne vous ai rien dit, hein!!! |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 16:46 | |
| C'est à mon tour de faire ma petite liste au père noël! Je ne vais pas être très originale mais j'aime l'univers de Disney, les chocolats, les sucres d'orges et les Kinders <3 J'aime aussi les travaux manuels comme le scrapbooking, les bijoux en perle, le kirigami... Comme toutes les filles j'aime les bijoux fantaisies, le vernis à ongle et toutes ces babioles... J'aime aussi l'univers de star wars et les personnages lego star wars! Voilà j'espère que ça pourra éclairer mon futur père noël et j'ai hâte de connaître mon enfant sage pour lui préparer un beau paquet |
|
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 18:24 | |
| Je crois que le message que j'ai voulu posté plus tôt n'as pas fonctionner donc je le refais ^^. Je me suis donc inscrite pour participer, en espérant que je ferais un heureux enfant sage pour noël et que tout se passera bien pour tout le monde. Moi non plus je ne vais pas être très original, l'univers de Disney & Pixar j'adore, j'ai été élevée au Roi Lion et personne ne contredira chez moi ^^. D'ailleurs vivre à Disneyland je crois que c'est mon plus grand rêve ! (pourtant je n'y est été que 2 fois en 18ans). J'ai un faible pour Woody (chez Pixar) et dans disney c'est plutot les tout premiers personnages (oswald, mickey, minnie, pat hibulaire, ...). J'adore le chocolat aussi (sauf blanc mdr). et en dehors de cela tout ce qui est graphique me passionne (étant futur graphiste et passionnée de photographie). Voilà sur ce, je ne vous raconte pas plus ma vie, vu le roman! et vivement que j'aille chercher le petit cadeau pour l'un d'entre nous . |
|
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 20:12 | |
| pour vous aiderun peu voici quelques pistes... j aime bcp l univers disney surtout les accesoire pour cheveux mrs jack les boules de noel disney j aime stich ,raiponce ,mulan,jack et sally |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 25 Nov - 23:12 | |
| Je trouve cette idée pour Noel génial! Je suis allée faire un petit tours sur le topic de l'année dernière, et ça m'a donnée envie de m'inscrire (MP envoyé, j'éspère qu'il a bien été reçu... :/ ) Bon je fais tout de même ma liste au Papa ou à maman Noel Alors comme beaucoup d'autre içi je pense, je suis une grande fan de tous ce qui à rapport avec Disney, en particulier les Princesses, Ariel et Raiponce sont mes préférées Mickey of course, et j'aime beaucoup aussi Alice aux pays des Merveilles^^ Un petit faible aussi pour les petites peluches, ou les grandes peu m'importe ( J'ai aussi flasher sur le puzzle de Noel des 20 ans ) Sinon un petit bonnet à pompon pour l'hiver ça réchauffe Je suis aussi très gourmande (Kinder quand tu nous tiens... ), par contre pas trop chocolat noir :/ ni pâtes de fruits (je sais je suis un tout petit peu difficile ) Un cadeau réalisé maison me conviendrais très bien également, c'est le geste qui fait le plus plaisir Voilà, hâte de savoir qui va être mon enfant sage pour le gâter comme il se doit
Dernière édition par Meli-Mouse le Dim 2 Déc - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 26 Nov - 1:10 | |
| Coucou a tous. Je ne connaissé pas ce jeu, en lisant le topic de l'année dernière ça ma donné envie. Moi qui adore la magie de noël je voit quelle est belle est bien présente ici donc je me suis inscrit Pour ce qui est de ma liste, je ne suis pas du tout compliqué. J’adore comme tout le monde ici l'univers Disney. J’adore aussi les décorations de noël Un de mes peros préféré est Dingo car il est tout fou lol ! Mais j'aime tout autant Mickey J'adore les lumières, éclairages. Je suis aussi un peut gourmand lol Après je laisse libre cour a mon papa ou a ma maman noël. Temps que la magie de noël est bien présente ça me vas très bien ! Pour ce qui est de mon enfant sage j’essaierais de satisfaire ses souhait ! Car avant tous c'est noël et tous commence avec les rêves ! lol (Disney Dreams)
Dernière édition par Tinicou le Lun 3 Déc - 20:51, édité 2 fois |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 26 Nov - 7:17 | |
| Wouah on est déjà 82 ! Allez, encore 18 pour atteindre la barre symbolique des 100, c'est faisable ? |
|
| |
magique_pauline
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : uzerche Inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 26 Nov - 8:41 | |
| C'est une super idée! Je participe avec plaisir. Chez nous, toute la famille est fan de l'univers Disney et aussi de Disneyland évidemment. Moi, j'aime cuisiner et lire. Mon prince charmant est un passionné de lego. Et nos filles (2 ans et 8 mois) et bin, vous n'en saurez pas plus puisque j'ai décidé que ce père Noël était pour maman ou papa... nah ___________________________________________________________________________________________________________________________ Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 26 Nov - 9:49 | |
| - Damien39 a écrit:
- Wouah on est déjà 82 ! Allez, encore 18 pour atteindre la barre symbolique des 100, c'est faisable ?
C'est quasiment sûr qu'on passe la barre des 100 participants cette année. Je croise tout ce qui est possible pour que Mel ne se mette pas en arret maladie sinon je suis mort lol. |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 26 Nov - 9:54 | |
| - Abybaba a écrit:
C'est quasiment sûr qu'on passe la barre des 100 participants cette année. Je croise tout ce qui est possible pour que Mel ne se mette pas en arret maladie sinon je suis mort lol.
Heyho non mais tu crois que je suis une tire au flan viens là toi Bien sur que je vais t'aider... |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 26 Nov - 11:27 | |
| Moi aussi je me lance, je trouve l'idée vraiment très sympas et rigolote. J'ai hâte de découvrir la lettre de mon enfant sage et j'espère pouvoir faire briller ses yeux. De mon côté j'adore angel et stitch, mais aussi et particulièrement le roi lion, Nala en particulier. Je suis une collectionneuse d'éléphant, un dumbo sur le thème de noël serait super. J'adore tout ce qui est déco de Noël disney, elles sont vraiment superbes. J'aime aussi les voyages, je reviens d'un séjour dans l'ouest américain, j'ai adoré (je suis juste un peu triste d'avoir loupé l'ouverture du land cars). Ma ville préféré San Francisco. J'ai aussi totalement craqué sur une mini hello kitty en déguisement de crocodile, que je n'ai trouvé qu'en Floride à Epcot alors si jamais mon père noël y va ca serait l'occasion . J'aime aussi tout ce qui est gadget, je suis un peu geek sur les bords. Voilà papa ou maman Noël, j'espère que ma lettre t'aidera car j'ai été bien sage cette année ^^. |
|
| |
|