AccueilPère Noël Surprise 2012 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dpolochon

dpolochon

Féminin

Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov - 4:04

Voilà je suis inscrite ! MP envoyé à l'instant mais comme je suis au taf, je vous ferai un autre post ce we Wink

Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov - 4:11

Mel a écrit:
Tloz a écrit:
Abybaba est à Disneyland, patience Wink
Il est rentré hier, et il a mis à jour la liste avec l'ensemble des MP qu'il avait reçu. Mais il est fort possible que sa boite mail est explosée pendant son séjour et donc pleine elle n'a pu recevoir vos MP.

Ca y est, ça y est je suis rentré Père Noël Surprise 2012 - Page 7 287560 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 287560 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 287560 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 287560 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 287560 Retour à la réalité lol.

Alors en effet ma boite mail a explosée mais ce qui m'étonne c'est que les mails que je n'ai pas reçu (2 recensés) n'ataient pas les derniers. Bon, normalement tout est rentré dans l'ordre.

En tout cas une chose est sûr, tenir le secrétariat du Père Noël n'est pas de tout repos. Heureusement que Mel m'aidera surtout pour la grosse partie du jeu Père Noël Surprise 2012 - Page 7 795199

Bon aller on continue à s'inscrire!!!!! Plus on est de fou... Smile

Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov - 4:12

Mel a écrit:
Tloz a écrit:
Abybaba est à Disneyland, patience Wink
Il est rentré hier, et il a mis à jour la liste avec l'ensemble des MP qu'il avait reçu. Mais il est fort possible que sa boite mail est explosée pendant son séjour et donc pleine elle n'a pu recevoir vos MP.

Ca y est, ça y est je suis rentré Père Noël Surprise 2012 - Page 7 287560 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 287560 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 287560 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 287560 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 287560 Retour à la réalité lol.

Alors en effet ma boite mail a explosée mais ce qui m'étonne c'est que les mails que je n'ai pas reçu (2 recensés) n'ataient pas les derniers. Bon, normalement tout est rentré dans l'ordre.

En tout cas une chose est sûr, tenir le secrétariat du Père Noël n'est pas de tout repos. Heureusement que Mel m'aidera surtout pour la grosse partie du jeu Père Noël Surprise 2012 - Page 7 795199

Bon aller on continue à s'inscrire!!!!! Plus on est de fou... Smile

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov - 4:15

Rox_15 a écrit:
___________Dear Santa Claus,

_ N'ayant certes pas très bien travaillé à l'école durant l'année précédente Embarassed causant ainsi quelques inquiétudes vis-à-vis de ma famille Sad je tiens à m'en excuser sincèrement, du plus profond de mon coeur ! (Papa, Maman, tonton).
C'est facile les excuses Razz

Lettre très détaillée en tout cas Wink
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov - 4:39

celineverane a écrit:
PLume bleu heureuse que tu participe cette année du moins que soit dans les enfants sages.

cette annee tu pourras etre gaté (meme si l'annee derniere tu n'as pas ete oublié comme pere noel Wink )et tu pourras gatés un enfant sage a ton tour.
Père Noël Surprise 2012 - Page 7 329135Heureuse de te revoir aussi dans les parages, Celineverane !

Abybaba a écrit:

Mais... Comment allez-vous faire pour préserver l'anonymat des participants aux yeux de Mel, si elle dépouille le courrier d'Abybaba Noël ...? What a Face

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Dcpleg25
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov - 4:46

Plume bleue a écrit:

Mais... Comment allez-vous faire pour préserver l'anonymat des participants aux yeux de Mel, si elle dépouille le courrier d'Abybaba Noël ...? What a Face

Aby a trouvé une astuce qu'il veut expérimenter car lui aussi va participer en gros on va diviser les noms en 2 (enfin si j'ai bien compris)

Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Bannie10
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov - 5:12

Me voici également de retour !!!!!

Cher Papa Noël,
J'ai été très sage cette année ! Alors j'ai bien le droit à autre chose qu'une fessée hein ?
Bon, je te donne mes goûts si tu estime que je e mérite !
Concernant Disney j'aime beaucoup les princesses (sauf Aurore, un peu moins Blanche-Neige et Cendrillon). Après je ne suis pas difficile non plus, j'aime plein de choses.
Après hors Disney je commencerais par dire Doctor Who Père Noël Surprise 2012 - Page 7 425715 Et le Seigneur des Anneaux (et par la force des choses Bilbo le Hobbit). Niveau Musique j'aime beaucoup beaucoup Robbie Williams, et en acteur David Tennant et Elijah Wood Père Noël Surprise 2012 - Page 7 937942 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 937942
Ensuite J'aime bien sûr Noël, que j’attends chaque année avec impatience ! Et je pratique pas mal de loisirs créatifs (Couture, dessin, création de serre-tête), et je suis ouverte à beaucoup de choses.
Très gourmande par nature (même si j'essaie de me soigner un peu), je raffole de chocolat (sauf noir) et je bois pas mal de thé !
Sache aussi que je suis très curieuse et que j'aime bien découvrir des choses et les surprises !

Voila, petit papa Noël,
Un enfant sage qui t'apprécie énormément. Père Noël Surprise 2012 - Page 7 329135

Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov - 5:15

Mel a écrit:
Aby a trouvé une astuce qu'il veut expérimenter car lui aussi va participer en gros on va diviser les noms en 2 (enfin si j'ai bien compris)
Ah oui, c'est ce que je lui avais proposé de faire l'année dernière, quand j'avais pensé un moment me faire aider par Abybaba. Bon, ben c'est cool si lui aussi peut participer ! Very Happy

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Dcpleg25
ptitpiou

ptitpiou

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov - 5:36

J'ai déjà bien galéré l'année dernière pour trouver ma mère noël, mais la avec tout ce monde, ça va être pire !
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov - 6:53

Mel a écrit:
Plume bleue a écrit:

T'es trop forte Mel!!!!!!! T'as tout compris... (En même temps une huitre aurait compris, mais il faut que je la motive pour qu'elle m'aide vraiment car il y a vraiment beaucoup beaucoup de travail en coulisse Smile )

Plume bleue a écrit:
Mel a écrit:
Ah oui, c'est ce que je lui avais proposé de faire l'année dernière, quand j'avais pensé un moment me faire aider par Abybaba. Bon, ben c'est cool si lui aussi peut participer ! Very Happy

Donc en effet je vais participer également au jeu cette année et c'est donc Mel qui va gérer mon Père Noël Surprise Smile

ptitpiou a écrit:
J'ai déjà bien galéré l'année dernière pour trouver ma mère noël, mais la avec tout ce monde, ça va être pire !

Ben oui... On est déja à 50 participants et il reste 2 semaines d'inscription! Mais bon ça va être encore plus drôle de voir les membres ramer et faire des dizaines de propositions sans jamais trouver Twisted Evil J'éspère que je n'en ferais pas partie, l'année dernière j'ai trouvé de suite que ma mère Noël était Nalanya grâce à un indice involontaire (hihi) Laughing

Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Ven 16 Nov - 7:28

Mon grand Papa Noel santa

Je suis un grand fan de Disneyland et de son personnage Mickey, j'adore aussi certaines chiques (pour les belges)/ certains bonbons (pour les français) que l'on trouve dans le parc. Et j'adore aussi les vinylmation+
Si non en regardant ma signature tu pourra remarqué que je suis fan de Toy Story.
A part Disney j'adore le sport mais surtout le basket Basketball

Donc Papa Noël je sais que ses la crise pour le moment Rolling Eyes mais s'il te plait émerveille moi Very Happy

Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Signp10

Dernière édition par Boriis le Dim 18 Nov - 11:23, édité 1 fois
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov - 0:50

Apres celle de l'année passée que j'ai raté, je me suis enfin inscrit!!

Cette année j'ai été très sage (enfin je pense que oui lol). Je suis fan de Donald ,Oswald et Peter Pan enfin je crois que tu l'as vu avec ma signature et aussi tout se qui se rapporte au parc d'attractions Disney.
J'aime aussi également tout se rapporte a la sérié Buffy contre les vampire/Angel.

Merci déjà père noël et j’espère faire plaisir a mon futur enfant sage!!!

Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Dlp_ha10Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Wds_ha10

Dernière édition par gulmore le Jeu 22 Nov - 7:56, édité 1 fois
Mike77100

Mike77100

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Sam 17 Nov - 23:52

Vous ne me connaissez sûrement pas, je suis le mari de Nana, je suis le forum généralement par elle. Donc je m'inscrit cette année aussi au père noël surprise. Donc merrylpoppins tu sais ce qu'il te reste a faire Wink.

Au niveau de mes gouts, ils sont plutôt tourné vers Christmas Carrol (Scrooge), Mickey (Fantasia) et Peter Pan.

En espérant faire plaisir aussi a mon enfant sage pour ma première.

Père Noël Surprise 2012 - Page 7 164219signatureforum
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov - 0:36

Nous en sommes déja à 54 inscrits. Je pense que l'on va être nombreux à participer même si les inscriptions devraient ralentir ces 2 dernières semaines.

Par contre pensez tous à poster ce que vous aimez pour aider votre Mère ou Père Noël. Détaillez un peu pour faciliter ses recherches Wink

alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov - 3:43

Me voici pour la 2è année Smile

Alors cher Papa Noël,

Comme tu le sais, j'ai été très sage cette année What a Face je pense donc mériter un pitit cadeau Razz Comme tu le sais j'adore les princesses Disney (sauf Aurore et Blanche-neige ^^), Lilo & Stitch, Le roi lion et Le bossu de Notre-Dame Smile J'adore les peluches et d'ailleurs je collectionne celles de Disney Smile Sinon j'aime beaucoup les vernis à ongles et tout ce qui touche au nail art, j'adore aussi les grosses chaussettes chaudes pour dormir et j'aime énormément Paris et comme beaucoup de monde ici j'adore le chocolat au lait et les kinder Very Happy Voilà j'espère avoir bien aiguillé mon futur Père Noël et j'ai hâte de découvrir mon enfant sage Père Noël Surprise 2012 - Page 7 598828

Père Noël Surprise 2012 - Page 7 699689loli

Dernière édition par alexandradisney le Sam 24 Nov - 3:15, édité 2 fois
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov - 4:12

J'avais participé y a deux ans , et je l'ai loupé l'année dernière. Alors cette fois ^^ je suis là.

Alors j'ai été tres sage ^^ et tout ce qui a rapport avec les princesses disney me comble de joie ^^ J'adore aussi tout ce qui est specialités régionales ^^ . Ca dépayse bien.

Hate de connaitre mon enfant sage cette année ^^

Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
jess[y]

jess[y]

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov - 5:46

santa Cher(e) Papa ou Maman Noel !! rendeer

cette année j'ai été trés sage Père Noël Surprise 2012 - Page 7 477573
pour t'aider un peu dans le choix de mon cadeau ...

J'aime
Mr Jack , Jessica Rabbit , Ariel , Ursula , Mrs Samovar , Alice au pays des merveilles , la fée clochette ...
j'aime aussi tout ce qui est babioles , le rose , ce qui brille à paillettes , strass (trucs un peu kitsch ) ou qui fait de la lumière ( surtout quand la lumière change )
les pin up , les années 50 , ce qui touche a l'art nouveau , l'univers de Tim Burton , Michael Jackson , NY , le canada , les activités manuelles ( couture , dessin , collage...)

voila en gros ce que j'aime , mais un rien me fera plaisir !
C'est l'intention et l'effet de surprise que j'aime le plus

je te remercie déjà a l'avance Pere (Mère ) Noel

Ps: j'attends avec impatience le nom de mon enfant sage , pour pouvoir commencer la fabrication de son cadeau Wink santa
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov - 9:22

Pour aider mon/ma futur(e) père/mère noël, voici quelques idées de choses qui peuvent (ou non) me faire plaisir.

Je suis une fan et collectionneuse de tous dérivés disney princesse, en particulier ceux concernant Ariel. Outre, comme personnage disney j'aime Stitch, Peter pan, Minnie, bourriquet.
J'aime beaucoup la fée clochette. J'affectionne aussi les peluches, et les aimants magnétiques disney.
En dehors de disney, J'aime les cartes postales, je cuisine beaucoup et j'aime les dragibus et les sucettes (je parle bien des bonbons Langue). J'aime aussi les mangas même si j'ai moins de temps maintenant pour en lire, mais les dérivés Fairy Tail et Black Buttler me font craquer.
J'adore les décorations de noël, et je suis fan d'étoile.
Je suis coquette donc vernis, maquillage, serre-tete, accessoires à mettre dans les cheveux, bracelet, boucle d'oreille, colliers, j'adore aussi.

Par contre, surtout pas de chocolat, j'ai horreur de ça, à 2 exceptions près: les chocobons et les kinder pingoui.

Voila, voilà. santa
http://part-of-that-world.com
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Dim 18 Nov - 9:39

Je m'inscris!

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2012 - Page 7 5_mick10
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov - 4:03

Si on peut s'inscrire de Belgique

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
debo

debo

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov - 4:28

Hakihea a écrit:

bien sur qu'on peut Wink
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov - 5:11

debo a écrit:
Hakihea a écrit:

bien sur qu'on peut Wink
Ok, merci de la réponse Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Faline

Faline

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov - 7:58

Ah chouette j'allais posé cette question Very Happy mais j'ai peur de pas réussir à trouver mon papa ou ma maman noel... Sad et aussi peur de pas trouver les cadeaux qui plaisent :/

Père Noël Surprise 2012 - Page 7 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Tq722
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov - 8:17

Faline a écrit:
Ah chouette j'allais posé cette question Very Happy mais j'ai peur de pas réussir à trouver mon papa ou ma maman noel... Sad et aussi peur de pas trouver les cadeaux qui plaisent :/

Pour trouver le cadeau qui plait tu peux t'aider des messages de ton enfant sage sur ce topic ou même sur le reste du forum Wink
Et n'oublions pas qu'avant tout c'est l'intention qui compte ^^
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Père Noël Surprise 2012 - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov - 8:51

Faline a écrit:

Alors tous les pays peuvent participer. Mais les Belges sont en force cette année!!! Que font les Suisse ou encore mes amis Quebecois? Smile

Par contre je ne pensais pas qu'il y est autant de belge et du coup je n'ai pas adapté mon texte pour vous, une fois Laughing J'ai bien peur que vous ne compreniez pas tout. Si c'est trop compliqué pour vous, nous (les français) sommes là pour vous aider geek

m0rwen a écrit:
Faline a écrit:

Pour trouver le cadeau qui plait tu peux t'aider des messages de ton enfant sage sur ce topic ou même sur le reste du forum Wink
Et n'oublions pas qu'avant tout c'est l'intention qui compte ^^

Si vous ne trouver pas votre Mère ou Père Noël ne vous inquiétez pas vous serrez aidé Wink Et comme l'a bien dit mOrwen aidez vous des messages postés sur tout le forum pour apprendre à connaître votre enfant sage. C'est justement le principe du jeu. santa

Père Noël Surprise 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant