|
|
Auteur | Message |
---|
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 16 Nov - 4:04 | |
| Voilà je suis inscrite ! MP envoyé à l'instant mais comme je suis au taf, je vous ferai un autre post ce we Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Abybaba
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 16 Nov - 4:39 | |
| - celineverane a écrit:
- PLume bleu heureuse que tu participe cette année du moins que soit dans les enfants sages.
cette annee tu pourras etre gaté (meme si l'annee derniere tu n'as pas ete oublié comme pere noel )et tu pourras gatés un enfant sage a ton tour. Heureuse de te revoir aussi dans les parages, Celineverane ! - Abybaba a écrit:
En tout cas une chose est sûr, tenir le secrétariat du Père Noël n'est pas de tout repos. Heureusement que Mel m'aidera surtout pour la grosse partie du jeu
Mais... Comment allez-vous faire pour préserver l'anonymat des participants aux yeux de Mel, si elle dépouille le courrier d' Abybaba Noël ...? Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 16 Nov - 4:46 | |
| - Plume bleue a écrit:
Mais... Comment allez-vous faire pour préserver l'anonymat des participants aux yeux de Mel, si elle dépouille le courrier d'Abybaba Noël ...? Aby a trouvé une astuce qu'il veut expérimenter car lui aussi va participer en gros on va diviser les noms en 2 (enfin si j'ai bien compris) |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 16 Nov - 5:12 | |
| Me voici également de retour !!!!! Cher Papa Noël, J'ai été très sage cette année ! Alors j'ai bien le droit à autre chose qu'une fessée hein ? Bon, je te donne mes goûts si tu estime que je e mérite ! Concernant Disney j'aime beaucoup les princesses (sauf Aurore, un peu moins Blanche-Neige et Cendrillon). Après je ne suis pas difficile non plus, j'aime plein de choses. Après hors Disney je commencerais par dire Doctor Who Et le Seigneur des Anneaux (et par la force des choses Bilbo le Hobbit). Niveau Musique j'aime beaucoup beaucoup Robbie Williams, et en acteur David Tennant et Elijah Wood Ensuite J'aime bien sûr Noël, que j’attends chaque année avec impatience ! Et je pratique pas mal de loisirs créatifs (Couture, dessin, création de serre-tête), et je suis ouverte à beaucoup de choses. Très gourmande par nature (même si j'essaie de me soigner un peu), je raffole de chocolat (sauf noir) et je bois pas mal de thé ! Sache aussi que je suis très curieuse et que j'aime bien découvrir des choses et les surprises ! Voila, petit papa Noël, Un enfant sage qui t'apprécie énormément. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| |
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 16 Nov - 5:36 | |
| J'ai déjà bien galéré l'année dernière pour trouver ma mère noël, mais la avec tout ce monde, ça va être pire ! |
|
| |
Abybaba
| |
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 16 Nov - 7:28 | |
| Mon grand Papa Noel Je suis un grand fan de Disneyland et de son personnage Mickey, j'adore aussi certaines chiques (pour les belges)/ certains bonbons (pour les français) que l'on trouve dans le parc. Et j'adore aussi les vinylmation+ Si non en regardant ma signature tu pourra remarqué que je suis fan de Toy Story.A part Disney j'adore le sport mais surtout le basket Donc Papa Noël je sais que ses la crise pour le moment mais s'il te plait émerveille moi
Dernière édition par Boriis le Dim 18 Nov - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 17 Nov - 0:50 | |
| Apres celle de l'année passée que j'ai raté, je me suis enfin inscrit!!
Cette année j'ai été très sage (enfin je pense que oui lol). Je suis fan de Donald ,Oswald et Peter Pan enfin je crois que tu l'as vu avec ma signature et aussi tout se qui se rapporte au parc d'attractions Disney. J'aime aussi également tout se rapporte a la sérié Buffy contre les vampire/Angel.
Merci déjà père noël et j’espère faire plaisir a mon futur enfant sage!!!
Dernière édition par gulmore le Jeu 22 Nov - 7:56, édité 1 fois |
|
| |
Mike77100
Âge : 37 Messages : 12 Localisation : Perpignan Inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 17 Nov - 23:52 | |
| Vous ne me connaissez sûrement pas, je suis le mari de Nana, je suis le forum généralement par elle. Donc je m'inscrit cette année aussi au père noël surprise. Donc merrylpoppins tu sais ce qu'il te reste a faire . Au niveau de mes gouts, ils sont plutôt tourné vers Christmas Carrol (Scrooge), Mickey (Fantasia) et Peter Pan. En espérant faire plaisir aussi a mon enfant sage pour ma première. |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 18 Nov - 0:36 | |
| Nous en sommes déja à 54 inscrits. Je pense que l'on va être nombreux à participer même si les inscriptions devraient ralentir ces 2 dernières semaines. Par contre pensez tous à poster ce que vous aimez pour aider votre Mère ou Père Noël. Détaillez un peu pour faciliter ses recherches |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 18 Nov - 3:43 | |
| Me voici pour la 2è année Alors cher Papa Noël, Comme tu le sais, j'ai été très sage cette année je pense donc mériter un pitit cadeau Comme tu le sais j'adore les princesses Disney (sauf Aurore et Blanche-neige ^^), Lilo & Stitch, Le roi lion et Le bossu de Notre-Dame J'adore les peluches et d'ailleurs je collectionne celles de Disney Sinon j'aime beaucoup les vernis à ongles et tout ce qui touche au nail art, j'adore aussi les grosses chaussettes chaudes pour dormir et j'aime énormément Paris et comme beaucoup de monde ici j'adore le chocolat au lait et les kinder Voilà j'espère avoir bien aiguillé mon futur Père Noël et j'ai hâte de découvrir mon enfant sage
Dernière édition par alexandradisney le Sam 24 Nov - 3:15, édité 2 fois |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 18 Nov - 5:46 | |
| Cher(e) Papa ou Maman Noel !! cette année j'ai été trés sage pour t'aider un peu dans le choix de mon cadeau ... J'aime Mr Jack , Jessica Rabbit , Ariel , Ursula , Mrs Samovar , Alice au pays des merveilles , la fée clochette ... j'aime aussi tout ce qui est babioles , le rose , ce qui brille à paillettes , strass (trucs un peu kitsch ) ou qui fait de la lumière ( surtout quand la lumière change ) les pin up , les années 50 , ce qui touche a l'art nouveau , l'univers de Tim Burton , Michael Jackson , NY , le canada , les activités manuelles ( couture , dessin , collage...) voila en gros ce que j'aime , mais un rien me fera plaisir ! C'est l'intention et l'effet de surprise que j'aime le plus je te remercie déjà a l'avance Pere (Mère ) Noel Ps: j'attends avec impatience le nom de mon enfant sage , pour pouvoir commencer la fabrication de son cadeau |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 18 Nov - 9:22 | |
| Pour aider mon/ma futur(e) père/mère noël, voici quelques idées de choses qui peuvent (ou non) me faire plaisir. Je suis une fan et collectionneuse de tous dérivés disney princesse, en particulier ceux concernant Ariel. Outre, comme personnage disney j'aime Stitch, Peter pan, Minnie, bourriquet. J'aime beaucoup la fée clochette. J'affectionne aussi les peluches, et les aimants magnétiques disney. En dehors de disney, J'aime les cartes postales, je cuisine beaucoup et j'aime les dragibus et les sucettes (je parle bien des bonbons ). J'aime aussi les mangas même si j'ai moins de temps maintenant pour en lire, mais les dérivés Fairy Tail et Black Buttler me font craquer. J'adore les décorations de noël, et je suis fan d'étoile. Je suis coquette donc vernis, maquillage, serre-tete, accessoires à mettre dans les cheveux, bracelet, boucle d'oreille, colliers, j'adore aussi. Par contre, surtout pas de chocolat, j'ai horreur de ça, à 2 exceptions près: les chocobons et les kinder pingoui. Voila, voilà. |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 18 Nov - 9:39 | |
| Je m'inscris! J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 19 Nov - 4:03 | |
| Si on peut s'inscrire de Belgique ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 19 Nov - 7:58 | |
| Ah chouette j'allais posé cette question mais j'ai peur de pas réussir à trouver mon papa ou ma maman noel... et aussi peur de pas trouver les cadeaux qui plaisent :/ "Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt DisneyVisite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013 |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Abybaba
| |
| |
|