|
|
Auteur | Message |
---|
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 4:31 | |
| Bonjour ! Cette année je participe aussi pour mon plus grand bonheur ! J'ai hâte de gâter mon enfant sage et de voir si il découvre qui je suis! J'ai un peu peur de ne pas savoir quoi laisser comme indices mais je vais me creuser la tête! Pour ce qui est de mes goûts j'adore les princesses Disney ( j'ai d'ailleurs toute la collection des animators) mais ma préférée est sans hésitations raiponce ! Je n'ai pas l'habitude de demander quelque chose en particulier, j'adore être surprise mais puisqu'il faut exposer nos goûts précisément : j'adore tout ce qui touche à disney et Disneyland qui est d'ailleurs mon endroit préfere au monde, j'aime aussi le série Kaamelott même si je n'ai acheté que la saison 6 et téléchargé les autres ( Je sais que c'est pas bien ^^ ) j'aime beaucoup le chocolat mais pas celui ou il y a des fruits ou de la confiture dedans. Pour la description j'espère que ça aidera mon père Noël. De toute façon je n'aime pas trop exposer mes gouts dans le but de recevoir quelque chose qui y correspond donc je serais heureuse qu'importe ce que le père Noël m'envoie ( sauf si c'est du pain d'épice et des fruits secs, la je retourne le colis mdr) J'espère que ce père Noël surprise va me permettre de tisser des liens forumiques avec mon enfant sage et mon père Noël ! Gros bisous a tous ! https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki
Dernière édition par Maeva68640 le Dim 25 Nov - 2:30, édité 2 fois |
|
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 5:04 | |
| je participe
alors j aime bcp l univers d alice aux pays des merveille et la princesse mulan ainsi que stich et les villain disney |
|
| |
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Je suis nouvelle Sam 24 Nov - 6:17 | |
| Bonjour, je souhaiterai m'inscrire pour le jeu du père noël surprise mais je ne peux pas envoyer de message privée, car je viens juste d'arrivée. Le site à l'air super, je suis contente |
|
| |
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 6:34 | |
| Détaille-nous un peu ce que tu aimes afin d'aider ton futur Père Noël Surprise !!! ^^ |
|
| |
Parose
| |
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 6:38 | |
| Voila ça aidera toujours un petit peu ton futur père noël ou mère noël . Je suis content cette année on est super nombreux je trouve, plus que l'an dernier il me semble non ? Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 7:21 | |
| MP envoyé! J'ai hâte de savoir qui est mon enfant sage pour commencer à lui préparer sa surprise! Pour ma part, j'aime les villains ( notamment la reine de blanche neige) et Raiponce avec son pascal tout mignon! Je suis aussi une grande fan de jeux video et j'ai une "passion" pour tout ce qui touche aux zombies.
Dernière édition par LauraJava le Sam 24 Nov - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 8:03 | |
| Détaillez bien ce que vous aimez ne vous limitez pas a Disney car ce n'est pas forcément évident à tout le monde de trouver des produits Disney. Je pense par exemple à ceux qui habitent en Auvergne ou en belgique Si vous avez déjà posté, rien ne vous empêche de compléter. Donnez un maximum de détails même sur votre personnalité ça peut donner des idées et apprendre à vous connaître. |
|
| |
Llody
Âge : 37 Messages : 25 Localisation : Uzes Inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 8:30 | |
| J'aimerai bien y participé mais je ne connais personne & j'aurai peur d'offrir un cadeau que la personne à déjà ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Llody
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 8:34 | |
| C'est vrai que c'est le geste qui compte mais j'aime quand un cadeau fait plaisir ! ^^ |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 8:36 | |
| bonjour, ayant participé à d'autres échanges , je suis ravie de pouvoir le faire en DISNEY les cadeaux peuvent ils faits mains?ou ils faut acheter? pour ma part j'aime Bourriquet dans tous ses états, Pocahontas et Mary Poppins en particulier, tout l'univers Disney me permet de m'évader ... j'aime la couleur mauve, lara fabian, le scoutisme (que j'ai pratiqué 6ans)... après les surprises sont des fois encore mieux j'ai hate de savoir qui je vais avoir et ce que je vais pouvoir offrir bonne soirée
Dernière édition par agnou2_31 le Sam 24 Nov - 8:45, édité 1 fois |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 8:38 | |
| C'est le geste qui compte ça fera toujours plaisir ! . Les cadeaux peuvent être fait main, ça fera encore plus plaisir je pense, des pièces "uniques" . Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 8:53 | |
| merci de ta réponse, je suis très manuelle et le coté unique je trouve cela chouet mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, je préférais donc poser la question et ne pas faire d'imper... |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 10:36 | |
| Quelqu'un serait il me renseigner du prix que coûte un envoie d'un colis suivis depuis la belgique ? Merci d'avance ;-) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 11:04 | |
| inscrite =) c'est curieux mais l'an dernier je n'ai pas du tout remarquée ce topics ... bref j'ai hâte de savoir qui sera mon enfants sage ^_^ sinon pour ma part voici ma lettre : cher père noël, comme tu le sais je suis avant tout une grande fan de Mickey sous toute ces formes et aussi de tout l'univers de tim Burton mais je suis aussi quelqu'un qui est fascinée par tout l'univers féerique : les elfes, les fées, et les petits lutins mon lieu de vie est également une invitation au voyage, l’Asie, l’Égypte, l'inde, et les pays orientaux. ceci dit, et si tu écoutes toujours dans la cheminée, tu sais aussi que pour moi la nature est une chose qui me tiens particulièrement à coeur et que j'aime énormément tout ce qui s'y rapporte sache en tout cas que ton cadeau quel qui soit me feras énormément plaisir =) alors ne soit absolument pas inquiet à très vite père noël
Dernière édition par cassiopee le Jeu 29 Nov - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
glamoursophie
Âge : 37 Messages : 12 Localisation : rouen Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 11:18 | |
| On envoie se que l'on veut comme cadeaux ???? en suivant bien les gout des gens biensur !! un budget a pas depasser ??
"Fan de chat" |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 11:25 | |
| Ah je me demandais justement quand ce jeu allait commencer, j'ai failli le louper !
Alors pour ma part, vous le savez sans doute, je suis fan de ... Picsou ! Mais bien sûr si vous ne trouvez pas, n'importe quoi en rapport à Disney ou à Indiana Jones me fera le plus grand plaisir... |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 13:46 | |
| voilà je me suis enfin inscrite cette année comme j'ai été sage mais je suis toujours sage voyons j'aimerais que le père ou la mère noel m'envoye un petit cadeau, j'adore tigrou en peluche,porte clef, magnet, pins etc.... mais aussi le scrap booking, les magnets mais surtout pas de chocolat sinon bonjour les kilos mais bien sur si le petit cadeau était destiné à ma fille de 15 ans qui adore stitch aussi en peluche, porte clef, etc mais surtout se faire belle vernis à ongle, maquillage etc... ça me ferais encore plus plaisir merci père ou mère noel
Dernière édition par minniegigi le Mar 27 Nov - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 19:37 | |
| Cher Papa Noël DCPiste, Je pense avoir été assez sage cette année pour mériter un merveilleux cadeau surprise. Je ne suis pas difficile et j'ai longtemps cherché quoi demander... Des jeux 3DS?... Mmmmm pas dans le budget... Un pass Annuel? ( )... trop cher!!!... Bon, en fait, restons dans l'univers DLP : un pin's (ou des ) ayant pour thème Tic et Tac (le plus original possible SVP). Merci Papa Noel et à bientôt lors d'un meeting Bgyonne Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
Llody
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 24 Nov - 22:10 | |
| Finalement je me suis inscrite, je me dit c'est comme un "swap"
Pour ma part je suis une gaga des peluches Disney (de n'importe quel taille) & je suis une fan de ces Disney: La petite sirène, Aladdin, Bambi, Les aritochats & Raiponce Hors Disney je suis une adepte des imprimés d'Herisson Je ne suis pas très gourmande en sucrerie comme au chocolat ! Mais j'adore les bonbons avec du sucre acide . ^ ^ Je suis une gaga de bijoux (boucle d'oreille & bague) & je manque toujours de place pour les ranges (pourquoi pas une boite customisé pour les rangé)
Dernière édition par Llody le Ven 30 Nov - 5:35, édité 2 fois |
|
| |
|