Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
olimonn

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 12:23

Rock offre 1,2G d'accélération longitudinale c'est à dire pour le catapultage. A l'entrée du Sea Serpent il offre effectivement 5 G mais d'une manière ultra fugace ce qui le rend potentiellement imperceptible (et donc inutle à par pour la brochure nous sommes d'accord). Ca correspond d'ailleurs a un rayon de courbure à l'entrée de 18 mètres. Ce qui est déjà important au regard de la taille du batiment. 4 G donneraient 24 mètres et 3 G 36 mètres. Enfin notons que cest 5G sont un mamximum qui n'est atteint que par certains sièges dans le train, à savoir les deux premiers. Les autres ont tous des Gs un peu plus faibles. Pour rappel enfin, s'assoir sur une chaise donne entre 10 et 20 G Wink

Par contre 1,3G pour la ToT? ca parait hyper peu! La plupart des tours de Chute libre titre dans les 4 G positifs et sur une tour sans harnais on pourrait au moins espérer du 2-3G. 1,3 G c'est quasi imperceptible. Yen a plus dans les spirales de BTM... Donc ca m'étonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 13:34

Je l'ai faite hier et j'ai tout simplement a-do-ré! C'est une sensation que je n'avais jamais connue, tout est fantastique, tout est beau, tout est neuf, le soucis du détail est on ne peut plus respecté, j'espère que l'attractionr estera comme ça!

Par contre les gens autour de moi avaient l'air super blasés j'ai eu du mal à comprendre…:/

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Bannie11
http://www.rocky.fr
clement007

clement007

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 13:43

quelqu'un aurait une vodéo de Tower of Terror svp
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
IndianaAngus

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 13:58

Mlle lady a écrit:
Je l'ai faite hier et j'ai tout simplement a-do-ré! C'est une sensation que je n'avais jamais connue, tout est fantastique, tout est beau, tout est neuf, le soucis du détail est on ne peut plus respecté, j'espère que l'attractionr estera comme ça!

Par contre les gens autour de moi avaient l'air super blasés j'ai eu du mal à comprendre…:/

Ben si ils l'ont deja fait 20 fois ou plus c'est sur qu'ils sont déjà blazé Laughing
Pour ma part je suis pas pres d'etre blazé, j'ai pas peur dans les attractions en général sauf dans celles de type chute libre, ca me fait vraiment tres peur Wink
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 16:53

La derniere fois que j'y suis allé des fans disney ecoutaient à fond la musique de leur portable dans la file d'attente et chantaient à tout va sous pretexte qu'ils l'avaient déjà fait 45 878 fois dans la journée...

Je trouve ca totalement irrespectueux. Gacher le show des autres sous pretexte de déjà le connaitre (surtout qu'il faudrait paser 24h non stop dans la file d'attente pour en voir tous les details). Ca tue le theme, ca tue l'ambiance...

Et le pire c'est quand des fans se mettent devant l'ecran de télé dans la bibliotheque pendant le show, et qui se décallent vers la porte dérobée juste avant son ouverture... Merci l'effet de surprise pour ceux qui ne l'ont jamais fait...

Pitoyable...
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 17:11

Pour moi ce ne sont pas des fans Disney, un tel irrespect...
Le comportement que tu décris ressemble plus à celui des zyvas qu'à celui d'un fan.
Je sens que si j'avais été sur place j'aurais explosé intérieurement, me retenant d'en prendre un pour assommer les autres.
Oui je sais, j'y vais fort mais je ne supporte pas qu'on gache l'attraction des autres.
lio

lio

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 17:36

clement007 a écrit:

si tu as jamais fait la tour ... ne regarde pas de vidéo , c'est un bons conseil que je te donne , les vidéos ca sert a rien , et sa gache beaucoup de suspens de cette attraction Wink

Apres si tu as déjà fait la tour , ben cherche un peut et tu trouveras ( sur google ) mais franchement ne regardez pas de vidéos si vous ne l'avez pas faites , très très bon conseil Smile

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 892973 < ( @ bientôot )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 17:45

Je suis d'accord avec toi, Twax...
Mais par contre, en allant sur Dailymotion et en tapant "Avant Première Tower Of Terror", tu trouveras des vidéos de la ToT Française !
Squeaker

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 20:40

Petite question :
Qui va faire la TOT demain à 11h ?

pour Wyatt et DinastyGo :
Est-ce qu'il y aura moyen de se procurer un badge dcp ?

Samedi dernier j'y étais mais je n'ai reconnu aucun membre dcp à part ptitmath.

Une tite photo pour ceux qui ne me connaissent pas... What a Face
http://dl.free.fr/lYLPlWhVt/photo.JPG

EDIT de La Rouquine : l'afficahge de cette photo nécessitant un login et un mot de passe, je me suis permis d'en afficher simplement le lien direct à copier/coller dans la fenêtre d'adresse de votre navigateur.
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 20:48

on ne la voit pas ????
confused
le_philo

le_philo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 21:03

bin mois Squeaker je serais la demain Cool
Squeaker

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 21:10

c bizarre...moi je la vois scratch

et avec le lien ?
http://dl.free.fr/lYLPlWhVt/photo.JPG
fred

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 6:48

moi j'y vais demain matin (dimanche) y a t il une ame charritable qui veuille bien partager cette belle expérience avec moi? je n'ai qu'un pass francilien donc pas encore accès à la tour!! Quelqu'un peut il me faire un signe?
biz à tous
fred
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 8:17

C'est parti! Je vais aller au TAF, j'espere que les clients de l'hotel de cet WE vont etre super comme la semmaine derniere Wink
Devangel

Devangel

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 10:39

J'ai attendu depuis près de 2 ans pour enfin faire cette attraction. Voilà que demain, je vais me rendre aux parcs pour pouvoir oser y faire un saut!
Ca va être bien, je le sens! Rien qu'à voir vos commentaires, je voudrais que le temps passe deux fois plus vite jusqu'à ce que j'arrive devant l'hôtel.
Ce qui est plus gênant, c'est que je suis le seul détenteur de PA dream d'un groupe de 4 personnes... moi je le ferai plein de fois, mais elles, devront attendre chacun leur tour...

Prêt au lancement... 3...2...1... SHWBRAAAAAAMMMMM!!!!!!!!!!

"L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau, mais cette fois-ci, elles s'ouvrent pour vous..."
magnyseb

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 16:14

Alors je dis merde, a ceux qui persistent a allumer camera, appareil photo et mieux tel portable, pour filmer le ride!!!

Ce matin, un type au premier rang! j'etais tout au fond, je vous raconte pas le champs d'etoiles ce que ca donnait.

A la sortie, je n'ai pu m'empecher de lui faire la remarque alors qu il regardait sa video:
"Genial le portable, juste à l'avant en plus, c'est sympa pour ceux qui sont derriere"
Lui "oui, oui, toujours...(l'air un peu con)
je trace et je l'entends dire " non mais je reve, c'est l'ecran qu'il fallait regarder, pas le portable"

Sinon niveau ride, il y a bel et bien des difference!

Le parcours dessiné en debut de sujet n est pas exact:

Des fois, je monte pour chaque scene differente (histoire puis miroir) des fois je monte, puis je descends. Et ce n'est pas une illusion, on voit les etages defiler et on arrive par le haut de la scene.

Alors, les casts?

Encore un mot: je suis tombé pour la premiere fois a côté d'une jeune hyper stressée:"M'sieur, j'ai peur!" (je dois decidément plus faire tout jeune) "Il faut crier!!"

Eh bien elle a HURLEE tout du long si bien que j'avais mal pour elle, alors que moi a côté je ne pouvais m empecher de sourire.
Et arrivée en bas dans le noir, tout le monde content, la voila qui sent l ascenseur bouger à nouveau (avant) "cest pas finit?????? Arghhhhhhhhhhhh" (toute seule a hurler dans la cabine)
Ah! quelle rigolade!
Je ne vous raconte pas sa tete sur la photo, la bouche grande ouverte de terreur!
affraid
meteor75

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 16:41

magnyseb a écrit:
Des fois, je monte pour chaque scene differente (histoire puis miroir) des fois je monte, puis je descends. Et ce n'est pas une illusion, on voit les etages defiler et on arrive par le haut de la scene.

Tu veux dire le miroir d'abord, puis le couloir ! [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Icon_wink

Ensuite selon les shafts, ces deux scènes ne sont pas au même niveau pour des raisons techniques. Donc en effet, tu seras en montée ou en descente, mais l'ordre de narration reste le même.

“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
http://www.castremember.com
clement007

clement007

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 19:05

Twax a écrit:
clement007 a écrit:

si tu as jamais fait la tour ... ne regarde pas de vidéo , c'est un bons conseil que je te donne , les vidéos ca sert a rien , et sa gache beaucoup de suspens de cette attraction Wink

Apres si tu as déjà fait la tour , ben cherche un peut et tu trouveras ( sur google ) mais franchement ne regardez pas de vidéos si vous ne l'avez pas faites , très très bon conseil Smile

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 892973 < ( @ bientôot )

Merci, je l'ait pas encore faite, mais j'y vais peut etre la semaine prochaine, donc je vais attendre Very Happy .
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Clochette.

Clochette.

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 21:44

Moi je n'y suis pas encore retournée. Sad

http://lola333.4umer.net
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 22:21

la tour etait ouvert au public aujourd'hui?
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 22:26

disney studio hollywood a écrit:

Oui dans l'après midi, comme la semaine dernière. D'ailleurs la file débordait dans la partie extérieur, les PA passant par la file Fast Pass.
btm-fan

btm-fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 23:44

Yao a écrit:
disney studio hollywood a écrit:

Oui dans l'après midi, comme la semaine dernière. D'ailleurs la file débordait dans la partie extérieur, les PA passant par la file Fast Pass.

Oh noooon je savais meme pas qu'elle était ouverte au grand public sinon je l'aurait fait plus d'une fois Sad
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 23:59

Peut-on nous dire quel était le temps d'attente pour la file "traditionnelle"? Very Happy

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 0:49

magnyseb a écrit:
Alors, les casts?
On n'a jamais dis qu'il n'y avait pas de différence d'étage pour les scènes.
Ce qu'on a dit c'est que les chutes étaient identique quelque ce soit l’ascenseur en haut ou en bas, A B ou C.
neznez a écrit:
Donc dans le A & B tu montes puis redescends pour la scène du couloir.
Alors que dans le C tu montes puis montes encore pour la scène du couloir.
Il n'y a pas de différence pour les chutes, mais c'est vrai que je préfère le C. Razz
A savoir que c'est la même chose en Californie, tous les scènes ne peuvent pas être au même étage car pas la place, sinon il faudra que le bâtiment soit plus large, d'ailleurs c'est pour sa qu'il y a une excroissance (T) en haut du bâtiment, pour qu'il y ait la place pour la salle des machines (moteurs). Wink
amouseinparis

amouseinparis

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 16 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 1:20

Fin d un ejournée epuisante pour les Employés de l Hollywood Tower Hotel. Mais quel plaisir ! Depuis que je suis sur la tour, c'est de loin mes journées les plus fatigantes... Surement du fait que l'on est dans la peau d un personnage tout le long de la journée... Que nous essayons de toucher chaque visiteurs, de faire monter la pression...

Nous rentrons fatigués mais heureux de ces journées pleines de visiteurs. Merci à tous !

http://www.jeremyroy.net

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant