Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fcoyote

fcoyote

Masculin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mar 25 Déc - 18:55

G fait la TOT pour la première fois ce 22/12.
En peu de mots voici mon avis:
Carrement GENIAL! Décor, ride, CM, sensation... Super cocktail qui fait son effet!
G hate d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mar 25 Déc - 19:55

tout ceci s'annonce bien pour la suite...
A savoir que 60 min à rock c super bien! d'habitude on atteint jamais les 40

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Dlrp10[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Dlrpxi2
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mar 25 Déc - 21:01

gregzzz a écrit:
Petit cadeau de noël: sur ce lien vous trouverez les 6 pubs courtes de la TOT (réalisées pour DCA) mais reprises pour DLRP:

https://www.youtube.com/profile?user=OscarPalme

Un régal!
Tiens je ne connaissais pas ces petites pubs. C'est donc ce à quoi les différentes pays européens auront droit?
Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mar 25 Déc - 22:53

La vidéo de la cérémonie d'ouverture de la Tower of Terror est en ligne avec en bonus le studio 1 spécial ToT. Filmé par Concombre et moi même et montage par Concombre Smile

https://www.dailymotion.com/Concombre2k7/video/x3uoqz_ceremonie-douverture-de-la-tower-of_events
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mar 25 Déc - 23:07

Beau boulot les garçons, c'est vrai que c'est simpliste mais je trouve ça sympa tout de même! Vivement avril.
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mar 25 Déc - 23:09

Oui mais l'ambiance dans Studio 1 laisse présager ce qui pourrait être fait à Halloween aux Studios... y a vraiment du potentiel!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 0:17

tout à fait d'accord ;o)
Ce serait tellement bien Halloween sur les studio's, pourquoi toujours tout sur le DLP???

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Dlrp10[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Dlrpxi2
keskonrix

keskonrix

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 0:54

C'est vrai que ca peut-être une excellente idée de ramener Haloween aux WDS, avec la TOT qui plus est. Mais peut-on penser que le parc peut-acceuillir seul Haloween car la capacité est assez limitée.

En tout cas, merci pour la vidéo, ca permet à ceux qui étaient absents de voir cette petite cérémonie sympa !
willybaby

willybaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 1:10

Mdr vous êtes pas bien ou quoi???
Je lisais la page précédente et je sais plus qui dit "ouais c'est cool a RnRc y'avait 60 minutes c'est super!!!" Y'as que moi qui aime bien les files d'attente rapide?

Non je deconne je vous comprend, c'est super que le monde afflut à WDS mais y'aurai pas des Statistiques faites à ce sujet pour connaitre l'augmentation du nombre de visiteurs dans le WDS?
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 1:12

bah quand on dit bien c'est pour les studio bien sûr, pas pour les guests qui vont attendre! lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 1:13

les chiffres de la fréquentation ne sont rendus publics que 2 fois par an (résulats semestriels : mars et résultats annuels : novembre). un ordre d'idée (en%) est donné en janvier et en juillet (chiffre d'affaires trimestriel).
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 11:54

Elle est superbe cette attraction tout y est: ambiance, vitesse franchement à faire et à refaire Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 12:12

Oui, elle est superbe mais je viens de penser à un truc :

Quand on rentre dans le lobby de l'hotel, on se trouve face à un endroit où on ne peux pas aller (avec des canapés, des fauteuils, etc) et ce qui serais bien, c'est qu'il y ai de l'animation (genre des personnes habillées comme dans les années 30 et qui font une scène quelconque). Ce serait marrant et aporterais un petit plus à la file d'attente (qui, déjà, est très belle).
Enfin, c'est mon avis !
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 12:25

Ca serait completement Hors sujet... L'hotel a été deserté d'un seconde à l'autre la nuit du 31 octobre !! C'est pour cela que l'ont peu voir des bagages abandonnés à peine posés pret de la reception, une partie de carte même pas terminée, la poupée d'une petite fille laisser à l'abandon sur le canapé, un tea time pas consommé...

Y remettre de l'animation y serait completement hors théma Cuck...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 12:34

Alors devant l'hotel =)
Genre des gens arrivent mais ils n'étaient pas au courant que l'hotel était fermé [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 53119
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 13:00

Ou alors une scéne fantomatique typé scéne de bal de phantom manor avec les 5 ayant sombré cette nuit la lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 13:13

Lol ce serait un peu dur à faire je pense ! Mais ouais, si ils ont une apparence fantômatique, ça serait marrant ^^
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 14:14

L'Hollywood tower Hotel est rès bien comme ça Wink
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 14:31

le modifier en y apportant des animations c'est le faire revivre. Ce n'est pas le but, ça le rendrait moins terrifiant. Ce serait dommage...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 14:35

J'ai testé la Tour hier, tout est bien, mais je m'attendais à mieux niveau sensations, en gros avant de monter j'étais en stress pour rien lol !
magnyseb

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 15:44

C'est vrai que 15 ans apres la première Tour, on aurait pu Imagineerer un truc de ouf:
Scene du miroir avec effet actuel, l ascenseur image qui chute etc ok. MAIS en plus, on monte dans le noir...
Dingding: les portes s'ouvrent et là..On se retrouve à l'air libre tout en haut de la Tour dans la partie détruite, vue panoramique à 270 degrés, ET...la cabine sort et avance !!! et ensuite on entre dans le shaft de chutes
Waouh!!!!
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 15:49

c vrai que ca aurait pu etre sympa que la cabine avance (legerement) vers le vide...

kroki

kroki

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 16:06

C'est exactement ce que je voulais dire, en trouvant domage la suppression du couloir. Evidement c'est pas le couloir en lui-meme qui me manque, c'est le manque de quelque chose de .... bluffant, étrange. Au moins a MGM cela créér une surprise, un élément inimaginable pour un assenceur et surtout une mise en scene fabulous, un moment vraiment etrange. pourquoi ne pas avoir repris le principe mais en améliorant, avec je sais pas la scene du miroir au fond du couloir.

Tu me parle de Technical problem avec le couloir de MGM, tu as surement raison, mais en tant que cliente c'est pas mon probleme. C'est a disney de voir ca. La je trouve qu'il y a un recul dans l'histoire, et surtout technics 15 ans aprés.

J'ai 40 ans, je suis une fille, une mere et pourtant je vis a 20 minutes de Disney-World la moitié de ma vie depuis 1995 et l'autre moitié ici pas loin de Disneyland Paris, pour moi Disney doit faire rever, doit étonner, doit etre le meilleur et pas reculer.

Kroki
Désolée pour mon mauvais francais.
meteor75

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 16:15

Pour beaucoup de personnes, le fait que la cabine recule dès que les portes se ferment est déjà une sacrée surprise ! Au moins, ça nous met tout de suite dans le bain en nous montrant que l'on est dans un ascenseur décidément pas comme les autres...

“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
http://www.castremember.com
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 24 Horlog11Mer 26 Déc - 16:23

nous au moins à Paris on a aps une vue sur les backstages...

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant