Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 21:14

Campañia a écrit:
Mummy, Daddy where are youuuuu? ^^
En fait c'est une petite fille qui est enfermée dans la 4e dimension derrière le mur, au 1er étage, là ou il y'a le rond à la craie! Suffit d'être à côté et on l'entend très bien!

Encore une fois, c'est le genre de détail qui fait la qualité d'un parc Disney!! Même si, pour celui-ci, 98% des guests n'y verront que du feu.Smile

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 21:29

Grandmath a écrit:
thx1310 a écrit:
Il y a 6 cabines mais seules 3 sont en fonctionnement en même temps. L'attraction dure 130 secondes, si on calcule bien cela fait donc 3X21X (nombre de cycles par heure:3600/130)= 1744 personnes par heure. C'est donc le double de Crush's Coaster.

Les 130 secondes c'est la durée du ride. Le cycle lui est beaucoup plus long. La capacité est donc inférieure... mais reste néanmoins très appréciable pour les WDS.

Je suis étonné car on a toujours entendu parler d'une capacité de 1800 personnes par heure. A priori le cycle devrait être le même si les deux étages sont bien synchronisés. L'attraction dure 130 secondes mais l'ascenseur reste moins de 120 secondes dans la cage principale.
Combien de temps attendez après la fin du tour d'un étage pour lancer celui de l'autre étage? A priori vous pourriez le lancer pile au même moment, voire même quelques secondes avant puisque l'attraction se termine par quelques secondes dans le sas, la voie est donc libre dans la cage principale.
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 21:56

DynastyGo a écrit:
Si c'est comme le week end précédent pas besoin de venir a l'ouverture mais bon tu peux si tu veux. Sinon question sensation il n'y a rien de bien méchant ca surprend beaucoup la première fois et après tu ne pourras t'empécher de le refaire en tous les cas c'est ce que j'ai ressenti Wink
Sur les 15fois que j'ai fais la TOT seul 2 personnes se sont sentis mal, un mec est ressortis tout pale et une femme a eu mal au coeur mais bon je crois que si tu es fragiles du coeur c est comme dans l'avion tu ne peux pas y aller Wink
liO?!

liO?!

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 22:23

bon je risque de me faire disputer ( ou pas ... ) mais tant pis ^^ je sais pas si ca a déjà été tenté de poster mais ...

Spoiler:

bon la qualité est pourrite mais bon ^^
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 0:24

thx1310 a écrit:
Grandmath a écrit:
thx1310 a écrit:
Il y a 6 cabines mais seules 3 sont en fonctionnement en même temps. L'attraction dure 130 secondes, si on calcule bien cela fait donc 3X21X (nombre de cycles par heure:3600/130)= 1744 personnes par heure. C'est donc le double de Crush's Coaster.

Les 130 secondes c'est la durée du ride. Le cycle lui est beaucoup plus long. La capacité est donc inférieure... mais reste néanmoins très appréciable pour les WDS.

Je suis étonné car on a toujours entendu parler d'une capacité de 1800 personnes par heure. A priori le cycle devrait être le même si les deux étages sont bien synchronisés. L'attraction dure 130 secondes mais l'ascenseur reste moins de 120 secondes dans la cage principale.
Combien de temps attendez après la fin du tour d'un étage pour lancer celui de l'autre étage? A priori vous pourriez le lancer pile au même moment, voire même quelques secondes avant puisque l'attraction se termine par quelques secondes dans le sas, la voie est donc libre dans la cage principale.

La capacité tehorique est de 1545 chaque heure...
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 2:16

Mikado a écrit:

Tu te souviens peut être de 2 Jeunes au 1er rang au côté d'une CM qui est venu s'assoir a nos côtés?
Eh eh moi je me souviens de la tete que vous avez fait quand je me sui assise a coté de vous.. XD

rc_winner a écrit:

J’étais aussi au dernier tour de l’attraction.Very Happy C’est d’ailleurs moi qui es proposé à Sabrina de nous accompagné pendant ce voyage , puis c’est sa collègue assise au premier rang, dont le nom m’échappe (et donc a coté des 2 jeunes) qui c’est proposer de nous faire une visite guidé et personnalisé de l’hôtel .Rien que ca ! Sabrina et moi sommes assis au dernier rang (moi c’est celui en train d’hurler avec l’écharpe Burbery et le Caban noir). Bref de loin le meilleur tour de la journée et sans aucun doute le plus drôle. Hé oui , même après plus d’un demi-siècle d’abandon l’hôtel et ses employé reste plein de ressources .Wink

Et pour illustrer mes propos rien de mieux que la photos Smile

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Cimg2009jv7

https://2img.net/r/ihimizer/img141/2228/cimg2009jv7.jpg

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Cimg2011id0

[url=https://2img.net/r/ihimizer/img141/8596/cimg2011id0.jpg[
https://2img.net/r/ihimizer/img141/8596/cimg2011id0.jpg[[/quote[/url]]

pourquoi personne se souvien jamais de mon prenom Sad

Je vien de voire la geule que j'avais.. je fais vraiment partie de l'hotel!!!

Merci pour le photos!!! Et merci pour votre visite!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Disco2
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 10:08

Ariel88 a écrit:
pourquoi personne se souvien jamais de mon prenom Sad
C'est parce que tu as un prénom bizarre lol ! Wink
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 10:24

HTH2004, tu dis que tu n'es pas Français et tu travailles sur la tour. Ne serais-tu pas par hasard le grand Espagnol et brun qui nous a accueilli plusieurs fois samedi matin?
J'aime bien mettre un visage sur tous les membres du forum. Si c'est toi félicitations, tu es super classe dans le costume de l'hôtel et tu es bien dans le thème du groom poi, élégant et mystérieux.
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 10:30

Ils sont tous mignon nos CMS !!!
http://vrogui.skyblog.net
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 10:35

Il faut, pour être groom au Hollywood Tower Hotel, il faut vraiment avoir la classe.
Rappelez-vous c'étais l'endroit chic pour l'élite du show business.
Il va leur falloir s'adapter aux zyvas parisiens et autres allemands en shorts!
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 10:56

Qui se joint a moi aujourd'hui ? Je vous donne RDV a 13h devant l'entrée de la ToT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 11:13

En écoutant le texte du preshow, je me dis que les textes sont très bien écrits, et le Français utilisé est très soutenu. J'espère que nos zyvas vont comprendre. Quoique... on s'en fout... pendant le temps du préshow ils seront en train de fumer leur clope.
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 11:18

Si seulement ils pouvaient fumer leur clope... J'espère au moins qu'il se tairont pendant le preshow...
Guimik, je me joins à toi cet aprèm...dans mes rêves!!!
C'est sadique de nous faire de telles propositions quand on est au bureau en train de bosser...
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 12:01

thx1310 a écrit:
HTH2004, tu dis que tu n'es pas Français et tu travailles sur la tour. Ne serais-tu pas par hasard le grand Espagnol et brun qui nous a accueilli plusieurs fois samedi matin?
J'aime bien mettre un visage sur tous les membres du forum. Si c'est toi félicitations, tu es super classe dans le costume de l'hôtel et tu es bien dans le thème du groom poi, élégant et mystérieux.

Je suis Italo-espagnol... mais je crois que à la base tous mes collegues sont bien dans le theme.
De tout façon voiçi ma photo: Rolling Eyes

http://byfiles.storage.live.com/y1pJ6rzLP_z_MJ8jyX-5qkcBYibW7gCR99Hi6uCdeX_IbqD76IzfxvrYg4hveHP4ZcL6iRUjNYdcV0

http://byfiles.storage.live.com/y1pJ6rzLP_z_MJXsGs-fEjuNozf5GezSdXtwrSUyiXMT4wuFdMTb7mR5Mzrq114eCM6hOahuPOYrk0

Et en + une petite photo de groupe avec des autres CM (inclus super Bastien! Surprised ) :

http://byfiles.storage.live.com/y1pJ6rzLP_z_MJrnIBcFNZSlBCeWxHjfw3uLvWsdmj8r9eMna8D7Cm_iMge4qP9vwMVUm-HfhJ689I
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 12:16

ca va ton francais est bon !!
Shane

Shane

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:02

rc_winner a écrit:

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Cimg2009jv7
Comme quoi le monde est petit, en tout cas y avait une super ambiance pour ce tour. Very Happy
Petit coucou à Ariel88 en passant qui m'a vraiment fait rire ^^

Shane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:14

HTH2004 a écrit:

Je suis Italo-espagnol... mais je crois que à la base tous mes collegues sont bien dans le theme.

http://byfiles.storage.live.com/y1pJ6rzLP_z_MJ8jyX-5qkcBYibW7gCR99Hi6uCdeX_IbqD76IzfxvrYg4hveHP4ZcL6iRUjNYdcV0

http://byfiles.storage.live.com/y1pJ6rzLP_z_MJXsGs-fEjuNozf5GezSdXtwrSUyiXMT4wuFdMTb7mR5Mzrq114eCM6hOahuPOYrk0

Nooon ! Pas possible, je trouvais que tu étais l'un des Casts les plus sympa =D
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:28

GM nous a parlé un peu plus haut de la capacité qui semble t'il est environ 2x supérieur à celle de Crush: bon ca ok c'est un fait entendu.

Mais de là découle ma question: J'y vais le 22 (pour l'ouverture officiel) je serai à 9h30 dans studio 1 que dois-je faire:

1) Aller directement à la TOT à 10h et ne pas trop faire de queue et en sortant je me retrouve donc avec entre 60 et 90 mn de queue à Crush ( sachant que de toute facon j'ai envie de rider aussi Crush )

ou 2) Aller à Crush d'abord donc peu ou pas de queue à crush genre 5 ou 10 mn et aller à la TOT ensuite? Mais là est ce que je rate un truc genre "mini cérémonie" d'ouverture, quelques infos des CM sur les éventuels événements de ce jour seraient les bienvenus
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:41

Cette question je me la pose depuis longtemps et voici ma réponse.
Il y aura bien une cérémonie d'ouverture le 22 donc si tu ne veux pas la rater tu sais quoi faire.
Par contre je crois qu'il vaut mieux faire Crush d'abord car la tour a des fastpass. De toute façon même si la tour a un débit 2 fois plus important que Crush, je pense que la file standby ne descendra pas en dessous de 90 minutes car le parc sera rempli à bloc et l'effet nouveauté jouera à plein.
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 14:21

Oui mais en même temps pour les guest lambda aucune info d'ouverture n'a était faite la com n'étant pas encore débutée
le_philo

le_philo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 14:30

c'est normal que disney na pas encors fait de la publiciter pour notre tot,car l'ouverture officielle se rapproche bientot Neutral
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 14:33

Samedi dernier, 20 min après l'annonce de l'ouverture de l'attraction, il y avait 90 minutes d'attente.
L'annonce de l'ouverture de l'attraction sera sûrement faite avant l'ouverture du parc pour inviter les gens à assister à la cérémonie d'inauguration. A partir de là on peut s'attendre à ce que la majorité des gens filent droit vers la tour. Il vaut donc mieux commencer par Crush selon moi car je le répète, la tour a des fast pass et un débit 2 fois supérieur.
rc_winner

rc_winner

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 14:44

Cuck a écrit:
HTH2004 a écrit:

Nooon ! Pas possible, je trouvais que tu étais l'un des Casts les plus sympa =D

Pareil... trés sympa ! J'adore son accent Very Happy
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 14:45

Oui et bien dans ce cas nous serons 4 donc répartitions stratégiques des taches: j'entre je cours faire le plein de FP TOT pendant que les autres vont faire la queue a crush puis je les rejoindrai

Ouf qu'est ce qu'il ne faut pas faire
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 14:47

Voilà, tu as tout compris! Sauf que je ne suis pas sûr qu'on puisse prendre des fastpass avant 10h du matin, et la file de Crush ouvre bien avant donc, à voir...

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant