| [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadoux
Âge : 41 Messages : 166 Localisation : Paris - RP Inscription : 08/09/2007
| |
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| |
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 16 Déc 2007 - 10:00 | |
| Nous avons testé la tour hier avec l'accueil chaleureux de ptitmath a l'entrée ;-)
Que dire de cette attraction, "MMM" -----> Magique Magnifique Monumentale ! Sérieusement, je trouve que s'est l'attraction parfaite: déco, ambiance, effet spéciaux, castmembers-acteurs et surtout sensations. Je m'attendais pas a grand chose niveau ride en lui meme...mais les sensations sont quand meme belles et bien la! Juste dosé pour "tout public".
Bref j'adhère TOTalement !!! J'y retourne aujourd'hui, ceux qui veulent faire la tour et qui n'ont pas de pass peuvent venir devant l'attraction: il y toujours des Pdream pour vous laisser rentrer, hier en deux fois ont a fait passé 4 personnes.
Aller j'y vais car on est encore a l'hotel.
Bonne journée à tous! |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 16 Déc 2007 - 11:12 | |
| j'y etais hier es j'ai eu un coup de chance je sortais de crush en direction du Studio Tram Tour et la un CM viens nous voir et nous dit exeptionnelement aujourd'hui la TOT es ouvert pendant 1 heure a tous le monde . et j'ai meme pas cherché a comprendre je suis rentré direct dedans lol es franchement ele es terrible je me suis eclaté . Les decors sont geniaux . Par contre un CM a dit a mon ami qu'elle nouvrai que debut janvier pour tous !!! |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 16 Déc 2007 - 17:45 | |
| Je reposte ici mon avis donné hier dans l'autre topic. MIRIFIQUE
Premier tour de TOT aujourd’hui en bonne compagnie et que dire sur cette fabuleuse escapade dans la quatrième dimension. J’ai pour ma part voté « excellent » car tout comme La Rouquine je ne pense pas qu’il existe une attraction ultime, certaine l’ont été déjà avant dans leur domaine respectif, car la TOT est à part & unique. Elle offre une expérience à la fois peu commune et sans pareil dans son domaine. Car c’est bien plus qu’une simple chute, c’est un tout indissociable, c’est une véritable histoire ficelée de A à Z, à la mise en scène superbe et où le soin du détail se voit poussé à son maximum. Avec la TOT Disney renoue avec sa tradition et la grandeur qui ont fait sa réputation. Une impression que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Les zones d’attente en elle-même pullulent de détails & objets se référant à la célèbre série de télévision (merci à La Rouquine pour toute les explications, ca m’a donné envie de voir les épisodes ) que les connaisseurs se feront un plaisir d’identifier, la chaufferie apparaît réellement comme une pièce à part coupée du monde où l’angoisse est à son paroxysme (bruits fantomatiques, lumières vacillantes, état délabré). Quand à la bibliothèque c’est une mise en bouche des plus appétissantes où la synchronisation entre les effets dans la salle et le film diffusé sur la télé est toute à fait stressante. L’ambiance abandonnée du lobby avec sa partie de carte jamais finie, l’horloge arrêtée à 20h05, les divers journaux & vêtements et les ascenseurs hors-service confèrent au lieu une âme toute particulière. Pour une fois nous croyons bel et bien que ce lieu a toujours été ici. Quand à la sortie elle est dans la droite lignée de l’attraction, pleine de détails & de référence (merci à GM de m’avoir indiqué le mickey caché) et la boutique, bien que trop propre à mon goût, constitue une transition vers une esplanade agréable de toute sympathie. Le tout étant accompagné d’une musique jazzie tout à fait remarquable et pertinente, soyez assuré que votre visite à l’Hollywood Tower Hotel aux sons de Glenn Miller (Sleepy Time Gal), Duke Ellington (Mood Indigo) ou Vera Lynn (We'll meet again) vous charmera par son ambiance glamour d’un Hollywood à son âge d’or. Un véritable saut temporel. La file d’attente pour identifier tous les détails nécessitera un nombre très important de visites. Quand à l’attraction en elle-même les effets sont très réussis et bluffant de réalisme. Effets visuels avec les étoiles et les apparitions fantomatiques, une scène du miroir épatante. Effets physiques aussi avec les tremblements de la cabine, les éclairs, les souffles d’air frais. A noter que la narration française est d’un très bon niveau. Quand aux chutes en elle-même, elles sont tout à fait plaisantes. Loin de vous retourner l’estomac afin de vous punir du petit déjeuner que vous auriez osé lui infliger le matin même, la sensation produite est tout à fait paradoxale car tout en étant familiale, elle n’en demeure pas moins saisissante, rapide, surprenante, forte sans jamais être une torture. Vos cris seront des cris de surprise & de joie plus que de peur. L’air time (flottement) est quand à lui jouissif, une sensation inédite et incomparable. Cette sensation de se décoller de son siège et d’être dans le vide, un pur bonheur. Et quelle vue d’en haut ! Quand au déplacement de la cabine dès le départ ca ne m’a pas gêné, on rentre tout de suite dans le thème. Bref avec la TOT Disney s’offre un hit qui dynamise terriblement le parc. Non seulement c’est un véritable aimant à guest mais les cris et les portes donnent au parc une animation et un mouvement bienvenu. Cette attraction a résolument une « âme ». Et les sensations produites sont incomparables et bien à part dans toute l’offre du resort. Une grande attraction ouvre ses portes à Disney, une ouverture qui à mon sens est la plus importante depuis 1992. Car si SM était un coaster ultra thèmé il n’en demeure pas moins qu’il restait un coaster où les sensations sont bien connues. La tour offre une expérience réellement à part & unique.Et n’oubliez pas la prochaine fois que vous vous arrêterez dans un hôtel d’Hollywood de bien vérifier votre réservation si vous ne voulez pas devenir un client permanent de la quatrième dimension. PS ; Un grand bravo à l’équipe de la TOT qui est exceptionnelle. Un grand bravo en particulier à Bastien qui a su trouvé le ton juste entre comique & angoisse, un groom un peu déjanté inquiétant dans sa comédie. Pourvu que la lassitude n'envahisse pas l'équipe car le relationnel au moment de l'embarquement joue un très grand rôle dans la montée du stress. |
|
| |
jenesepa
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 16 Déc 2007 - 19:44 | |
| - donald76 a écrit:
- j'y etais hier es j'ai eu un coup de chance je sortais de crush en direction du Studio Tram Tour et la un CM viens nous voir et nous dit exeptionnelement aujourd'hui la TOT es ouvert pendant 1 heure a tous le monde .
et j'ai meme pas cherché a comprendre je suis rentré direct dedans lol es franchement ele es terrible je me suis eclaté . Les decors sont geniaux . Par contre un CM a dit a mon ami qu'elle nouvrai que debut janvier pour tous !!! en janvier ???? c'est pas le 22 décembre ??? |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 16 Déc 2007 - 19:51 | |
| - jenesepa a écrit:
- donald76 a écrit:
- j'y etais hier es j'ai eu un coup de chance je sortais de crush en direction du Studio Tram Tour et la un CM viens nous voir et nous dit exeptionnelement aujourd'hui la TOT es ouvert pendant 1 heure a tous le monde .
et j'ai meme pas cherché a comprendre je suis rentré direct dedans lol es franchement ele es terrible je me suis eclaté . Les decors sont geniaux . Par contre un CM a dit a mon ami qu'elle nouvrai que debut janvier pour tous !!! en janvier ???? c'est pas le 22 décembre ??? ils disent tous début Janvier mais la date officiel est réellement le 22 decembre http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
bebert94
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 16 Déc 2007 - 21:38 | |
| franchement ... les oreilles fragiles qui étaient à côté de moi ne pourront pas me contredire .... la première fois , pas vu grand chose mais plus de voix ! merci chester pour ta soutiens manuel ( enfin ... disons que nous nous sommes soutenus !!! hi hi ) Les autres fois , moins impressionnant , je l'avoue , mais sensations terribles ! La 2ème fois cétait plutôt ... mais qu'est ce que je fais là , la 3ème , ça allait mieux ... C'est pas pour ça que j'ai laché les mains des poignées ou de la ceinture ... franchement bonne attractions mai n'insistez pas auprès des personnes pas chaudes pour le faire !!!! Essayez déja de les faire rentrer dans toutes les autres attractions à sensations mais ... pitié pour eux ... pas celle ci en premier , ce serait un très mauvais plan ! A moins que vous soyez sur son testament .... Bon bin ... sur ce ... je m'en vais répondre à tous mes mails et reposer mes pieds car .. j'ai TREEEESSSS mal au pieds ! Bises à tous et ... bon chaaanncceee ! ! |
|
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
william°O°
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 16 Déc 2007 - 22:10 | |
| Coucou moi hier juste après avoir acheter un passeport anuel dream je me suis précipité sur la TOT et franchement j'ai trouvé sa super déja je me sentais dans la peau d'un vip lol, il y avait personne dans l'attraction, les décors sont géniaux, nous n'étions que deux dans l'ascenseur et même qu'a deux le CM qui était avec nous a super bien jouer le jeux et tout. C'était exellent et je trouve vraiment que la vue qu'on a de l'ascenseur sur disney est magnifique n'empêche je ne m'attendais pas du tout à plusieurs chutes je pensais qu'il n'y en avais qu'un grande alors que j'ai pu en ressentir plusieurs décomposé j'ai vraiment eu peur sur le coup lol
Message édié par Retlaw : suppresion de la mise en page du texte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 16 Déc 2007 - 22:15 | |
| Il y a un CM que j'ai vraiment adoré en tant que Groom, il est assez petit, blond/roux (ben oui avec le "chapeau" de groom) et sur le nametag il y avait ecrit "Julien"! Ainsi que HTH2004! "Cast Member? Mais qu'est ce que c'est que çà? Nous sommes des grooms!" Un grand merci a toute l'équipe des CM que je trouve formidable!!! |
|
| |
Thunder Mister DCP 2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 16 Déc 2007 - 23:28 | |
| Attraction vraiement réussie, du bon Disney! Le détail est là, vraiment là! J'ai même pu touché un vieux radiateur des années 40 au bout d'un couloir qu'en général les guests n'empreintent pas! et il fonctionnait réellement... La Boiler Room est tres angoisante et bourrées d'effets, même la file d'attente est un plaisir. Et pour la première fois, les CM et leurs implications dans leurs rôles m'ont poussé ausi à y retourner! Chapeau bas toute l'équipe |
|
| |
dadoux
Âge : 41 Messages : 166 Localisation : Paris - RP Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 17 Déc 2007 - 2:00 | |
| ça y est, j'ai moi aussi découvert la Tour de la terreur et j'ai adoré! Je suis trop content, tellement content qu'à la fin j'ai applaudis et tout le monde a suivi le pas! Comme tout le monde (ou presque) l'a dit les décors, la file d'attente, la bibliothèque, tout est somptueux et thématisé avec le soucis du détail et surtout les casts-members sont tout super, et j'adore la vue panoramique qui est à tomber |
|
| |
fred
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 17 Déc 2007 - 10:45 | |
| Ahhhh, je viens juste de me reveiller. Les derniers 4 jours on à pas arreté sur TOT, et ça va etre encore pire dans le futur proch. Mais quel bonheur à travailler dans notre somptueux hotel! Et avec des Visiteurs exeptionels comme Vous! Cet matin je retourne à etre Manuel, l'etre humain, mais hier et samedi j'etais simplement le groom (LOL) et pareill que "amouseinparis" je vous assure que est plutot epuissant comme role (mais on adoreeeee). |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| |
| |
famulan
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 17 Déc 2007 - 12:41 | |
| Tout est dit , que dire de plus !!!!
C'est vraiment formidable une attraction qui va faire grand bruit , je pense , cela va faire revivre le studio.
Pour les personnes qui n'ont pas encore eu le chance de la faire , vous allez ADORER . 你好 |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 17 Déc 2007 - 13:12 | |
| Comment inaugurer de la meilleure manière que ce soit mon premier pass dream acquis hier matin (merci à la petite clochette de m'avoir parrainé) ? Et bien en testant part deux reprises notre TOT !
Je n'en reviens toujours pas. C'est absolument énorme !!!!!!!!!!!!
Je ne me suis jamais tenu à rien lors des chutes et j'ai vraiment eu très peur.
J’étais émerveillé de la finition de la file d'attente (fissures et autres plafonds « en bois » gondolés) à la sortie des grilles de l'hôtel (jardin).
Cette attraction est un chef-d’œuvre.
Elle était vraiment INDISPENSABLE à nos studios.
Pour moi elle est rentré à égale avec mon autre attraction préféré à savoir SM2. |
|
| |
darkoun
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 17 Déc 2007 - 14:54 | |
| Que dire de plus sur cette magnifique attraction !!! Je pense que tout a été dit... Déjà 21 pages ^^
Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir tester la tower of terror du DisneySea (à tokyo) en septembre. Je savais donc à peu près à quoi je devais m'attendre.
Voici les photos que j'ai pris le weekend dernier (avec pas mal de photos en intérieur sans flash) : http://seb.thefarm.fr/tot.zip
Un mention spécial aux castmembers qui sont vraiment dans leurs rôles (Bastien, jouait à fond le groom skizophrène qui parlait tout seul ^^
Et une mention pas spécial, aux guests qui parlait fort, se foutait du speech du castmember juste avant que l'ascenceur ne se ferme sous pretexte qu'il avait déjà fait l'attractions plusieurs fois ! |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 17 Déc 2007 - 15:47 | |
| ben j'étais avec pfh56 quand on l'a fait. la 1ere fois hyper stressé, super envi de faire pipi... heureusement y'avait un CM juste devant nous dans l'attente qui nous a déridé !!! et puis une fois dedans et ben trop génial, bon moi je me suis tenu à ce que je pouvais quand même, pas folle la fille... la vue trop génial, et encore mieux la nuit !! il me tarde de le refaire. donc oui, je peux dire maintenant que j'ai survécu à la TOT !!! (d'ailleurs bien sympa le ptit polo brodé dans la boutique, la prochaine fois peut être :p) je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 17 Déc 2007 - 18:11 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- Quelqu'un saurait me dire si la TOT a une chance d'ouvrir au public dans la journée de demain mardi 18 décembre ? Merci !
Aujourd'hui la ToT était ouverte pour tous, à ma connaissance demain elle sera fermé, mais bon, on sait jamais. |
|
| |
Clochette.
| |
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 17 Déc 2007 - 18:52 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui la ToT était ouverte pour tous, à ma connaissance demain elle sera fermé, mais bon, on sait jamais.
Fermée parce que les PA dream on eu leurs jours pour et voila quoi je sais pas , en tout cas fermée pour la journée , reouverture à partir de 20h pour la soirée Cast ! |
|
| |
|